Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Règles sanitaires au sein de l'association (spécial COVID-19)

Aller en bas 
AuteurMessage
Canard de l'espace
Fondateur
Canard de l'espace


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Règles sanitaires au sein de l'association (spécial COVID-19) Left_bar_bleue0/0Règles sanitaires au sein de l'association (spécial COVID-19) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Règles sanitaires au sein de l'association (spécial COVID-19) Empty
MessageSujet: Règles sanitaires au sein de l'association (spécial COVID-19)   Règles sanitaires au sein de l'association (spécial COVID-19) EmptyJeu 9 Sep - 11:28

- La capacité maximale d’accueil dans le local est de 8 personnes.

- Il est interdit de manger dans le local, mais pas de boire. Le port du masque y est aussi obligatoire (CF plus bas).

- L’association accueillant des personnes extérieures à l’Université de Lille, la présentation d’un pass sanitaire est obligatoire pour venir dans le local ou participer aux différents évènements organisés par l’association, y compris pour les étudiants de l’établissement. Des créneaux de vaccination et des kits auto-tests sont fournis par l’Université de Lille aux étudiants et personnels de l’établissement.

- On se doit respecter scrupuleusement les gestes barrières (port du masque obligatoire dans le local et aux évènements/réunions se déroulant en intérieur, lavage des mains régulier, distanciation sociale) et la mise en quarantaine des jeux utilisés sur la « table maudite » pendant 24h après leur utilisation.

- Pour les évènements se déroulant en extérieur, le port du masque est conseillé ainsi qu’une distanciation de 2m lorsque le masque est retiré.

- Si je suis cas-contact ou cas positif au COVID-19, je m’isole et ne me déplace pas sur le campus ni aux évènements de l’association. La durée d’isolement des personnes testées positives est de 10 jours à partir de la date de début des symptômes, et doit être maintenu en cas de fièvre persistante jusque 48h après la disparition de la fièvre.
Pour les personnes asymptomatiques, l’isolement est de 10 jours à partir de la date de prélèvement du test positif, et est prolongé si la personne développe secondairement des symptômes d’une durée de 10 jours à partir de la date de début des symptômes.


N.B. : Les règles sanitaires se basent sur le règlement en vigueur fourni par l’Université de Lille et les différentes agences de santé publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-oubliee.forumactif.org
 
Règles sanitaires au sein de l'association (spécial COVID-19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session peinture spécial décor taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: