Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 où est ce qu'on en est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
BonBaah
Membre de la Taverne
BonBaah


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Marcq en Baroeul

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
où est ce qu'on en est ?  Left_bar_bleue6/6où est ce qu'on en est ?  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

où est ce qu'on en est ?  Empty
MessageSujet: où est ce qu'on en est ?    où est ce qu'on en est ?  EmptyLun 14 Oct - 16:32

Tout d'abord , pardon pour le retard de ce CR de la convention, je sais qu'il était attendu.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est la convention inoubliable ( COIN, c'est le therme que vous allez le plus entendre) , je vous refais une petite définition : La COnvention INoubliable, alias COIN, est une convention de jeu qui se déroule sur le campus de l’Université de Lille 3 depuis maintenant 7 ans pendant les vacances de la Toussaint. Cette année elle aura lieu du jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre 2019. Pendant 4 jours nous vous proposons une aventure ludique, entre jeux de plateau, jeux vidéos et jeux de rôle. Cette année, les amateurs de voyages temporels seront ravis. Le thème est « Espace Temps », alors préparez votre plus belle DeLorean et dépoussiérez le Tardis que vous gardez au grenier pour l’occasion !

Voilà , maintenant que le point " c'est quoi la coin" est traité on peut passé à autre chose Wink

Cette année la COIN a pour orgas, Vanessa alias Melo , Antoine alias GOWN, Jérome de Dals, et moi Lehna alias Bonbaah.  


pour vous la faire cour, et que vous voyez comment avance la convention dans son assemble sans les trucs administratifs trop compliqué, je vous donne ce lien, qui résume exactement les taches où l'on est mais qui ne vous spoil pas toutes les activités Wink

https://trello.com/b/7I2BSVT4/organisation-coin


Egalement si vous avez des questions a nous poser n'hésitez pas, nous sommes là pour y répondre Wink

je vous transmet également le lien du site de la convention pour que vous puissiez faire un petit tour dessus pour voir les différentes activités proposés, le programme, les invités Smile

https://conventioninoubliable.com/


Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
où est ce qu'on en est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Vie de la Taverne :: Convention Inoubliable-
Sauter vers: