Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nains&Jardin - présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Nains&Jardin - présentation. Left_bar_bleue2/6Nains&Jardin - présentation. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Nains&Jardin - présentation. Empty
MessageSujet: Nains&Jardin - présentation.   Nains&Jardin - présentation. EmptyVen 18 Sep - 22:41




Nains&Jardin



Qui n'a jamais rêvé de découvrir la vie secrète des nains de jardin qui peuplent nos pelouses et balcons ? Vous vous êtes déjà tous demandé ce que faisaient ces nains de plâtre lorsque les humains avaient le dos tourné, lorsque la nuit tombait ? Eh bien, vos vœux sont exaucés. Dans Nains&Jardin, c'est VOUS qui êtes faits de plâtre. Vous et votre jardinet - l'ensemble des nains posés dans le même jardin que vous - avez une vie souterraine quand l'obscurité recouvre la terre. Vous êtes des espions, des rigolos, des bricolos, des combattants, des mages blancs ou verts, ou des hippies... Mais vous avez tous le même objectif : lutter contre la Menace, qui s'étend sur votre ville. La Menace, c'est l'ensemble de toutes les choses qui visent à détériorer la Nature, à instaurer l'industrialisation, à détruire les gazons et les espaces verts. Mais heureusement, Dame Nature vous a donné la vie, la vie pour défendre ses terres. A vous de protéger la ville !


RECRUTEMENT CLOS POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Goultare
Membre de la Taverne
Goultare


Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Nains&Jardin - présentation. Left_bar_bleue3/7Nains&Jardin - présentation. Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Nains&Jardin - présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nains&Jardin - présentation.   Nains&Jardin - présentation. EmptyDim 20 Sep - 0:24

Dès que le recrutement est ouvert je veux ma petite place de nain de jardin ce jeux me tente depuis trop longtemps santa
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Nains&Jardin - présentation. Left_bar_bleue2/6Nains&Jardin - présentation. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Nains&Jardin - présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nains&Jardin - présentation.   Nains&Jardin - présentation. EmptyLun 21 Sep - 16:14

    Je pense que d'ici un mois, une table s'ouvrira... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains&Jardin - présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nains&Jardin - présentation.   Nains&Jardin - présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains&Jardin - présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des MJs
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation d'univers-
Sauter vers: