Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intégration des petits canetons

Aller en bas 
+2
Billy
BonBaah
6 participants
AuteurMessage
BonBaah
Membre de la Taverne
BonBaah


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Marcq en Baroeul

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Intégration des petits canetons  Left_bar_bleue6/6Intégration des petits canetons  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Intégration des petits canetons  Empty
MessageSujet: Intégration des petits canetons    Intégration des petits canetons  EmptyLun 20 Sep - 22:24

Hello hello !

Petit post pour vous annoncez que la journée d’intégration aura lieu le Dimanche 10/10/2021  Intégration des petits canetons  1f604
On se donne rendez vous au métro Pont de Bois à 13h pour passez tous ensemble une journée mémorable!

Conseil : munissez vous d'une tenue confort (on est pas des grands sportifs mais on reste des GNistes  Intégration des petits canetons  1f4aa  Intégration des petits canetons  1f3b2  ) et à boire !

PS: Malgré que cet événement se passe en extérieur, nous sommes dans l'obligation de faire un contrôle du pass sanitaire, donc merci de faire le nécessaire pour présenter un pass valide !

Bien évidemment la journée d’intégration n'est pas réservé qu'aux nouveaux membres, les anciens sont les bienvenues, ainsi que vos amis, vos compagnons, votre famille, vos chiens, vos exs, vos chats, vos esclaves ... plus on est de fou, plus on rit  Intégration des petits canetons  1f602 !

On se retrouve très vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre de la Taverne
Billy


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Intégration des petits canetons  Left_bar_bleue4/6Intégration des petits canetons  Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016:

Intégration des petits canetons  Empty
MessageSujet: Re: Intégration des petits canetons    Intégration des petits canetons  EmptyMar 21 Sep - 20:38

Cool ! J'y serai !

Maléah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Intégration des petits canetons  Left_bar_bleue7/12Intégration des petits canetons  Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Intégration des petits canetons  Empty
MessageSujet: Re: Intégration des petits canetons    Intégration des petits canetons  EmptyMer 22 Sep - 17:26

Vous pourrez compter sur ma présence aussi! J'aurais bien pris Nuka mais la dernière fois que je lui ai mis un harnais et une laisse elle s'est laissée tomber au sol sans bouger même une moustache alors je prendrai José à la place
Revenir en haut Aller en bas
Arima
Membre de la Taverne
Arima


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2021
Age : 23
Localisation : Loos

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Intégration des petits canetons  Left_bar_bleue1/6Intégration des petits canetons  Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Intégration des petits canetons  Empty
MessageSujet: Re: Intégration des petits canetons    Intégration des petits canetons  EmptyJeu 23 Sep - 16:58

Je serais là aussi, avec grand plaisir ! Hâte de voir ce que vous nous réservez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persia
Membre de la Taverne
Persia


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2021
Age : 21

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Intégration des petits canetons  Left_bar_bleue6/6Intégration des petits canetons  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Intégration des petits canetons  Empty
MessageSujet: Re: Intégration des petits canetons    Intégration des petits canetons  EmptyMer 29 Sep - 11:01

Oups je répond un peu tard mais j'y serais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Reymond
Membre de la Taverne
Reymond


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2021
Age : 21
Localisation : Lomme

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Intégration des petits canetons  Left_bar_bleue0/6Intégration des petits canetons  Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Intégration des petits canetons  Empty
MessageSujet: Re: Intégration des petits canetons    Intégration des petits canetons  EmptyMar 5 Oct - 10:56

Je ne suis pas sûr de pouvoir venir, mais j'essaierai!
(aahh me tapez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration des petits canetons  Empty
MessageSujet: Re: Intégration des petits canetons    Intégration des petits canetons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des petits canetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée d'Intégration à la Vie Etudiante
» Journée d'Intégration et de Vie Etudiante - JIVé, moi j'y vais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: