-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un truc qui bouge

Aller en bas 
+5
Konwhald
Haricot rouge
RavenReloaded
Mello
Symbiozz
9 participants
AuteurMessage
Symbiozz
Membre de la Taverne
Symbiozz


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptyVen 18 Sep - 20:50

Jourbon, soirbon ! J'ai entendu parler de la Taverne oubliée pas mal de fois et j'ai donc décidé de faire ma présentation. Alors, c'est parti !

Je me présente, je m'appelle Henri... *Tousse*. Plus sérieusement, je me prénomme Bryan (is in the kitchen) aka Symbiozz, pseudo que j'utilise depuis des années. Du haut de mes 19 ans, je viens d'arriver à Lille 3 en licence HSI (Humanités et sciences de l'information), petite licence un peu dans l'ombre mais très sympathique pour le moment ! Smile

Pour ce qui est de mon expérience RP, j'ai passé des années sur des forums de ce type, jouant divers personnages dont certains plus intéressants que d'autres haha. J'ai aussi fait quelques RPs entre amis mais ce n'est jamais allé bien loin et c'est bien dommage. Le RP est vraiment quelque chose que j'apprécie vraiment quand je suis plongé dedans. J'ai fait quelques JDR à l'occasion mais je ne connais pour l'instant que très peu de personnes aimant aussi le RP et les JDR, ce qui est bien dommage !

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... Ah oui ! J'ai beaucoup joué à pas mal de jeux vidéo (Kingdom Hearts, Fable et j'en passe...) et je suis, entre autres, un fan des jeux Blizzard. J'ai joué des années à Wow, faisant du PVE, PVP et même du RP (et je vais sûrement revenir à Légion, adieu mes études :') ), je compte reprendre Diablo III en achetant l'extension et je joue quelques fois à Heroes of the Storm. Je joue aussi à Lol quand le coeur m'en dit (Moins qu'avant) !

Pour ce qui est de mes passions (Ouais je vais en parler Very Happy ), j'adore énormément la musique, de tous les genres même si je préférerais quand même toujours le rock. D'ailleurs, je joue de la guitare, de la batterie et du piano (Si quelqu'un veut faire de la musique avec moi, qu'il parle ou se taise à jamais haha). J'adore aussi regarder des films et des séries tv (Community, Doctor Who, Breaking Bad, Man Seeking Woman...), la lecture et l'écriture.

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi.

J'ai hâte de vous rencontrez ! À très vite ! Smile






Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'un truc qui bouge Left_bar_bleue2/6Présentation d'un truc qui bouge Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptySam 19 Sep - 11:32

    Citation :
    je ne connais pour l'instant que très peu de personnes aimant aussi le RP et les JDR, ce qui est bien dommage !
    Cette phrase n'a plus de sens, dès que tu mets les pieds à la Taverne... Il y a au moins 100 personnes qui aiment ça ! /O/ Youpi !

    Bienvenue sinon, hihi.
    C'est quoi ton livre préféré ? Very Happy

    A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RavenReloaded
Membre de la Taverne
RavenReloaded


Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptySam 19 Sep - 12:01

Hey !
Bienvenue ! Very Happy

Je peux pas m'empêcher de faire tout de même une remarque : je suis fan de ton avatar. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Symbiozz
Membre de la Taverne
Symbiozz


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptySam 19 Sep - 12:18

Mello : Merci ! C'est sûr que je vais me sentir moins seul à aimer le RP et le JDR haha ! Sinon, pour mon livre préféré (même je n'aime pas trop faire de préférences), je crois que c'est "La part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt. Sinon, j'adore aussi les livres de Zola et de bien d'autres auteurs. Smile

RavenReloaded : Merci bien ! J'ai même ce logo sur un t-shirt, il est tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'un truc qui bouge Left_bar_bleue2/6Présentation d'un truc qui bouge Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptySam 19 Sep - 17:42

Salut ! Je, musique, nous, go.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Konwhald
Modérateur
Konwhald


Messages : 180
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : DERRIERE TOI

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'un truc qui bouge Left_bar_bleue3/6Présentation d'un truc qui bouge Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptySam 19 Sep - 18:54

Holà ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'un truc qui bouge Left_bar_bleue4/6Présentation d'un truc qui bouge Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptySam 19 Sep - 18:56

Tu aimes doctor who ? On va TRES bien s'entendre ^^

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Symbiozz
Membre de la Taverne
Symbiozz


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptySam 19 Sep - 23:44

Merci pour les bienvenues, ça fait plaisir ! Smile

Pencho : Oui, c'est l'une de mes séries préférées, on en parle quand tu veux haha !
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'un truc qui bouge Left_bar_bleue6/6Présentation d'un truc qui bouge Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptyDim 20 Sep - 7:55

Quand j'ai vu "présentation d'un truc qui bouge" j'ai pensé à ma bite alors j'ai cliqué.

Merde ça tourne là ?

Heyyyyyy !! Salut à toi et bienvenue parmi nous. Au plaisir de te retrouver autour d'une table de jeu pour de nouvelles aventures rocambolesques.
Revenir en haut Aller en bas
Konwhald
Modérateur
Konwhald


Messages : 180
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : DERRIERE TOI

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'un truc qui bouge Left_bar_bleue3/6Présentation d'un truc qui bouge Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptyDim 20 Sep - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'un truc qui bouge Left_bar_bleue3/6Présentation d'un truc qui bouge Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptyDim 20 Sep - 20:40

bienvenu a toi symbiozz en tant que whovian je suis heureux de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Taowin
Membre de la Taverne
Taowin


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptyDim 20 Sep - 22:48

Pour les fans du dixième, pas besoin d une musique, il suffit de cinq mots. Very Happy
I don't wanna go :$
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'un truc qui bouge Left_bar_bleue4/6Présentation d'un truc qui bouge Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptyDim 20 Sep - 23:30

T.T

(sinon, moi aussi je pensais qu'on allait parler de la bite d'harta Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Symbiozz
Membre de la Taverne
Symbiozz


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28

Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge EmptyLun 21 Sep - 16:46

Konwhald : Nooooon, pas le Doomsday :'(

Encore merci pour les bienvenus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un truc qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un truc qui bouge   Présentation d'un truc qui bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un truc qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de crowa/ben/truc/machin
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi par moi !
» C'est la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: