-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
Membre de la Taverne
Ambre


Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Left_bar_bleue2/6Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée   Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée EmptyMer 7 Oct - 20:32

Salut à tous les sorciers Smile

Je donne rdv à tous les joueurs d'HP officiellement inscrits (si y'a un soucis d'inscription faut pas hésiter à me le dire tout de suite Wink ) chez moi le samedi 17 octobre à partir de 14h00 pour la cérémonie de pré-rentrée Very Happy

Au programme :

- Le Discours du Directeur de Poudlard
- La Coupe des Quatre Maisons
- La Remise des récompenses
- La Présentation des nouveaux professeurs/matières/options
- Le Défi des cocktails
- Le Bizutage
- Le Tournois des 4 maisons

Concernant les fiches d'aventure, je suis désolée de ne pas être plus présente pour les faire, mais rassurez-vous ça va très vite et on pourra les faire lors de la cérémonie de pré-rentrée (vous pourrez même venir en avance si vous avez des questions ou autre) Smile

Je lancerai une invitation via facebook (ou par mail pour ceux qui n'ont pas facebook) avec mes coordonnées et mon adresse Wink

A très bientôt pour de nouvelles aventures époustouflantes pleines de confettis Wink

Ambre pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldebarbossa.wordpress.com/
Akumakira
Membre de la Taverne
Akumakira


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Localisation : Lille

Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée   Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée EmptyMer 7 Oct - 23:05

Yeah, pas trop fort le bizutage hein, j'ai une proposition ! foutez moi plein de maquillage rouge sur la gueule x) j'ai un concours cosplay fin d'aprem/soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akumakira.skyrock.com
Bakaman
Membre de la Taverne
Bakaman


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Left_bar_bleue3/6Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée   Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée EmptyLun 12 Oct - 13:34

hey sais ou les inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre de la Taverne
Ambre


Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Left_bar_bleue2/6Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée   Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée EmptyLun 12 Oct - 15:23

Tu es inscrit à Poufsouffle pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldebarbossa.wordpress.com/
Miikii
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 28
Localisation : Hellemmes-Lille

Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée   Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée EmptyJeu 15 Oct - 11:28

Salut !

Ambre : pour l'inscription à Serpentard, je t'avais envoyé un mp mais je sais pas si tu l'as vu haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée   Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & les Mondes Oubliés : cérémonie de pré-rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & les Mondes Oubliés : le labyrinthe
» Harry Potter et les Mondes Perdus : Retour vers le Futur Wars
» Harry Potter Lego Creator
» Harry Potter : Aux portes de l'Apocalypse (saison 3) : La déclaration de guerre
» Harry Potter : Aux portes de l'Apocalypse (saison 3) : Un arbre généalogique qui gagne des branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Parties archivées-
Sauter vers: