-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Préparez vous pour Halloween !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparez vous pour Halloween ! Left_bar_bleue3/6Préparez vous pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparez vous pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Préparez vous pour Halloween !   Préparez vous pour Halloween ! EmptyJeu 15 Oct - 20:30

Halloween needs you !



 Bonsoir mes petits monstres, c'est avec une immense joie que je vous annonce enfin la date pour fêter avec vous l'événement Halloween sur le campus ! Il se déroulera le Jeudi 22 Octobre de 10h00 à 19h00 ! On a pris beaucoup de temps à lancer l'événement à cause notamment du manque de temps libre avec la reprise des cours ^^'. Mieux vaut tard que jamais ! Pour les nombreux nouveaux venus, il sera l'occasion pour vous de voir votre association sous un autre angle, d'être du côté des gens bizarres mais quand même accueillant Very Happy.


Le but de l'événement est donc de venir s'amuser et d'animer le campus qui est devenue un peu moue depuis la fin des Jivés ! On arrive déguisé ou on embarque un costume et on se change sur place, et on scouate mais cette fois de manière OFFICIELLE le hall du bâtiment A.


On a par contre besoin de quelqu'un de disponible pour être l'organisateur et responsable de l'événement. Le rôle de l'organisateur est tout simplement de veiller à ce que tout ce passe bien, de s'occuper (avec de l'aide si besoin) de trouver des animations afin de faire participer les étudiants de passage (qui dit de passage dit quelque chose de rapide) et de s'occuper de mobiliser les bénévoles pour animer les divers activités. On oublie le côté administratif concernant le prêt de tables et de chaises, il suffit de nous donner le nombre voulu avant la date et nous on envoi un simple mail Wink.


En parlant des animations voici une petites listes de nos traditions en plus de quelques pistes vers d'autres:


-Quelques tables de jeux de l'association sur le thème d'Halloween;
-Un petit stand maquillage pour les intéressés qui veulent faire peur à leurs profs;
-Un stand restauration avec des bonbons et boissons réservés aux étudiants (et en fonction de ce qu'il reste aux taverneux qui le souhaite), -> nourriture emballé impératif !
-Un défilé dans les couloirs avec une distribution de bonbons dans les salles de l'administration etc;
-Une bande sons via pc et enceinte;
-Devinette sur des films/séries/ jesaispasquoi;
-Concours d'histoire terrifiante pour le fun;
-Photo de fin traditionnelle !


Hésitez pas à proposer d'autres activités qui peuvent se faire pour jeudi Wink 




Venez donc déguisé ! N'ayez pas peur ! 
Une date à retenir, le Jeudi 22 Octobre de 10h00 à 19h00 !
9h30 pour l'installation Wink


PS: Pour ce qui est des achats Bonbons, boissons, l'organisateur aura un budget maximal de 20€ de la part de l'association. Il faudra présenter un ticket de caisse ou une facture Smile Bien entendu, si certain le veule, vous pouvez très bien faire un don (paquet de bonbons ou bouteille) !
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparez vous pour Halloween ! Left_bar_bleue4/6Préparez vous pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparez vous pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous pour Halloween !   Préparez vous pour Halloween ! EmptyDim 18 Oct - 12:05

Je ne sais pas si je pourrais aller sur la fac ce jour là car j'ai mes béquilles et pas cours. Mais si je peux, je viendrais terrorisé des gens avec BEAUCOUP de joie.

Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparez vous pour Halloween ! Left_bar_bleue2/6Préparez vous pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Préparez vous pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous pour Halloween !   Préparez vous pour Halloween ! EmptyLun 19 Oct - 12:28

    Wesh wesh, trop d'la bombe.
    J'passerais le midi, et après 15h30. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Membre de la Taverne
Clarisse


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 81
Localisation : De l'autre côté de l'univers, dans mon royaume licornique

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Préparez vous pour Halloween ! Left_bar_bleue6/6Préparez vous pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Préparez vous pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous pour Halloween !   Préparez vous pour Halloween ! EmptyMar 20 Oct - 10:23

Il y a des horaires pour les activités? Sinon je vais essayer de ramener des bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez vous pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous pour Halloween !   Préparez vous pour Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez vous pour Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna la Pyrobarbare, pour vous servir !
» Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/
» Halloween
» Halloween 21/10/2016
» Halloween 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives des évènements-
Sauter vers: