Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Voici venir le Saigneur des enfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saigneur
Membre de la Taverne
Saigneur


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 29
Localisation : Faumont

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Voici venir le Saigneur des enfers Left_bar_bleue6/6Voici venir le Saigneur des enfers Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Voici venir le Saigneur des enfers Empty
MessageSujet: Voici venir le Saigneur des enfers   Voici venir le Saigneur des enfers EmptySam 9 Jan - 18:32

Tout d'abord, laissez le vous racontez une petite histoire

Alors c'est l'histoire d'un petit singe qui grimpait dans un arbre. Sauf que les crocodiles ne voulaient pas car il emmenait avec lui une grosse pastèque avec des pépins en forme de nounours. Donc l'un des crocodile appela la police des animaux qui n'était pas loin car ils enquêtaient sur une sombre affaire de trafic de cacahuètes. C'est alors que Bob l'éponge fit son apparition afin de rétablir la vérité. Car en réalité, les singes n'ont fait que récupérer la pastèque que les crocodiles ont voulu leur prendre avec l'aide de Dora l'Exploratrice qui comme d'habitude, chantait avec son sac à dos pendant que la police faisait son enquête. N'étant pas sûr de la vérité, la police transmit l'information à Buzz L'Eclair qui relaya pour Star Command qui à son tour relaya à son meilleur agent afin qu'il puisse enquêter sur cette sombre affaire. Mulan reçut donc un texto de son boss pendant qu'elle filmait la reproduction des caribous afin de réaliser un film pour Mushu Dorcel Production (gros gros budgets).
[Pour info le film sort la semaine prochaine pour les intéressés].
Après enquête elle se rendit compte qu'en fait c'était Pumba le responsable. En effet, voulant préparer une entrecôte de lama écossais en suivant la recette de Maïté ...

Histoire à suivre.

Qui est-il ?

Saigneur
Jeune homme de 21 ans, au département informatique de Lille 1. Je suis un grand fan de musique, cinéma, jeux vidéos et Jeu De Rôle. Assez souriant et blagueur aucune chance de s'ennuyer avec moi jocolor


Maintenant, pourquoi sa présence ici ?

Avec un ami, nous cherchions un groupe ou une association sérieuse proposant des Jeux De Rôle. Nous avons donc procédé à des recherches et sommes souvent tombé sur cette association aussi bien sur internet que nos amis(certain(e)s faisant partie de votre association).

Mais que cherche-t-il vraiment ?

Pour l'instant je jouons avec un groupe d'amis à Donjon de Naheulbeuk avec de bonnes blagues potaches et un humour décalé, mais j'ai envie de me lancer dans un JDR sérieux et recherche donc un groupe de personne jouant à Donjons & Dragons(3.5), Warhammer, Chronique oubliées, L'Appel de Cthulhu.

PS : j'ai l’intégral de Donjons & Dragons(3.5) en PDF(Manuel du joueur, Manuel du MJ, bestiaire). Et les règles de base de Warhammer pour ceux que ça intéresse.

un petit lutin malicieux a caché quelque chose dans le texte, saurez-vous le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Voici venir le Saigneur des enfers Left_bar_bleue2/6Voici venir le Saigneur des enfers Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Voici venir le Saigneur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le Saigneur des enfers   Voici venir le Saigneur des enfers EmptySam 9 Jan - 18:50

Hello à toi !
Tu parles de musique, quelle musique aimes-tu?
Enfin, tu l'as peut-être vu par toi-même, il y a de nombreux, nombreux jeux de rôles disponibles, dans de nombreux genres eux aussi. N'hésite pas à contacter les Meneurs de Jeu pour avoir plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Membre de la Taverne
Saigneur


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 29
Localisation : Faumont

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Voici venir le Saigneur des enfers Left_bar_bleue6/6Voici venir le Saigneur des enfers Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Voici venir le Saigneur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le Saigneur des enfers   Voici venir le Saigneur des enfers EmptySam 9 Jan - 18:59

Voici une de mes playlist spotify avec un peu de tout
lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Voici venir le Saigneur des enfers Left_bar_bleue2/6Voici venir le Saigneur des enfers Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Voici venir le Saigneur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le Saigneur des enfers   Voici venir le Saigneur des enfers EmptySam 9 Jan - 20:21

    \o/
    Bienvenue sur le forum ! Un premier pas pour trouver une compagnie de jeu digne de ce nom ! Very Happy
    N'hésite pas à poster sur le forum les parties que tu veux faire, contacter les MJ des jeux qui te plaisent, etc. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Deathmortus
Membre de la Taverne
Deathmortus


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 29
Localisation : Une tour sombre et humide

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Voici venir le Saigneur des enfers Left_bar_bleue2/6Voici venir le Saigneur des enfers Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Voici venir le Saigneur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le Saigneur des enfers   Voici venir le Saigneur des enfers EmptyLun 25 Jan - 12:28

Bienvenue à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venir le Saigneur des enfers Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le Saigneur des enfers   Voici venir le Saigneur des enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venir le Saigneur des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les événements à venir, et c'est à vous de choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: