Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mutins !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue6/8Mutins ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Mutins !   Mutins ! EmptyMar 15 Déc - 10:26

Oyez oyez pirates !

Ici le capitaine Joe Woodleg, je placarde ici un avis de recrutement pour pirates de tous horizons en quête de gloire, mais surtout de richesse !

Nous prendrons la mer entre le 4 et le 8 janvier à l'aube, alors arrimez la grand voile et ramenez vous !

Pour plus d'informations veuillez contacter mon second Alcarin , surcoût de 0,70 pièce de huit le pigeon plus surcoût éventuel

Info HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue3/7Mutins ! Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyMer 16 Déc - 2:40

J'ai mes exams le 4,5 et 6.
Donc si ça se fait après, je suis chaud du ciboulot !

Laurent Flibuste vous salue en déclamant un poème piqué dans un livre au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Taowin
Membre de la Taverne
Taowin


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyMer 16 Déc - 10:20

Pourquoi pas le 8? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue2/6Mutins ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyMer 16 Déc - 13:09

    Ca me tente. Very Happy
    One shot ? Tout le monde peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue6/8Mutins ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyJeu 17 Déc - 10:54

Oui. Oui, je dis oui à tout !

Donc ça serait le 8, C'est un OS mais sans pré-tiré (je vous raconterait deux/trois truc pour le contexte) et oui je préfèrerai avoir des débutants vu que ça sera pas un truc trop lourd niveau règle, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue2/6Mutins ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptySam 19 Déc - 18:17

    Juste un truc... En journée ou en soirée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue6/8Mutins ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptySam 19 Déc - 18:19

Comme ça sera le vendredi ça m'arrangerai pour la journée, mais si ça fait chier le soir me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Taowin
Membre de la Taverne
Taowin


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptySam 19 Déc - 19:54

N'importe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue2/6Mutins ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptySam 19 Déc - 20:17

    Parce que la journée, j'ai cours. xD
    Du coup moi plutôt le soir, mais si toi la journée, alors je céderai ma place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue6/8Mutins ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyLun 21 Déc - 13:21

D'où mon "ça m'arrangerai" parce que les 2 sont possibles pour ma part, c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue2/6Mutins ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyLun 21 Déc - 17:40

    En fait tu l'avais précisé dans le premier post, j'ai mal lu. :'(
    Ca sera comment préfère la majorité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue6/8Mutins ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyMer 13 Jan - 13:05

Commençons par la présentation des personnages :
- Tatayoyo joues Laurent "La Flibuste", marchand français originaire du sud de la France, il avait des problèmes avec la couronne française et lors d'un voyage aux caraïbes a sabordé son navire afin de faire croire à sa mort. Il en a profité pour reconstruire sa vie et à rejoins les orques rouges
- Taowin jouait John Johnson, un jeune garçon qui a toujours vécu sur un navire pirate et a grandis parmis les Orques Rouges
- Et enfin Mello jouait Malika, ancienne esclave africaine qui allait être déportée, son navire fut capturé par des pirates qui ont décidé de la faire rejoindre leurs rangs, qui étaient ... Des Orques Rouges aussi

Nos 3 pirates sont sous la tutelle de Matty, chef des Orques Rouges, ils reviennent tous de pillage et se sont amarré à port, un port pirate bien sur et ont quartier libre pour le moment. Malika décidé de se balader en ville et les autres se pointent tous à la taverne du coin.
Ils tombent nez à nez face à une affiche de recrutement des pirates de la Tempête Grondante, mais seul Laurent sait la lire et il ment à John,qui sait reconnaitre un pirate qui ment, quant à la nature du message.
De son côté Malika tombent sur plusieurs affiches similaires et, ne sachant lire, décidé de rentrer à la taverne aussi.

Pendant ce temps là, John a déjà rejoint une table de pirates jouant aux cartes en pariant en boisson, Laurent quand à lui picole déjà au bar et sera rejoinds par Malika. Ils montent tout deux dans la salle réservée aux Orques Rouges et arrivent quand la fête bat son plein, John quand à lui se fait plumer 2/3 fois avant de partir à l'étage. Et il arrive au bon moment car Matty prends la parole dans le brouhaha ambiant et calme les esprits, le pirate Joe Woodleg, affilié à la tempête grondante, des rivaux si non ennemi, recrute pour une aventure ! Et elle aurait besoin de taupe pour savoir ce qu'il manigance.

Voyant le manque d'adrénaline de ses troupes, elle relance de deux bouteilles de rhum la récompense ! C'est suffisant pour Malika qui se sert la première. Et ne voyant plus qu'une bouteille de disponible, la flibuste et John se battent pour l'avoir et c'est Laurent qui la récupére, mais Matty note l'engouement de John, ils partiront donc à 3 à l'aube.

Mais l'heure est aux festivités, John redescend a la table des joueurs et cette fois-ci il préfère observer s'ils trichent ... Et effectivement en temps que bon pirate, ils trichent ! Alors John fait mine de repartir et au dernier moment se retourne et explose l'arrière du crâne du premier qui fini affable sur la table. Les deux autres, stupéfait mais alcoolisé le regarde John leurs explique alors "Non mais je comprends pas, je me balladair comme ça et puis toit d'un coup PAF !" Pendant son récit il s'était approché du second pour lui faire exactement la même chose. Le troisième se lève alors et lui dit "hey euh ... Qu'est ce que moi tu m'aura pas !" Ce à quoi John réponds en lui montrant une direction et criant "Regarde là bas" ce que l'intéressé fait, laissant le champ libre au pirate pour lui assainer un coup. Mais il n'est pas suffisant pour le sonner et l'homme se retourne pour lui en coller une, mais l'alcool faisant des ravages il loupe totalement la cible. John le pousse et il finit sa route dans une chaise, trébuche et est trop saoul pour se relever.

John fier de lui leurs dis aux trois "N'oubliez pas ce nom ! Je suis La flibuste est personne ne me roule dans la farine !". Laurent en entendant ça ce précipite sur le balcon et lance une bouteille de rhum qu'il croyait vide pour se venger, or cette bouteille de rhum pleine n'ayant pas la même masse termine sa course sur une autre table, assommant un inconnu. Les autres comparses de la victime se lèvent haineux envers le vrai la flibuste.

Un premier grimpe les escaliers en hâte et charge Laurent qui n'aura qu'à esquiver pour que l'autre termine sa course sur la rembarre, chutant au rez-de-chaussé. Deux autres des pignoufs montent l'escalier et se lancent sur Laurent, celui-ci essaye de les calmer en proposant une bouteille qu'il tends, le premier est finalement plus intéressé et essaye de lui chiper des mains, le second quand à lui est vachement en rogne et attaque Laurent.

Il arrive à lui mettre une beigne pendant qu'il se débattait avec l'alcoolique, et sous le choc lâche prise, laissant partir avec une bouteille l'autre. Mais c'est sans compter sur Malika qui mets en joug de son sabre le pauvre homme qui s'attaquait à son comparse, il décide donc de laisser Laurent tranquille et de fuir.

Pendant ce temps là John en a profité pour faire les poches des pirates sonnés pour payer quelques tournées ! Malika elle ne tarde pas à partir, quant à Laurent, voyant que John Johnson commence à tourner de l'oeil, il en profite pour lancer dans la taverne "Je paye mon coup à boire pour quiconque collera un pain à cet homme !" en le désignant, lequel surenchéri en proposant deux coups à ceux qui s'attaqueront à la flibuste, mais les personnes encore en état de marcher ne sont pas pour autant en état de réfléchir et s'avance vers John.

Profitant de cette occasion Laurent sort et rentre au bercail, et John ne tarde pas à faire remarquer à ses agresseurs la fuite de leur commanditaire, ces derniers abandonnent donc le combat. Et ainsi le dernier comparse rentre lui aussi au navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue6/8Mutins ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyMer 13 Jan - 13:09

Le lendemain se lève et l'aube est fraiche, contrairement à certains de nos héros. Le navire lève l'ancre pendant que Matty leurs expliquent le plan : Ils partiront en barque au port où attends Joe est lâcheront quotidiennement des bouteilles à la mer, pendant ce temps le reste des Orques Rouges resteront voiles baissées au large du bateau.

Ainsi la première étape du plan est en marche, la barque est largué à la mer avec vaguement une direction que la Flibuste gardera, à moins que ce ne soit une excuse pour ne pas ramer ! Il en profitera même pour pousser John à l'eau, profitant de sa gueule de bois et de son manque de sommeil.

Ils ne tarderont pas à arriver au port et décideront de poser la barque sur une plage aux alentours pour éviter d'être suspect. Une fois cela fait, John prépare une vengeance envers Laurent et remplis son chapeau d'eau, cours ensuite vers Laurent et le retourne sur sa tête ! Dommage que son chapeau ne soit pas étanche ... Quoi qu'il en soit ne comprenant pas son collègue, la flibuste envoie son chapeau au loin où il restera à jamais.

Une fois arrivé au port la route, ils se rendent directement à la taverne et font profil bas, demandent au tavernier où se situe le recrutement, il les envoient à la seconde porte de l'étage devant laquelle ils se rendent et entrent sans toquer.

Ils se retrouvent face à un homme affublé de lunette, écrivant sur un bureau qui les saluent en hâte et leurs demandent la raison de leurs présences. Ceux-ci sont francs et leurs explique qu'ils viennent d'être abandonnés par leur ancien équipage et tente de reprendre la mer. Ils constatent alors que le recruteur est cul-de-jatte et Laurent en bon français ne tarde pas à se moquer de lui, l'enervant au passage. Celui ci se lève alors et, se déplaçant sur les mains, s'en va toquer au mur d'à côté. Deux grosses brutes ne tardent pas à rentrer et le recruteur les défient "Si vous arrivez à récupérer sa ceinture on en discutera peut être" en désignant l'homme de gauche.

Les 3 pirates restent plantés là pendant que le recruteur va se rassoir, c'est Malika qui bouge la première est tente de s'approcher de l'homme, mais son voisin barre légèrement la route, Laurent se précipite donc sur celui-ci et lui assène un coup de pied pour laisser le champ libre à Malika. Pendant ce temps là John les abandonnent pour venir placer son sabre sous la gorge du recruteur, menaçant les brutes de donner la ceinture en échange de la vie du cul-de-jatte. Mais il ne s'attends pas à ce que les brutes l'ignorent complètement et que la seule réponse qu'il a est d'entendre le cliquetis du pistolet que l'homme qu'il croyait inoffensif lui colle sous le menton, créant un léger status quo entre les deux hommes.

Pendant ce temps là Malika s'élance à la tête de la brute dont on voulait la ceinture et lui saute à la tête, enlaçant son cou avec ses jambes, malheureusement ce dernier lui attrape les poignets et elle se retrouve à se débattre avec lui. L'autre brute en revanche lance son poing en plein dans la figure de Laurent qui ne sait comment riposté après un tel coup.

La résolution du conflit viendra de John qui, en portant la moitié d'homme à la fenêtre en le menaçant de le lancer par celle-ci, révèlera une quatrième personne, menaçant également John de son pistolet. Le capitaine Joe Woodleg en personne ! Celui ci se dit suffisamment intéressé par les 3 pour en faire des recrues.


Il entame donc les présentation et s'empresse en particulier d'en apprendre plus sur John Johnson, il lui raconte donc la vérité en omettant évidemment de parler des Orques Rouges et également en se faisant passer pour Jack Jackson. Pendant ce temps là Malika, de nouveau les pieds sur terre en profite pour sortir son d'arbre et trancher la ceinture tant voulu qu'elle brandit fièrement. Le recruteur l'ayant vu et quelque peu blasé par la témérité de certaine personne ... Enfin bref, le capitaine se tourne maintenant vers Laurent qui de manière analogue a son confrère, se présentera sous le nom de Roger le flibustier. Viens le tour de Malika qui elle ne changera pas de nom et se proposera spécialement en temps que vigie sur le bateau, ce que Woodleg acceptera.

Il leurs donc tous rendez-vous à l'aube au quai, en précisant bien qu'il n'attendrait pas les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue6/8Mutins ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyMer 13 Jan - 13:14

Nos chers pirates se retrouvent donc à l'heure le lendemain et se voient confisquer leurs armes avant de monter à bord. Woodleg sera le dernier à monter à bord et enverra tout le monde au travail avant de descendre vers sa cabine, Laurent s'étant une fois de plus fait remarqué est de corvé de nettoyage, John lui est à l'attelage des voiles.

Le port commence à défiler à l'horizon et très vite, en dehors du navire sans voile au loin, plus rien n'est visible à part l'océan et le ciel, John commence à faire connaissance avec ses collègues et Laurent entame son long entraînement à la serpillère. Très vite cette première journée se termine et la cloche retentis, signalant à l'équipage de jour de rentrer et à l'équipage de nuit de sortir, nos héros font mine de s'ignorer et John comprends très vite à table que personne dans l'équipage n'est au courant de la destination. De plus nul signe de vie du capitaine et du recruteur, seul les brutes se baladent sur le pont, surveillant les autres membres.

S'est en allant pisser dans un coin afin de forcer Laurent à nettoyer que John voit un escalier descendant dans une autre pièce, mais en tentant d'y accéder il se fait attraper par une des brutes qui lui interdit l'accès et le renvoie avec les autres pirates.

Il en profite donc pour faire connaissance avec le reste de l'équipage et même de récupérer quelques feuilles et des bouteilles vides. Le repas se finissant et les premières personnes allant se coucher, nos pirates se réunissent pour faire un point et constate à leurs tours que personne ne sait grand chose ... Personne ? C'est sans compter sut le Vieux Pete, qui écoutait vaguement leurs conversations ! Celui ci leurs propose une petite partie de perudo en mettant en jeu des informations, et au prit de quelques anecdotes croustillantes sur leurs vie de pirate, le vieux Pete finit par perdre et leurs annoncent de ce fait l'existence d'un livre que le capitaine garderait précieusement et qui serait le coeur même de cette expédition. Ainsi John Johnson se contentera de signer sur une des feuilles pour signaler aux Orques Rouges leurs présence au bord du navire.

Le lendemain toujours rien à l'horizon en dehors du navire les suivants, dont Malika se garde bien de signaler la présence. Laurent commence à lancer des rumeurs et finit par mentionner le nom de Davy Jones ... Mais les autres membres non crédule se lassent de ce discours et préféreront se tourner vers celui de John qui se contente d'expliquer ce qu'il arrive aux bateaux sans capitaine ... Les renvoyant de nouveau au flibustier qui laisse de côté Davy Jones pour raconter son naufrage.

De nouveau la nuit tombé, les cloches retentissent et l'équipage redescend se nourrir, cette fois-ci encore, ils attendent que la fatigue emporte les marins pour rejouer avec le Vieux Pete qui cette fois-ci leurs apprendra qu'en dehors de lui, des deux brutes Ping et Pong et du recruteur, tout le monde est nouveau sur ce bateau, et que la peur commence à prendre place à bord du navire. S'en suit alors une longue discutions pour s'infiltrer au second sous sol, discutions se terminant sur l'utilisation du décolleté de Malika pour attirer Ping ou Pong dans un endroit calme où Laurent, armé de sa serpillère, et John, armé de bouteille de rhum, l'assomeront et le jetteront par dessus bord, dans le but de faire réagir le capitaine. Mais l'heure est au sommeil et la nuit se passe calmement.

La journée également jusqu'à l'apparition à tribord d'un navire au drapeau bleu et à la fleur de lys, des français ! Tout l'équipage est paré mais aucun ordre, ni même signe du capitaine se fait entendre, Laurent se décide alors à tourner lui même la barre pour foncer sur le navire, mais glissant sur une flaque de pisse qu'il omit de nettoyer, il faut virer à bas bord et bloque la barre, le navire entamant une rotation sans fin. Tous les regards sont donc tournés vers le renommé Roger, qui est accusé de vouloir protéger ses frères français, certains membres auraient se seraient même souvenu d'une bagarre de taverne où ils s'étaient fait rossir par un certain flibustier ...

Et pendant que Malika en profite pour descendre et se faufiler au second soussol, elle croise Ping et Pong qui l'ignorent , ceux ci se dirigeant vers Roger pour le ligoter, pendant ce temps là John fera son possible pour manipuler la foule et remettre la faute sur le capitaine et donc ses subalterne plutôt que sur Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue6/8Mutins ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyMer 13 Jan - 13:16

Mais laissons le vacarne du haut pour se concentrer sur Malika, elle finit sa course dans la pénombre du second sous sol où plusieurs portes se présentent à elle, elle prends alors la première à gauche et termine dans la salle des lavabos, puis traverse la pièce pour arriver dans la salle de bain, mais elle fut stoppée net par le cliquetis d'une porte qui s'ouvre et des bruits de pas ... Que dis je? De main marchantes sur le sol ! Malika regarda alors à travers le bois et ses yeux terminèrent leurs courses sur le recruteur, lanterne entre les mains, qui vit la porte entre ouverte de la salle des lavabos et qui, après avoir posé la lanterne, tenta d'interpeler l'inconnu qui s'était infiltré.

Elle referma alors la porte de la salle de bain e continua sur une nouvelle porte ... Les toilettes, elle referma de nouveau la porte derrière elle est revint dans la pièce principal en contournant la salle des lavabo, elle s'élança alors dans la partie tribord de l'étage et arriva dans la salle de poudre, elle trouva plus loin les boulets de canon et autres munitions mais la lumière pâle de la lanterne et le bruit lourd des mains sur le sol lui rappelèrent de se calmer.

Elle continua sa course silencieuse dans le garde manger et entendit de nouveau le cliquetis, elle attendu un peu avant de reprendre sa route.

De l'autre côté des planches, sur le pont, l'équipage commence à écouter cette murmure sonnant la mutinerie qui s'élève parmi eux, prit au piège, Ping et Pong sortirent leurs armes et sommèrent l'équipage de se remettre au travail, mais sentant la tension monter, ils proposèrent de relâcher Laurent, alias Roger, en échange du retour au calme. Chose qui, malgré John, finit par arriver.

De retour à Malika qui cette fois-ci passa par la porte du milieu qui lui offrit deux nouvelles portes, elle choisit celle de gauche et arriva dans les quartier du recruteur, elle décida de rebrousser chemin omettant d'ouvrir une dernière porte, elle ouvrit donc la porte de droite et tomba sur une grande salle où était visible au milieu la carte des caraïbes avec quelques tracés et notamment une grande croix dans l'eau ! Elle écouta à travers la nouvelle porte qui lui était disponible et entendu le recruteur parler au capitaine, elle s'empressa d'arracher la carte et de s'enfuir, non sans faire tomber deux trois bricoles. Croisant de nouveau Ping et Pong qui l'ignoraient encore.

La routine repris le dessus et une fois à table, nos héros préparèrent un long message pour informer le bateau des Orques Rouge, toujours au large. Mais cette fois ci le repas fut interrompu par Joe Woodleg en personne, devant la stupéfaction de l'équipage.

Il s'adressa à la foule et demanda la dénonciation de la personne ayant volé la carte, il appela également à la raison en expliquant que les richesses du vaisseau français n'étaient rien par rapport à celle qui se trouvaient au bout de la carte mais il fit face au silence, silence qui fut brisé par la prise de parole de John Johnson qui appela ses frères pirates à se rebeller, mais tout ce qu'il obtint fut le revolver de Woodleg pointé sur son torse, Joe lui redemanda où était la carte et n'obtint toujours pas de réponse. Se rappelant que celui qu'il appelait Jack étant venu accompagné, il décida de pointer son canon sur le suivant, Roger, pour lui poser la même question. Puis décida face au silence de pointer Malika en quête de réponse.

Mais dans un ultime affront, John se mit torse nu et interpella Joe, qui ignora son discours et tira sur le pirate, heureusement il ne perdra que sa ceinture et se retrouva nu dans l'assemblé, mais suite au coup de feu, le silence fut rompu et l'assaut fut lancé ! L'équipage se précipita sur son capitaine qui réussit à riposter et à se mettre à couvert derrière Pong et Ping, profita du Brouhaha, Malika et Laurent descendirent au sous sol en quête d'arme, John resta à l'étage pour appuyer la mutinerie.

Malika et Laurent se rendirent d'abord dans les salles du capitaine et entrèrent dans sa chambre où ils trouvèrent le fameux livre !

Mais en sortant dans la salle ils tombèrent nez à nez sur le cul de jatte, mousquet en main qui tira une première fois ! Pfiouuu la balle fusa et se retrouva dans le bois, Laurent chargea alors la moitié d'homme pendant que Malika lui lançait le premier objet venu, il prit alors ses jambes à son cou et fuit. Les deux comparses le suivirent jusque ces quartier et se retrouvèrent face à un dilemme, soit la porte menant vers la chambre du recruteur, soit la pièce inconnue

Ils entrèrent donc dans la seconde et surprise ! La pièce contenant les armes de tout l'équipage ! Malika prit donc quelques armes et entama son premier aller retour vers les mutins, Laurent quand à lui barricada le cul-de-jatte dans sa chambre, ce dernier tentant de tirer à l'aveugle grâce au bruit du plancher. En passant la porte Malika tomba nez à nez avec Joe, ses brutes suivit derrière des mutins, ils s'étaient retranchés dans le sous-sol, Joe prit donc son pistolet et tira sur Malika qui eut le réflexe de lâcher les armes pour se montrer à l'abri, voyant la scène certain des pirates se précipitèrent sur les armes et commencèrent à encercler le capitaine et son équipage resté fidèle, pendant ce temps là Laurent arriva et appuya son côté du combat.

Blessure par blessure, Joe comprends qu'il ne s'en sortira pas vivant et décidé de tirer sa dernière balle ... Dans le stock de poudre ! L'étincelle ainsi produite alluma la poudre qui dans une déflagrations surpuissante fit sauter le navire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mutins ! Left_bar_bleue6/8Mutins ! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! EmptyMer 13 Jan - 13:19

Nos pirates se réveillèrent donc sur une plage où les débris du navire, aussi bien corps que matériel, se comptait par dizaine, notamment le cadavre du vieux Pete, pointant dans une direction. Ils décidèrent de suivre la direction et tombèrent sur un lagon peu profond au centre duquel ils virent Joe Woodleg tirer sur une pierre énigmatique, puis une énergie sombre enroba Woodleg. Il se tourna vers nos héros et rangea son pistolet ... Dans sa barbe ! Laurent qui avait miraculeusement gardé le livre, certes mouillé, dans sa veste se mit à l'écart et entama la lecture de celui ci. Pendant ce temps là ces deux autres comparses engagèrent le combat contre le capitaine.

Celui ci ressortis le pistolet de sa barbe et tira un filet qui entrava Malika, elle réussit néanmoins à s'extirper rapidement grâce à la diversion de John. Les bottes et techniques fusèrent, mais le peu de blessure que subissait Joe n'avait pas l'air de l'arrêter ! Lorsque tout à coup, l'énergie sombre qui manipulait Woodleg se dissipa. C'était Laurent qui, ayant finit sa lecture avait compris comment désenchanter le crâne maudit et, privée de ses pouvoirs , Woodleg finit par se faire capturer, au loin les fières voiles rouge des Orques Rouges se firent voir et ainsi Laurent, John et Malika purent rentrer à port.

Voioa voilà l'aventure se termine la, je m'excuse pour les fautes d'orthographes ou autres, je m'excuse aussi d'être passé du présent au passé en plein milieu du récit et d'avoir un peu romancé la partie, enfin bref c'était le compte rendu de la partie , bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





Mutins ! Empty
MessageSujet: Re: Mutins !   Mutins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation d'univers-
Sauter vers: