-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.

Aller en bas 
+2
Ciloë
Haricot rouge
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. Empty
MessageSujet: Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80.   Elfe de la Nuit prêtresse LVL 80. EmptyMar 15 Sep - 19:08

Hellooooo. Laughing
Alors moi c'est Margaux, j'suis à Lille 3 pour faire ma L1 en études cinématographiques tavu. Very Happy J'suis... eh mais c'est dur de dire qui on est ouesh. Suspect
J'ai 21 piges, j'vis à Tourcoing avec mon homme qui ne va pas tarder à s'inscrire officiellement ici aussi. cheers
A part ça, je dois dire que je suis plutôt bien habituée à la plateforme des forums (sur forumactif, ça tombe bien. Arrow ) puisque je fais du RP depuis environ 6 ans, mais seulement sur plateforme forum. Sad J'aimerais beaucoup me mettre au JDR, depuis des années même, mais n'ayant jamais trouvé l'occasion et les bonnes personnes... Sad Mon bro fait du JDR depuis des années mais le malotru (gredin c'est mignon aussi, vous préférez quoi ?) ne m'a jamais convié. Evil or Very Mad

Pis (c'est même pas du fayotage. Laughing ) je me suis promis ce week-end que je gagnerai un jour à Super Smash Bross contre Cendres. Razz (l'espoir fait vivreuuuuh. Rolling Eyes )
Je vous ponds un pavé (j'ai décidé) donc j'ajouterai aussi que j'ai beaucoup joué aux jeux vidéos. J'ai passé une grande partie de ma vie (environ 8 ans) sur WoW et j'ai aussi joué à Aion, Diablo 3, je joue toujours à League of Legends et beaucoup d'autres jeux sur Steam. cheers
Je lis aussi quelques mangas, mais j'essaie de m'en débarrasser parce que j'en ai trop actuellement et que je ne les relis jamais. Arrow
Bref, j'suis très curieuse et je m'intéresse à beaucoup de choses. I love you