-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ==> Reymond: Présente toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reymond
Membre de la Taverne
Reymond


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2021
Age : 21
Localisation : Lomme

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
==> Reymond: Présente toi. Left_bar_bleue0/6==> Reymond: Présente toi. Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

==> Reymond: Présente toi. Empty
MessageSujet: ==> Reymond: Présente toi.   ==> Reymond: Présente toi. EmptyLun 4 Oct - 23:06

Ce truc marche? On m'entends?

Booonjour bonjour, moi c'est Roman, ou bien sur mes autres plateformes, Rey(mond)(appelez moi comme vous voulez!)

Je suis un type qui a eu un parcours éducatif giga bordélique, obtenant un Bac Général, mais finissant en L1 LLCE Anglais pour devenir prof! (J'ai fait des études scientifiques, un bac scientifique, pour finir en littéraire. Ouaip.)

On me reconnait assez vite grâce à ma taille digne d'un poteau, un sac eastpak noir en bandouillère avec un pins Pokémon et ma veste bleue (quand je la porte, c'est à dire souvent)

J'ai pas mal de centres d'intérêts, et les voilà tous !  

-J'adore les jeux vidéos, que ce soit du casu (Stardew Valley, Pokémon, Minecraft, Terraria...) au plus compétitif et tryhard (Call Of, Rainbow Six Siege, CS:GO), et World Of Warcraft! J'adore la license Shin Megami Tensei (Et le spin off Persona), et beaucoup d'autre trucs.

-J'aime le roleplay, que ce soit textuel (tant que l'orthographe est présente, j'ai commencé sur du Pokémon Donjon Mystère), ou papier, avec des bon vieux dés. (J'ai joué à The Witcher, Fallout (les deux premiers en JdR bien sûr) , et La Fin du Monde : Apocalypse Zombie)

-Niveau Musique, je préfère tout ce qui est rock, métal, j'écoute de tout, et surtout de la bande-son de jeux vidéos.

-Je lis pas mal de mangas, et j'aime bien les webcomics (J'en ai lu qu'un, c'est Homestuck mais c'est un sacré investissement)

-Je fais de l'airsoft débutant, aussi.

Je me présente parmi vous car j'ai toujours voulu rejoindre un club JdR/JdP, mais je n'ai jamais réellement pu à cause de mon bahut qui n'avait juste pas de clubs. Autant commencer maintenant au lieu de jamais, nan?

En attendant votre réponse, j'ai hâte de vous connaître!
Si vous voulez savoir d'autre trucs, je reste dispo.

Roman/Reymond
L1 LLCE Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre de la Taverne
Billy


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
==> Reymond: Présente toi. Left_bar_bleue4/6==> Reymond: Présente toi. Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016:

==> Reymond: Présente toi. Empty
MessageSujet: Re: ==> Reymond: Présente toi.   ==> Reymond: Présente toi. EmptyMar 5 Oct - 12:44

Salut à toi, graine de champion, et bienvenue à la Taverne ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur !

Je crois que ce sera facile de te reconnaître avec ta description. Moi c'est Billy, et j'ai aussi une veste bleue et un sac Eastpak noir !

Si tu aimes le rock et les Pokémon, je crois qu'on va bien s'entendre

Au plaisir de se voir un de ces quatre à la Taverne

Reymond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reymond
Membre de la Taverne
Reymond


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2021
Age : 21
Localisation : Lomme

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
==> Reymond: Présente toi. Left_bar_bleue0/6==> Reymond: Présente toi. Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

==> Reymond: Présente toi. Empty
MessageSujet: Re: ==> Reymond: Présente toi.   ==> Reymond: Présente toi. EmptyMar 5 Oct - 13:23

Merci beaucoup!

J'espère qu'on s'entendra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléah
Membre de la Taverne
Maléah


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
==> Reymond: Présente toi. Left_bar_bleue5/12==> Reymond: Présente toi. Empty_bar_bleue  (5/12)
Je suis membre 2015-2016:

==> Reymond: Présente toi. Empty
MessageSujet: Re: ==> Reymond: Présente toi.   ==> Reymond: Présente toi. EmptyJeu 7 Oct - 20:21

Bienvenue à la Taverne Oubliée Reymond ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Quelle présentation complète ! Tu seras facile à repérer pour l'intégration des canetons (si tu y vas) ! Au plaisir de te croiser en tout cas !

Reymond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reymond
Membre de la Taverne
Reymond


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2021
Age : 21
Localisation : Lomme

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
==> Reymond: Présente toi. Left_bar_bleue0/6==> Reymond: Présente toi. Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

==> Reymond: Présente toi. Empty
MessageSujet: Re: ==> Reymond: Présente toi.   ==> Reymond: Présente toi. EmptySam 9 Oct - 20:47

Je ne pense pas pouvoir venir a l'integration, mais j'essaierai d'être souvent présent !

Pour savoir, il y a un discord pour communiquer ou juste le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Maléah
Membre de la Taverne
Maléah


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
==> Reymond: Présente toi. Left_bar_bleue5/12==> Reymond: Présente toi. Empty_bar_bleue  (5/12)
Je suis membre 2015-2016:

==> Reymond: Présente toi. Empty
MessageSujet: Re: ==> Reymond: Présente toi.   ==> Reymond: Présente toi. EmptySam 9 Oct - 21:05

Il y a un discord (https://discord.gg/FGp56Zx), et aussi un groupe facebook privé (le coin des taverneux), mais sinon sur le forum il y a toutes les informations officielles et la communication des évènements et ouvertures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Reymond: Présente toi. Empty
MessageSujet: Re: ==> Reymond: Présente toi.   ==> Reymond: Présente toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Reymond: Présente toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente!
» Bon, j'me présente enfin
» Et Maintenant, Je Me Présente.
» MoutMout se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: