-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis

Aller en bas 
+3
L'obs'
Goultare
Hartanis
7 participants
AuteurMessage
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Left_bar_bleue6/6Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis EmptyDim 29 Nov - 19:16

Salut à tous !!

Suite à l'annonce de la possibilité de faire des initiations de jeu de rôle dans la salle des assos, je sors de ma ludothèque un ptit jdr de derrière les fagots, et je m'empresse de venir vous proposer des aventures dans la même veine que celle d'Indiana Jones, de Nathan Drake et Lara Croft. Accrochez vous car voici venir

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Hex_lo10

Pourquoi ce jeu ? Parce qu'il s'inscrit dans un univers contemporain à l'imaginaire de chacun, notre monde des années 30, les explorateurs de l'extrême, les archéologues qui donnent du bourre-pifs aux nazis, des crissements de pneus et des situations désespérées dont on se demande comment on arrive à sortir avec autant d'insouciance.

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Hex10

Un univers assez simple à appréhender donc, même si on a jamais fait de jeu de rôle, un système pas trop complexe, et des personnages déjà tout faits, pour commencer le jeu rapidement.

Je vous invite donc à venir vous inscrire si vous êtes intéressés. Tables de 4-5 joueurs max :
-
-
-
-
-

La partie se déroule donc Mercredi 2 décembre 2015, à la salle des assos, disons RDV 13h30/14h, et fin vers 18h30.

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Hex_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Goultare
Membre de la Taverne
Goultare


Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Left_bar_bleue3/7Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis EmptyDim 29 Nov - 19:40

Moi ça me tenterai bien si il n'y a pas de nouveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
L'obs'
Membre de la Taverne
L'obs'


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : A Paris

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Left_bar_bleue1/6Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis EmptyLun 30 Nov - 22:10

Je dois avouer que je suis bien tenté, et une initiation ne me ferai pas de mal....


Vas y , j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taowin
Membre de la Taverne
Taowin


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis EmptyMar 1 Déc - 0:23

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Left_bar_bleue6/8Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis EmptyMar 1 Déc - 10:08

S'il reste de la place je viens bien combler les trous, mais j'ai cours à 17h donc ça risque d'être chiang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Keishin
Secrétaire
Keishin


Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve D'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Left_bar_bleue1/6Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis EmptyMar 1 Déc - 15:43

Donc comme je t'ai dis ca me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Left_bar_bleue6/6Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis EmptyMar 1 Déc - 18:40

Ok c'est bon pour l'obs, taowin, alcarin, keishin et goultare.

A demain les zamis !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Left_bar_bleue3/7Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis EmptyMar 1 Déc - 23:47

Chier, j'arrive trop tard T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Left_bar_bleue6/6Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis EmptyJeu 3 Déc - 7:21

Désolé Tatayoyo ce sera une prochaine fois ;-)

Merci aux joueurs pour ce moment d'héroïsme pulp des plus détonnants !!

Ce fut une sacrée salade de bourre-pifs et nous aurons appris que quand Alcarin doit mourir à 17h, il a le bon ton d'attendre 1h30 plus tard.

Bonnes rencontres rolistiques, je me suis bien marré. A la prochaine pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis   Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 décembre - Initiation JDR avec Hartanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons jouer avec les autres asso ! - mercredi 27 avril
» Hartanis
» Ça joue chez Hartanis - INS/MV
» Session JdP, mercredi 8 juillet.
» FLUNCH MERCREDI 14 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Parties archivées-
Sauter vers: