-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du I3ender

Aller en bas 
+5
Krael de Gobo
Ridd-Chan
Mello
Konwhald
I3ender
9 participants
AuteurMessage
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue7/12Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptySam 5 Sep - 0:08

Bonjour, bienvenue sur la présentation du I3ender


Par le post ci-dessous, vous découvrirez, bien entendu avec joie et entrain, comment cerner le I3ender ainsi que les informations nécessaires à son bon fonctionnement.

Nous détaillerons le-dit I3ender en deux catégories

I : Informations générales
Nom de code I3ender (se prononçant comme le personnage Bender de Futurama), de son vrai nom Benoît, est entré cette année à l'université afin de poursuivre le parcours MIASHS (Math et informatique associées aux sciences humaines et sociales) au sein de l'université Lille 3
Il a 19 ans de mise en service et fêtera sa 20ème année consécutive sans panne moteur le 18 février 2016
De part notre programme, sa liberté et son libre arbitre lui ont été conservées.

II : Informations complémentaires
Depuis ses jeunes années de lancement (et malgré quelques dysfonctionnements désormais résolus par des mises à jour) notre sujet-produit est attiré par les jeux de rôles, les jeux de cartes à collectionner et par les jeux vidéos.
Aujourd'hui, d'ailleurs, sa dernière passion est le streaming, il vous en donnera l'adresse si vous lui demandez, il est programmé pour ça.
Il habite dans la ville de Mons-en-Baroeul, dans un appartement où les voisins humains du dessus aiment crier et balancer des animaux de type félins contre les murs.


Nota Bene :
Quelques dysfonctionnements du passé on déréglé définitivement le libre arbitre dirigé par intelligence artificielle de notre sujet-produit. Notamment son attirance iréfrénée pour les animaux.
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez nous faire part de quelque suggestions d'amélioration, une version 2.0 est prévue d'ici peu
Dans la limite des modification autorisées, le coût des travaux revenant à la personne dont la suggestion provient.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez plus! Commandez votre I3ender, et votre vie sera meilleure!

Offre valable dans la limite des stock disponible dans les pays acceptant le transfert. Le prix n'inclue pas l'IVA ni aucun supplément d'installation.


Dernière édition par I3ender le Dim 10 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konwhald
Modérateur
Konwhald


Messages : 180
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : DERRIERE TOI

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue3/6Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptySam 5 Sep - 0:35

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue7/12Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptySam 5 Sep - 10:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue2/6Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptySam 5 Sep - 11:18

    Ah, ah, ah, ça fait plaisir de lire des présentations comme ça, j'ai bien rigolé. Very Happy
    Bienvenue ici, modèle futuriste.
    Tu aimes quoi comme jeux de rôle ? Wink

    Vos voisins balancent les animaux sur les murs... Huhu, plutôt étonnant !! Surprised
    Et amitié à votre cochon indien.

    A bientôt, dès lundi, dans le hall des bâtiments de la fac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue7/12Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptySam 5 Sep - 12:10

Moi ça me fait plaisir de faire rigoler les gens :3

Merci :3

Alors comme jeux de rôles, pour l'instant je n'en ai fait que 3 dont 2 où j'étais MJ (Je suis pas super bon en tant que MJ mais je fais de mon mieux ^^)
Celui où j'étais joueur était dans le monde de Tamriel
Les deux autres sont des mondes que j'ai créé dans un univers médiéval-fantastique complètement personnalisé (Je les posterai ici si besoin mais je sens que ça va finir en groooos pavé parce que l'un des deux est un travail de 3 ans consécutifs XD)

Oui, c'est... surprenant x) ou des fois ils s'engueulent à minuit et nous font partager leurs qualificatifs les plus fleuris Very Happy

Marveen est heureuse de cela !

J'y serais! Ce sera à quelle heure du coup? (Et d'ailleurs, où trouve-t-on les infos pour connaître l'emplacement et l'heure des rencontres de la Taverne sur ce forum?)

Revenir en haut Aller en bas
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue3/6Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptySam 5 Sep - 12:19

I3ender a écrit:

J'y serais! Ce sera à quelle heure du coup?

Alors ca commence Lundi à partir de 10h dans le hall du Batiment B et nous devrions y être jusqu'à 19h à peu près !

I3ender a écrit:
(Et d'ailleurs, où trouve-t-on les infos pour connaître l'emplacement et l'heure des rencontres de la Taverne sur ce forum?)

Pour ce qui est de nous trouver en règle général c'est en haut de la page d'accueil du forum, tu as un petit chat qui s'appelle "Ou nous trouver?" où nous mettons en temps réel la salle où l'on se trouve ! Et si jamais tu as des difficultés à trouver, je t'invite à envoyer un sms à un membre régulier ou à un membre du C.A. !
Les numéros des membres du C.A. sont disponibles ici: http://www.taverne-oubliee.com/t5-les-membres-du-ca-comment-les-contacter

Voila voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue7/12Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptySam 5 Sep - 13:10

Je commence pile à cette heure là et j'ai plein de paperasse à faire au soir ;__;
Bon bah je passerai pendant le midi du coup x)

Merci beaucoup! J'ai pas vraiment d'autre question, et au pire si j'en ai je les poserai lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue6/6Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptySam 5 Sep - 17:20

Bienvenu à toi , unité I3ender ! en espérant que l'établissement conviendra à ta fonction rolistico -chaotiques funnilolesques !
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue4/6Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptyLun 7 Sep - 10:33

Citation :
dans un appartement où les voisins humains du dessus aiment crier et balancer des animaux de type félins contre les murs.



...... KEWOUA ?! O_O


Sinon bienvenue à toi, j'ai hâte de te rencontrer autour d'une table de jeu de rôle où de jeu de plateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue2/6Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptyMar 8 Sep - 0:04

On touche pas aux SHASH §
Bienvenue, les présentations rp, je valide ! *tamponne*



*sort de son auto-tamponneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Crowa
Membre de la Taverne
Crowa


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 28
Localisation : dunkerque/lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue1/6Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptyMer 9 Sep - 19:57

slt à toi , cousin de bender et bienvenue ici.

OMG , ils jettent des chats sur les murs ,même si ce sont des créatures maléfiques qui nous exploitent ,mais c horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://comrade-crowa.tumblr.com/
Keishin
Secrétaire
Keishin


Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve D'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue1/6Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptyLun 14 Sep - 22:38

Bienvenu à toi Very Happy Mmmmh! Un robot qui fait du JdR, j'ai carrement envie de voir ça! Very Happy En espérant te voir bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation du I3ender Left_bar_bleue7/12Présentation du I3ender Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender EmptyJeu 17 Sep - 16:32

Merci à tout le monde pour ces bienvenues :3 (Quel méchant je fais de ne pas avoir répondu, flagellez-moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du I3ender Empty
MessageSujet: Re: Présentation du I3ender   Présentation du I3ender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du I3ender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Ma présentation ah ah :3
» Présentation
» Présentation/20
» Présentation de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: