Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rentrée Universitaire + Projet Mairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Rentrée Universitaire + Projet Mairie Left_bar_bleue6/8Rentrée Universitaire + Projet Mairie Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Rentrée Universitaire + Projet Mairie Empty
MessageSujet: Rentrée Universitaire + Projet Mairie   Rentrée Universitaire + Projet Mairie EmptyJeu 16 Juil - 13:02

Wesh

Alors la rentrée pédagogique se fera à partir du 28 AOÛT

On a jusqu'au 4 Septembre pour envoyer une vidéo de présentation de la Taverne

On a jusqu'au 14 Septembre 17h pour faire la demande d'agrément, et faudra passer en commission le 22 Septembre (pour le passage en commission je peux m'en occuper)

23 Septembre c'est la rentrée culturelle

1 Octobre c'est le jour où tout se fera en théorie, il y aura un "Pitch ton asso en 180 secondes" et un film par le Kino le soir

Du 1er au 13 Octobre t'as des events sportifs

Le 8 Octobre concerne de l'Orchestre National de Lille

Et le 13 Soirée de cloture par Art'N'Bass

Ah et bien évidemment :

"Nous allons initier avec nos associations étudiantes un univers MINECRAFT Université de Lille. Ainsi le nouvel arrivant qui ne pourra découvrir son nouvel environnement en présentiel pourra s’en imprégner à travers une interface qu’il maîtrise.

Ce projet, lancé pour les JIVÉ, avec des associations étudiantes et un groupe d’étudiants en contrats région qui commenceront à construire l’univers cet été, aurait vocation a être développé tout au long de l’année avec tous les acteurs de la communauté universitaire."


BREF DU COUP C'EST POUR LES JIVE PARCE QU'ENTRE TEMPS ON A UN AUTRE PROJET COOL POTENTIELLEMENT

En gros, ça serait faire une animation culturelle dans le Quartier Pont-de-Bois, budgetable et payable par l'état, toussa toussa, les détails arriveront si vous êtes intéressés

Voilà des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
Rentrée Universitaire + Projet Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Portes Ouvertes à la Bibliothèque Universitaire
» Projet DDRS
» Réunion de rentrée
» Monsterhearts : La rentrée des classes
» Date réunion de rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Discussions avec les membres-
Sauter vers: