Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One Shots de Praetoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'tain Ook
Membre de la Taverne
Cap'tain Ook


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 36

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
One Shots de Praetoria Left_bar_bleue7/7One Shots de Praetoria Empty_bar_bleue  (7/7)
Je suis membre 2015-2016:

One Shots de Praetoria Empty
MessageSujet: One Shots de Praetoria   One Shots de Praetoria EmptyLun 7 Sep - 18:33

Ave, citoyens, affranchis, et esclaves de tout bords.
 
Je propose (pour les quelques dispos que j'aurais), et pour tous ceux qui veulent tester, des One Shots de Praetoria Prima. 
Attention, il ne s'agira pas de petites initiations en 2-3h. Non, il y aura du sang! Ce sera des scénars niveau convention.

Si ça vous intéresse, signalez-le moi. Je dresse ci-après une liste des thèmes des scénarios. Dites-moi lesquels vous inspirent le plus, et je les lancerais en fonction des demandes.

6 places pour chaque OS; débutants acceptés.

Les scénarios sont mixtes (et ça a été galère de placer autant de personnages féminins dans le mnde romain).

 
Idées d'ambiance de scénar:
 
- Meurtre à la Taverne Relai: Dans un relai routier isolé par une tempête, un meurtre est commis. L'enquête est faite par les serviteurs et esclaves du tenancier.
- Domus de Campagne: Le fils de la maison est assassiné. Domestiques et esclaves enquêtent.

- Ludus et Spartacus: Esclaves et gladiateurs d'un Ludus tentent de fuire leur ludus et de rejoindre Spartacus malgré les gardes et l'armée. Mais des traîtres vont peut-être les dénoncer.

- Conquête de la Bretagne: Un légat Romain en visite dans une ville sous contrôle est assassiné. Ses hommes et les hommes du chef Breton enquêtent pour éviter un massacre de la population par les romains en représailles.

- Hospitalité: l'hôte d'une grande maison est assassiné. La fille du propriétaire, sa fiancée, enquête, aidée d'une poignée d'esclaves.

- Advocatus: Le heros de cette série d'enquêtes est un jeune avocat accompagné de sa jeune femme et de ses esclaves.

- Guerre Civile: les joueurs enquêtent au sein d'un camp romain en guerre pour identifier les traîtres de la faction adverse.

- Ad Augusta: Le fils unique d'une riche et influente famille fête sa majorité. Chaque joueur tente d'obtenir ses faveurs, et d'empêcher les autres de faire de même.

- Maîtres et esclaves: Les joueurs maîtres se disputent aux enchères les joueurs esclaves. Puis tout ce petit monde participe à des enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shots de Praetoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praetoria Prima: présentation générale
» Campagne Hard Core de Praetoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Recrutement de Joueurs-
Sauter vers: