-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.

Aller en bas 
+2
Ciloë
Haricot rouge
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyMar 15 Sep - 19:08

Hellooooo. Laughing
Alors moi c'est Margaux, j'suis à Lille 3 pour faire ma L1 en études cinématographiques tavu. Very Happy J'suis... eh mais c'est dur de dire qui on est ouesh. Suspect
J'ai 21 piges, j'vis à Tourcoing avec mon homme qui ne va pas tarder à s'inscrire officiellement ici aussi. cheers
A part ça, je dois dire que je suis plutôt bien habituée à la plateforme des forums (sur forumactif, ça tombe bien. Arrow ) puisque je fais du RP depuis environ 6 ans, mais seulement sur plateforme forum. Sad J'aimerais beaucoup me mettre au JDR, depuis des années même, mais n'ayant jamais trouvé l'occasion et les bonnes personnes... Sad Mon bro fait du JDR depuis des années mais le malotru (gredin c'est mignon aussi, vous préférez quoi ?) ne m'a jamais convié. Evil or Very Mad

Pis (c'est même pas du fayotage. Laughing ) je me suis promis ce week-end que je gagnerai un jour à Super Smash Bross contre Cendres. Razz (l'espoir fait vivreuuuuh. Rolling Eyes )
Je vous ponds un pavé (j'ai décidé) donc j'ajouterai aussi que j'ai beaucoup joué aux jeux vidéos. J'ai passé une grande partie de ma vie (environ 8 ans) sur WoW et j'ai aussi joué à Aion, Diablo 3, je joue toujours à League of Legends et beaucoup d'autres jeux sur Steam. cheers
Je lis aussi quelques mangas, mais j'essaie de m'en débarrasser parce que j'en ai trop actuellement et que je ne les relis jamais. Arrow
Bref, j'suis très curieuse et je m'intéresse à beaucoup de choses. I love you

Btw, petite précision supplémentaire : je fais la maligne ici sur mon pc mais IRL, je suis un peu (beaucoup) timide. Donc sans mon homme, il me faut quelques temps pour me "sortir les doigts du cul". (c'est mignon, je sais, je sais.) Very Happy
En tout cas, j'ai hâte d'apprendre à tous vos connaître et de me faire zigouiller la tronche pendant les sessions JDR. Cool

Peayne, pour vous servir. cheers
PS : je risque aussi de vous embêter pour comprendre la fac. Arrow mon sens de l'orientation vaut que dalle... et j'ai mis 2 points en dextérité à la naissance alors je me casse souvent la figure. cheers
PPS : quoi, il était pas bien mon pavé ?! Evil or Very Mad

Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Tolbiac-Goscinny--2312
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Left_bar_bleue2/6Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyMar 15 Sep - 22:51

Salut !
Hmmm, y'a pas mal d'elfes...prends donc un déambulateur enchanté ! Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ciloë
Membre de la Taverne
Ciloë


Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 33
Localisation : Lille / Reims

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Left_bar_bleue6/6Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyMer 16 Sep - 0:41

Bonjour Peayne, et bienvenue chez les Elfes. Ne fais pas attention aux Gobelins, Trolls et autres créatures qui traînent par ici, ce sont nos animaux de compagnie.

La timidité n'est pas un problème. Tu nous trouveras peut-être trop brusques avec toi au début, mais faut pas nous en vouloir, c'est juste qu'on aime tout le monde et qu'on t’intégrera très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyMer 16 Sep - 1:47

Coucou ! Comme les jeux vidéos entre amis ça détend et ça permet de se connaître, tu peux toujours poster ton bnet/ton steam sur la partie jeux-vidéos du forum, et comme ça tu pourrais jouer avec certains d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Left_bar_bleue3/7Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyMer 16 Sep - 9:30

Faudra qu'on joue à Super Smash bros ! Very Happy

Ah ouai, bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Left_bar_bleue2/6Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyMer 16 Sep - 11:28

    Bienvenue par ici !
    Eh bien, tu as choisi le bon endroit pour commencer les jeux de rôles sur table ! Nous avons plein de maîtres du jeu friands de petits nouveaux. Very Happy

    Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyMer 16 Sep - 18:48

merci tout le monde. What a Face

@haricot rouge : eh, j'suis pas si vieille que ça. Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. 267587

@ciloë : j'aime tout beaucoup ton pseudo. I love you j'ai déjà joué une siloë. Razz en tout cas, les elfes domineront le monde. cheers
je vous fait confiance pour ne pas me casser alors devant tant de brusquerie. Laughing

@pancake : haaaan je suis fan de ta signature. I love you I love you I love you je photoshop à mes heures perdues (et quand mon homme me laisse MON pc... Arrow ) mais je sais pas faire ça. Sad
j'vais suivre ton conseil du coup et farfouiller sur le forum. tongue
*mange le pancake.* tongue

@tatayoyo : toi aussi j'aime bien ton pseudo. Very Happy
ça dépend, t'as le niveau de cendres... ? Crying or Very sad
meurchi m'sieur (?) rabbit

@mello : hâte de faire leur connaissance et de leur faire péter un câble en tant que noobinette du coup. Razz
mercki. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Left_bar_bleue2/6Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyJeu 17 Sep - 10:31

(c'était pour le coup des chutes, le déambulateur enchanté)
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Left_bar_bleue6/6Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyJeu 17 Sep - 16:45

Les elfes domineront le monde quand les trolls n'auront plus assez de dents pour les déguster !
Beinvenue parmi nous ' nouvelle representante des oreilles pointues et bon amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Left_bar_bleue3/7Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyVen 18 Sep - 11:00

Je ne sais pas quel est le niveau de Cendres sur Super Smash Bros alors euh... à voir x)
On jouera pour voir cela ! Vous n'avez pas intérêt à m'oublier ! è_é

(Et oui c'est monsieur malgré le pseudo ultra viril.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyLun 21 Sep - 16:59

Oh @Peayne, merci pour le compliment, si t'en veux une hésite pas à venir sur le petit post que j'ai fais dans la partie graphique du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Left_bar_bleue4/6Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyMar 22 Sep - 8:59

Bienvenue !!! Une nouvelle pour le jdr ? Cool, on s y croisera sûrement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Re: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Ludique des Amis des Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: