Bonjour à tous, mesdames et messieurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emil Wolf
Membre de la Taverne
Emil Wolf


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2016

Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, mesdames et messieurs !   Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! EmptyJeu 25 Fév - 17:42

Bonjour, bonjour, je me présente. J'ai le regret de m'appeller Théo, mais vous pouvez m’appeler Emil. J'ai 25 ans, et suis agent de sécurité en recherche d'emploi. Maintenant que j'ai du temps libre j'aimerais pratiquer une activité qui m'est chère : le jeu de rôle. Malheureusement, pendant des années je ne suis pas sorti de ma grotte, résultat je ne connais personne, je n'ai aucun ami dans la région et j'ai de sérieuses tendances asociales. C'est grave, docteur ?
J'aime les jeux vidéo pour leur scénario, je me passionne pour le cosplay, je suis un nazi de la langue française, et ma seule religion est la SACRO-SAINTE LOGIQUE !
Merci de m'accueillir (enfin, je suppose), et à bientôt pour ma première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Left_bar_bleue3/6Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, mesdames et messieurs !   Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! EmptyVen 26 Fév - 0:02

Salut à toi l'ami et bienvenue chez nous !! N'hésites pas à prendre contact avec nos MJs pour découvrir tout notre groupe de joyeux lurons et notre catalogue de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
L'obs'
Membre de la Taverne
L'obs'


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : A Paris

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Left_bar_bleue1/6Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, mesdames et messieurs !   Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! EmptyVen 26 Fév - 0:46

Salut a toi Wink

On est plusieurs à bien aimer le cosplay : dis nous ce que tu construis (et des photos c'est le top).

On ira surement aux différents events en tenue, si ça te tente de te joindre a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Left_bar_bleue2/6Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, mesdames et messieurs !   Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! EmptyVen 26 Fév - 9:26

    Bienvenue Emil ! /o/
    Que ton expérience du jeu de rôle avec nous soit longue et enrichissante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wolf
Membre de la Taverne
Emil Wolf


Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2016

Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, mesdames et messieurs !   Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! EmptyVen 26 Fév - 11:11

Merci pour cet accueil, ça fait chaud au coeur !
Pour le cosplay, j'ai principalement :
-Une tenue steampunk
-Une tenue Umbrella Corp
-Une tenue de Spetsnaz
Après, je bricole au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, mesdames et messieurs !   Bonjour à tous, mesdames et messieurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, mesdames et messieurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Coucou a tous!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: