Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de trésorier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Candidature au poste de trésorier Left_bar_bleue6/8Candidature au poste de trésorier Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Candidature au poste de trésorier Empty
MessageSujet: Candidature au poste de trésorier   Candidature au poste de trésorier EmptyMar 3 Sep - 23:08

Suite à la démission de Binouze, vous pouvez poster vos candidatures sous ce post afin de vous présenter à ce post, l'élection se déroulera lors de la prochaine Réunion Particulière et le mode d'élection sera décidé à ce moment, ainsi les candidatures de dernières minutes sont toujours possibles.

Pour se présenter en dehors du fait d'être membre il n'y a aucun autre pré-requis

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
BonBaah
Membre de la Taverne
BonBaah


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Marcq en Baroeul

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Candidature au poste de trésorier Left_bar_bleue6/6Candidature au poste de trésorier Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Candidature au poste de trésorier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorier   Candidature au poste de trésorier EmptyMer 4 Sep - 15:53

Est ce que c’est possible d’avoir en liste les taches que le trésorier doit faire durant l’annee Comme ça les personnes ne sachant pas exactement en quoi consiste le rôle ( a part gérer les sous ) peuvent savoir en quoi ça consiste exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Candidature au poste de trésorier Left_bar_bleue6/8Candidature au poste de trésorier Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Candidature au poste de trésorier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorier   Candidature au poste de trésorier EmptyMer 4 Sep - 19:51

"Le Trésorier contrôle la gestion de l’association et tient la comptabilité, il perçoit les cotisations et autres versements, effectue les paiements et les placements, et prépare le bilan annuel. Il doit en outre présenter les comptes de l’association lors de l’Assemblée Générale Ordinaire et lors des Réunions si celles-ci le requièrent."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de trésorier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorier   Candidature au poste de trésorier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de trésorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: