-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [COIN2016]Du sang neuf dans l'organisation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[COIN2016]Du sang neuf dans l'organisation ! Left_bar_bleue3/6[COIN2016]Du sang neuf dans l'organisation ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[COIN2016]Du sang neuf dans l'organisation ! Empty
MessageSujet: [COIN2016]Du sang neuf dans l'organisation !   [COIN2016]Du sang neuf dans l'organisation ! EmptySam 23 Jan - 14:10

Bonjour à tous et à toutes !


Nous faisons appel à vous aujourd’hui pour vous offrir la possibilité de découvrir l’envers du décor de la Convention !

En effet, pour cette 4ème édition, Mello et moi sommes donc désignées Orga’ principaux de l’évènement , mais comme nous aimons bien le travail d’équipe et qu’il y a quand même beaucoup de boulot pour offrir ce week-end de folie, nous ouvrons cette année le 3ème poste d’Orga’ à une nouvelle personne !

Cette nouvelle personne sera formée en tant qu’organisateur pour permettre d’offrir une pérennité à l’évènement et que de nouvelles personnes puissent le prendre en main !

En quoi consiste le poste ?

Alors le poste d’Organisateur est un poste très important dans la mise en place de la Convention. Un organisateur est en général au courant de tout ce qui tourne autour de la Convention, il doit prendre des décisions avec les autres orgas et il doit aussi se rendre disponible sur place pendant la Convention en cas de pépins de dernières minutes.

[Bien entendu, nous ne vous lâchons pas sans aide ! Mello et moi serons là pour vous aider, vous montrer les ficelles, vous soutenir et vous permettre d’apprendre ce que c’est que d’organiser. ]

Quelles conditions sont requises pour le devenir ?

Un Organisateur, va devoir jusqu’à Novembre prochain, se rendre disponible pour des réunions entre organisateurs, il devra répondre à des mails et prendre des décisions importantes pour la Convention ainsi que prendre contact avec des partenaires et des invités et aussi faire le lien avec les bénévoles.

Où c’est que c’est que je m’inscris pour devenir Orga ?

Nous vous demandons donc, si vous êtes intéressé/e pour rejoindre l’équipe, de postuler en faisant une sorte de lettre de motivation à envoyer sur le mail de l’association : association.lataverneoubliee@gmail.com

Donc voilà si vous êtes intéressé/e par le poste, n’hésitez pas à nous envoyer tous à et si avant de vous lancer vous avez des questions, vous pouvez répondre après ce message ou venir en parler directement avec Mello ou avec moi !

Sur ce, Bon Week-End à tous !


[COIN2016]Du sang neuf dans l'organisation ! Img_6010
La team déco COIN de 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
 
[COIN2016]Du sang neuf dans l'organisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COIN2016]Inscription des bénévoles COIN4
» [COIN2016]Concours d'affiche édition 2016
» [COIN2016]Ateliers
» [COIN2016]We want you ! [Inscription des maitres du jeu ]
» [COIN2016]Réunion d'organisation COIN 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives de la Convention Inoubliable-
Sauter vers: