Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )

Aller en bas 
+3
Mello
Satsuki
Krael de Gobo
7 participants
AuteurMessage
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Left_bar_bleue6/6Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  EmptyLun 1 Fév - 0:18

Hey , hey ,Heeeeeeey ! Mes p'tits margoulins !

Il vous avait manqué , le revoici en fanfare ! Il revient briser la monotonie hivernale de votre faculté ... veuillez accueillir ...
LE GRAND CHARIVARI !!!!!




Pour les petits nouveaux qui viennent de débarquer de leur galaxie lointaine ( dans le sillage du canard de l'espace) ou pour ceux qui dormaient au fond de la salle , il s'agit de la nouvelle édition de notre carnaval ! le plus what the fuck des events organisés par la taverne ... et une nouvelle occasion pour ses membres de mettre le boxon dans leur faculté .
Mais trêves de blabla , place au programme .


. Lâchez les fous ! Et pour plaire à sa seigneurie du carnaval , il est de bon ton de sortir sous ses plus beaux atours ! Endossez vos chemises les plus flashies , vos pantalons aux couleurs outrancières et autres habits bariolés . Tout vous est permis ! et que ce soit le plus coloré et le plus original /what the fuck possible !!!

. Comme le veut la coutume , pas d'animations taverneuses sans déambulation dans les couloirs! et c'est sur une bande son aux petits oignons que je vous invite à faire vibrer l'université sous notre pas cadencé . Avec un passage obligé chez l'administration !

. Grâce à nos amis de Dès à La Carte , nous vous proposons d'animer des jeux Géants pour nos carnavaleux et visiteurs de passage ! à vous de promouvoir nos activité avec un king of tokyo king size ou sur une partie endiablée de Mölky !

. Nous vous proposons de participer également à l'élaboration d'une kermesse taverneuse dans le hall du bâtiment A . des petits "stands" simples à installer et à réaliser afin d'amuser nos visiteurs . Toutes les idées sont les bienvenues !


Si cette nouvelle occasion d'ambiancer l'université vous branche , je vous attends ce Mercredi 10 Février à 10h pour ce nouveau CHARIVARI !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Membre de la Taverne
Satsuki


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29
Localisation : Dans un verre de bière.

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Left_bar_bleue0/6Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Re: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  EmptyLun 1 Fév - 5:09

Woah je suis carrément op.
Je pense que je viendrai. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://satsuki-hyphen.deviantart.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Left_bar_bleue2/6Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Re: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  EmptyLun 1 Fév - 10:47

    Ouiiii, je serai làààà !
Revenir en haut Aller en bas
Keishin
Secrétaire
Keishin


Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve D'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Left_bar_bleue1/6Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Re: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  EmptyLun 1 Fév - 18:35

Je serai là, qui dit event, dis forcement Keishin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Left_bar_bleue3/6Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Re: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  EmptyLun 1 Fév - 20:58

présent normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miawka
Membre de la Taverne
Miawka


Messages : 54
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Left_bar_bleue0/6Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Re: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  EmptyMar 2 Fév - 9:26

Présente aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre de la Taverne
Ambre


Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Left_bar_bleue2/6Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Re: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  EmptyVen 5 Fév - 17:19

Je passerai entre 12:30 et 15:30 j'ai un cours qui saute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldebarbossa.wordpress.com/
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Left_bar_bleue6/6Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Re: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  EmptyVen 5 Fév - 19:34

Ambre : oh trop cool !

et surtout n'hésitez pas à proposer quelques idées d'animations pour cette journée de folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Left_bar_bleue6/6Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Re: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  EmptyMer 10 Fév - 18:58

Merci à tous et à toutes d'avoir participer à ce grand n'importe quoi . Encore une fois l'esprit de carnaval était en rendez vous et ce malgré la pluie et quelques enseignants goguenards .

On se retrouve prochainement pour de nouvelles aventures, les p'tits boyz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty
MessageSujet: Re: Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )    Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février  )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charivari - le carnaval de la Taverne (mercredi 10 Février )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLUNCH MERCREDI 14 SEPTEMBRE
» Charivari le 05/03
» Réunion Particulière de Février
» Réunion Particulière de Février
» Réunion particulière de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: