Compte-Rendu Comité des Usagers

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-Rendu Comité des Usagers Left_bar_bleue6/8Compte-Rendu Comité des Usagers Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Compte-Rendu Comité des Usagers Empty
MessageSujet: Compte-Rendu Comité des Usagers   Compte-Rendu Comité des Usagers EmptyMar 10 Mar - 12:06

Voilà comme vous avez pu le voir, il y a eut le comité des usagers du Campus Pont-de-Bois, on était une vingtaine je dirai et ce comité à pour vocation de se réunir 2 fois par année universitaire pour faire le point le bilan toussa.

DU COUP VOILA CE QUI S'EST DIT :

-Il va y avoir une multiplication des points micro-onde parce que bon, les étudiants qui bouffent par terre et les queues de 10 000 personnes c'est pas fifou

-Il y a énormément de problème de communication entre la fac et les étudiants (mais askip c'est un peu notre faute parce qu'on regarde pas assez nos mails, grand n'importe quoi) du coup il y a plusieurs choses qui risquent d'être mise en place, mais pour l'instant c'est encore en discussion, du coup dans le futur vous aurez peut-être une application Université de Lille pour vous tenir informer/vous renseigner, des écrans d'informations (comme dans le Hall A) seront sûrement mis en place également.

-Il faut savoir qu'il existe des emprunts de vélo gratuit par la fac si jamais ça vous intéresse (c'est juste sous caution). De même dans le futur il va sûrement il y avoir des projets de construction de garage à vélo/douche (?)/piste cyclable pour relier les universités

-Rien à voir mais niveau sport il va sûrement y avoir des terrains de pétanques et des vélo-chargeur

-De même j'en profite pour vous informer qu'il est possible d'avoir des contrats d'aménagement d'étude pour à peu près tout et n'importe quoi allant de la grossesse au niveau artistique professionnel

-Askip avec le site pod.univ-lille.fr on peut faire des vidéos pour avertir les gens et tout, aucune idée de comment ça marche

-ENFIN le point cool, Pont-de-Bois ne dépense pas assez avec les FSDIE toussa, du coup plutôt que de baisser le CVEC ou ce genre de chose on ne demande de dépenser plus ... Du coup voilà, niveau thune, n'essayez plus de faire des économies ou autres, soyez fifou

Mais le point principal ça reste le manque de communication et de transmissions d'informations entre la fac et les étudiants, 'fin bref c'était le comité, des bisous

PS:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
Compte-Rendu Comité des Usagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-Rendu du 08/02
» Compte-Rendu des Administrateurs
» Compte-rendu du CA (vendredi 11/03)
» Compte rendu du 10/01/2018
» Compte rendu du CA du 27.08.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: