-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Deathmortus, la Liche des Ténèbres.

Aller en bas 
+2
Mello
Deathmortus
6 participants
AuteurMessage
Deathmortus
Membre de la Taverne
Deathmortus


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 29
Localisation : Une tour sombre et humide

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Left_bar_bleue2/6Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. EmptyMer 22 Juil - 13:35

Quelque part, dans un 9 m² ténébreux sur Villeneuve d'Ascq....


Serviteur Stupide et Incompétent: Salutations Manants. Voici la présentation de mon maître Deathmortus, la Liche des Ténèbres.
Bon, c'est souvent Michaël, parce que Deathmortus, c'est pas facile à retenir

Deathmortus: Que dis-tu, stupide gobelin ?

*Le Serviteur est frappé d'une grande stupeur.*

Serviteur Stupide et Incompétent: Je disais que votre nom n'illustre qu'une infime part de vos exploits.

Deathmortus: Très bien, alors poursuit donc.

Serviteur Stupide et Incompétent: Il arrivait à mon Maître d'entendre parler de la Taverne durant sa première année de L1 Histoire de l'Art et Archéologie, par l'intermédiaire de Gibey. Cette année, il décide de faire le grand saut vous fait l'insigne honneur de vous rejoindre pour vivre moultes péripéties !

*Le Serviteur regarde en l'air, de peur de se faire frapper par son Maître.*

Serviteur Stupide et Incompétent: Mon Maître est avant tout un joueur aguerri de World of Warcraft (depuis plus de 6 ans maintenant), mais se passionne également pour d'autres jeux comme Minecraft, Watch dogs ou encore Hearthstone. Je pense avoir tout dit sur lui !

Deathmortus: Et comme d'habitude, je dois finir le travail ! Je suis un saxophoniste de passion, depuis 8 ans maintenant, ancien charavoiliste et futur égyptologue. J'apprécie regarder des grands crus comme Game of Thrones, The Walking Dead, FBI: Duo Très Spécial, Merlin, The 100 ... Niveau film, le Seigneur des Anneaux et le Hobbit priment sur tout le reste ! J'espère vous voir dans votre lieu de décisions pour la Conquête du Monde.
Et toi, stupide serviteur, tu dois encore cirer mes bottes, laver mes affaires et préparer mon attelage pour pouvoir répandre mes magnifiques drôleries aux alentours !

Serviteur Stupide et Incompétent: Ouiiii Maîtrrrrre !


Dernière édition par Deathmortus le Mer 22 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Left_bar_bleue2/6Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. EmptyMer 22 Juil - 13:52

    Bienvenue !
    Mais mais mais, tu es déjà viendu à la Taverne et tout, tu nous connais déjà ! Surprised
    Tu fais du saxophone ? Oh c'est trop cool ! Une fois, j'ai essayé de souffler dedans... Bah j'ai jamais réussi. t_t Donc chapeau !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Left_bar_bleue3/6Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. EmptyMer 22 Juil - 14:25

Yop Deathmortus, j'approuve les séries Wink
Le char à voile ? j'ai essayer une fois j'ai arrêté ... y'avais des poissons qui me regardaient ...
et en grand pirate que je suis ... je sais pas nager !
Revenir en haut Aller en bas
Deathmortus
Membre de la Taverne
Deathmortus


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 29
Localisation : Une tour sombre et humide

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Left_bar_bleue2/6Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. EmptyMer 22 Juil - 21:33

@Mello: Non, moi c'est Deathmortus, pas Chapeau ! Razz Mais oui, je suis largement déjà venu ^^ Je repost juste ma présentation ! Smile

@Zero: Les poissons sont vicieux, on le sait tous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Left_bar_bleue4/6Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. EmptyMer 22 Juil - 23:24

ALLLLLLAYYYYYY BIM MELLO DANS TA FACE, COMMENT TU T'ES TROMPEE !!!!! BOUH LA HONTE

Voilà, ça fait du bien.

Rebienvenue parmis nous Deathmortus, j'espère que tu t'amuseras toujours aussi bien =D

(en tout cas... 9m²..... Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Left_bar_bleue6/6Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. EmptyJeu 23 Juil - 2:42

ça frappe le p'tit personnel mais en attendant , la liche f'ra gaffe à pas foutre ses peaux mortes sur le parquet tout neuf !
Rebienvenu chez nous , mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Left_bar_bleue2/6Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. EmptyJeu 23 Juil - 9:59

Mets les petits patins, sinon le gobelin va se plaindre de la hausse du prix de la cire d'abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmortus
Membre de la Taverne
Deathmortus


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 29
Localisation : Une tour sombre et humide

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Left_bar_bleue2/6Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. EmptySam 25 Juil - 9:53

Merci à tous de votre re-accueil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. EmptyMar 28 Juil - 3:44

Est-ce qu'une liche peut ne pas être des ténèbres? D:

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Deathmortus, la Liche des Ténèbres.   Deathmortus, la Liche des Ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathmortus, la Liche des Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathmortus: MJ Steampunk
» [Proposition] Un atelier pour les rassembler tous et, dans les ténèbres, les lier.
» [Deathmortus] Lancement des tables de City Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: