Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, prenez un siège je vous pris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty
MessageSujet: Bonjour, prenez un siège je vous pris   Bonjour, prenez un siège je vous pris EmptyJeu 17 Sep - 14:55

Gloire au canard de l'espace, gloire à la Taverne oubliée ! (ouai, je fayote d'entrée Surprised)

J'ai d'abord pensé que ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autres, ce canard me rendant visite chaque nuit depuis tant de temps ne pouvait être réel, ni même venir de l'espace...

Cette nuit la, j’étais bien décidé à lever le voile sur l'identité de ce canard de type volaille. Cette nuit comme chaque nuit, il est venu, dans sa superbe petite combinaison (qui au passage, lui moule les fesses à la perfection :O). Faut passer à l'action que je m'suis dit...

Canard ! Attends, ne pars pas si vite, j'ai à t'parler. Il me fixa, s'approcha lentement de moi, me tripota les fesses pour atteindre mon téléphone dans la poche arrière de mon joli pyjama et la, stupeur ! Un halo de lumière m’envahit, puis plus rien... le sommeil s'était emparé de moi...

Le lendemain, sacré mal de crane... J'attrape en catastrophe mon téléphone posé sur la table de nuit et la, je le vois, un état de sérénité s'empare de moi, je le sais maintenant. Le canard de l'espace est bien réel et ce selfie qu'il avait pris de nous cette nuit en était la preuve, mais bordel c'que j'ai une sale gueule sur la photo ! C'est ainsi que j'ai entrepris l'entreprise de vouer un culte au CANARD DE L'ESPACE ! (et aussi parce qu'il m'a laissé une fiche d'inscription sur la table le p'tit malin Surprised)

Moi c'est Julien aka Dr Floyd, j'ai 26 ans et je vis à Tourcoing avec l'Elfe de la nuit nommée Margaux et croyez moi c'est pas évident de se faire entendre parfois bien qu'elle ai de grandes oreilles Surprised :p Bref, moi j'suis pas à Lille 3, j'suis en recherche d'emploi !
Sinon j'aime énormément la musique, j'suis guitariste en herbe (comme le bonhomme de Cetelem ! Wink Wink) ---> [- ] Je connais pas du tout l'univers du jdr mais je suis intéressé, ce qui me plait dans l'idée c'est d'incarner un personnage, comme un acteur qui se créerai une vie (parce que moi, j'ai pas d'vie ! :'() et de pouvoir jouer avec d'autres personnes, le social quoi Smile J'ai pas mal muté, je faisais beaucoup de sport plus jeune mais aujourd'hui je joue aussi aux jeux vidéos et j'aime le cinéma, beaucoup ^^ Si j'me suis inscrit c'est pour suivre Margaux (Peayne), l'aider à s'ouvrir aux gens et mettre sa foutue timidité de coté, mais aussi pour m'éclater avec des gens qui ont la même envie, je l'espère en tout cas Wink
Bonne lecture, que ce pavé tienne lieu d'ordonnance...

jocolor Votre dévoué Dr Floyd jocolor


Dernière édition par Dr Floyd le Jeu 17 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bonjour, prenez un siège je vous pris Left_bar_bleue6/6Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, prenez un siège je vous pris   Bonjour, prenez un siège je vous pris EmptyJeu 17 Sep - 15:51

Bienvenu à toi qui fut touché par la grâce de sa sacro sainte sainteté cancanante de l'espace dans notre bel établissement ! Si tu as la moindre questions , nous ferons ce qui est nécessaire pour que tu te sente ici comme chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bonjour, prenez un siège je vous pris Left_bar_bleue2/6Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, prenez un siège je vous pris   Bonjour, prenez un siège je vous pris EmptyJeu 17 Sep - 16:16

Hello !
On progresse niveau timidité, mais je trouve qu'il n'y a aucun mal à avoir un tempérament plus réservé que d'autres (oui, je défends "mon écurie" : o ). Ceci dit, c'est un bon endroit pour s'ouvrir !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bonjour, prenez un siège je vous pris Left_bar_bleue2/6Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, prenez un siège je vous pris   Bonjour, prenez un siège je vous pris EmptyJeu 17 Sep - 23:51

    OH MON DIEU C'EST TROP D'ENFER.
    J'ai trop ri. Vraiment, ouais. Ta présentation m'a bien amusée !
    Si le canard vient déjà te hanter, alors tu es au parfait endroit pour le célébrer ! /o/
    (Et je serais ravie de voir ce selfie...)

    C'est chouette de venir en couple (y'en a beaucoup cette année !) si ça permet de dépasser vos limites (timidité), et vous ouvrir à plein de choses, ça ne peut être que de bonnes expériences pour vous. Smile

    A très bientôt ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, prenez un siège je vous pris   Bonjour, prenez un siège je vous pris EmptyVen 18 Sep - 10:15

Merci pour vos commentaires, c'est super cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, prenez un siège je vous pris   Bonjour, prenez un siège je vous pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, prenez un siège je vous pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous !
» Ah ! Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: