Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Pighead
Membre de la Taverne
The Pighead


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2021

J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom Empty
MessageSujet: J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom   J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom EmptyVen 10 Sep - 18:54

ALORS, BONJOUR, JE SUIS UNE NOUVELLE PERSONNE-

tousse

Bon, plus sérieusement. Je viens de refaire mon adhésion hier et je voulais originellement changer des trucs dans mon compte, sauf que, bah... c'était pas possible, ça voulait pas me le faire. Du coup, eh bien... compte supprimé et nouveau compte refait (avec un joli avatar pas intimidant du tout). Du coup, vu que ça coûte rien, je refais une présentation.

Donc, pendant au moins 2-3 ans, je répondais au pseudo de "MrJacketBarths", que ce soit sur Internet ou à la Taverne avant que pas mal d'évènements assez merdiques me poussent à le changer pour le pseudo actuel, "The Pighead". Que je ne l'ai pas changé plus tôt pour la Taverne est un mystère pour moi.

Pour le reste, je viens de fêter mes 21 ans le mois dernier, je redouble ma Licence 3 de Lettres Modernes (ce qui veut dire peu de cours et beaucoup de temps libre) et j'aime tout ce qui touche à la culture populaire : les jeux vidéo, la musique, les comics, Internet, TVTropes... c'est très varié. J'écris aussi des fanfics sur des fandoms divers et variés et, ces derniers temps, j'ai une addiction grandissante pour Sonic et My Little Pony (la G4).

Ah, et à cause de ce putain de confinement qui m'a niqué tous mes skills en relations sociales et de cette seconde année en L3, j'ai décrété que l'année précédente, c'était juste des longues vacances durant lesquelles j'ai eu quasiment toutes mes UE validées par la magie de Noël et que ça, c'est la vraie année de L3.

Et je pense que c'est tout. C'est cool de vous retrouver, vous m'aviez manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maléah
Membre de la Taverne
Maléah


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom Left_bar_bleue5/12J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom Empty_bar_bleue  (5/12)
Je suis membre 2015-2016:

J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom   J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom EmptyVen 17 Sep - 22:20

Et bien bon courage pour cette nouvelle L3, et welcome again !
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom Left_bar_bleue6/8J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom   J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom EmptySam 18 Sep - 12:52

Welcome back Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom Empty
MessageSujet: Re: J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom   J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais pas prévu de me refaire un compte, mais ça voulait pas me laisser changer le nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho..mais.. C'est une présentation !
» Mais qui voilà ?
» Tiens, mais qui voilà ?
» Vimini : Petite mais touche le sol !
» Présentation de...Mais il est déjà venu non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: