-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Session peinture spécial décor taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pock
Membre du CA
Pock


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : ESTAIRES

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue5/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (5/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyDim 30 Aoû - 21:55

Salut la compagnie ! Comme vous le savez la taverne a investit dans du décors warhammer 40 000. Le but de cet achat est avant tout de permettre des initiations et des parties à la taverne mais aussi pour embellir la table warhammer 40 000 du coin que j'aurais l'honneur d'animer avec les autres compères.

Le truc c'est que ces décors sont gris. Dans le but de les peindre rapidement et être prêt pour le coin, nous allons organisé plusieurs sessions peinture.
Il y a également un grand nombre de décors qui ont été acheté en se cotisant à plusieurs qui ont besoin d'un coup de pinceaux. Donc Nous vous proposons de vous joindre à nous pour mettre un terme à ce projet.

Tout ceci se fera dans l'antre de la glandouille 2.0 (chez Pierre et Roxanne en gros).
Pour participer il faut :
-De la bonne humeur et de la bonne volonté.
-Un minimum d'expérience dans le hobby ou en peinture.
-Un cerveau globalement opérationnel

Ce qui faudrait ramener lors des séances :

-Bouffe et boissons (que ça soit pas toujours les mêmes quo paye)
-Votre matériel personnel (des pinceaux de toute forme et de toute taille).
-Des calendriers cartons si vous en avez chez vous.
-De la gouache ou autre peinture marron.
-du flocage (herbe artificiel et autre).


Le nombre de participant sera bien sûr assez limité (6 grand max ) sachant que moi et Pierre sont forcément présent (lui c'est l'hôte et moi j'ai les peintures car oui on utilise mes peintures perso pour ça =p).


Voilà la première séance se déroulera le mercredi 2 septembre

Merci de poster à la suite de ce message votre participation ou envoyez moi un sms si vous avez la chance d'avoir mon portable.

A bientôt les jeunes !
Votre fidèle gendarme
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Membre de la Taverne
Mob


Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue0/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyMar 1 Sep - 13:27

Salut salut !

Je suis tout nouveau sur le forum mais j'suis tombé sur le sujet et j'me dis pourquoi pas !
A la base j'suis plutôt Battle mais ça doit pas empêcher de peindre du 40K je pense Wink
Par contre niveau peinture de décors j'commence à peine à floquer des socles correctement donc faudra sans doute m'expliquer quelques détails... Mais j'suis plein de bonne volonté et j'apprends vite Wink



Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue1/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyMar 1 Sep - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Mob
Membre de la Taverne
Mob


Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue0/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyMar 1 Sep - 18:59

Ouaip je connais...
Malheureusement ça se passe souvent beaucoup plus mal quand c'est tes doigts qui reproduisent ce que tu vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue6/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyMar 1 Sep - 19:15

Hello Jonas ! et bienvenu sur ce topic de peinturlureur émérite !
il est vrai qu'on met une priorité sur sur la préparation des tables du stand 40k du COIN , mais si tu souhaite te joindre à nous demain avec du battle ou du age of sigmar dans tes affaires , il n'y a aucun problème Wink
ça reste largement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Membre de la Taverne
Mob


Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue0/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyMar 1 Sep - 20:18

Ok ok bon à savoir, je ramènerais peut être quelques figs demain, mais j'ai pas trop de quoi les transporter pour l'instant et ça craint les chocs ces ptites bêtes :/
Mais ma priorité c'est surtout de pomper toutes vos techniques de peinture de décors héhé :]
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue1/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyMer 2 Sep - 14:38

Bah alors Jonas tu t es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Membre de la Taverne
Mob


Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue0/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyMer 2 Sep - 14:47

J'arrive !!
J'viens à peine de rentrer de Cambrai, je me met en route ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Membre de la Taverne
Mob


Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue0/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyMar 8 Sep - 15:09

Oyé, double-post.

Dites, c'est quand qu'on s'en refait une ?
Sinon j'peux récupérer ce que j'avais commencé pour le finir de mon côté, comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue6/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyDim 27 Sep - 18:39

Une nouvelle session peinture la semaine prochaine , ça vous tente les boyz ???
alors rendez vous chez moi dimanche 04 octobre à l'antre de votre serviteur ( je vous filerai l'adresse via mp pour les intéréssé(e)s ) . Novice comme vieux briscards y sont convié(e)s .
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Membre du CA
Pock


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : ESTAIRES

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue5/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (5/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyDim 27 Sep - 20:47

Présent. !
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue1/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyDim 27 Sep - 21:05

J essayerai d être la!
Revenir en haut Aller en bas
Mob
Membre de la Taverne
Mob


Messages : 560
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Session peinture spécial décor taverne Left_bar_bleue0/6Session peinture spécial décor taverne Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne EmptyDim 27 Sep - 23:58

J'bosse de 13 à 22 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session peinture spécial décor taverne Empty
MessageSujet: Re: Session peinture spécial décor taverne   Session peinture spécial décor taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session peinture spécial décor taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session peinture intra-muros. 15/03/2017
» Règles sanitaires au sein de l'association (spécial COVID-19)
» session JDP 30/09
» Session Jdp du 07/10
» Session hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Loisirs de la Taverne :: Wargames-
Sauter vers: