Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réunion particulière de Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion particulière de Septembre Left_bar_bleue6/8Réunion particulière de Septembre Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Réunion particulière de Septembre Empty
MessageSujet: Réunion particulière de Septembre   Réunion particulière de Septembre EmptyMar 3 Sep - 23:03

Bonjour !

Pour les anciens voici le lien du sondage de la date, je vous précise qu'il s'agit d'une Réunion élective vu que Binouze démissionne : https://framadate.org/VyFb5mE9MmWL2Vsq

Pour les nouveaux un peu de détail sur kesskissepassissi.

L'association se réunit mensuellement dans le cadre d'une Réunion Particulière, toutes personnes ayant le statut de membres peut participer au même titre que n'importe quelle autre membre, Bureau ou pas. Pour rappel pour être membre il faut avoir fait sa présentation sur le forum, payé la cotisation de 5€ annuelle ET avoir rempli la fiche. Lors de ces réunions n'importe qui peut lancer un projet qui concerne la Taverne, le faire voter par les membres et le réaliser concrètement avec l'aide de l'association. De plus si vous avez le moindre problème, suggestion ou juste envie d'avoir l'avis des autres membres, c'est le moment ! Concrètement dans l'ordre décisionnel de l'association, la Réunion Particulière est juste derrière l'Assemblée Générale qui est l'organe de décision ultime de l'association.

ENFIN BREF L'ORDRE DU JOUR ARRIVERA BIENTÔT AINSI QUE LA DATE OU LE PLUS DE MONDE SERONT PRESENTS, VIENDRA ENSUITE L'HEURE ET LE LIEU PRECIS.


Du coup vous l'avez vu, Binouze démissionne donc il faudra élire un nouveau trésorier, pour se faire un autre post sera créé avec la liste des candidats et comment candidater

Voilà si vous avez la moindre question n'hésitez pas m'envoyer un nudes au 06 13 67 65 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Réunion particulière de Septembre Left_bar_bleue6/8Réunion particulière de Septembre Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Réunion particulière de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion particulière de Septembre   Réunion particulière de Septembre EmptyLun 16 Sep - 19:38

LA REUNION AURA LIEU

LE JEUDI

19

SEPTEMBRE


Le lieu et la date viendront rapidement, mais ça sera sur l'Université et dans l'après-midi

L'ordre du jour prévisionnel est :

-Retour sur la rentrée et la Grande éclosion (+remboursement)
-Aka nani
-Halloween ? Idées d'event ?
-Hubgame et évent GoT
-Convention Inoubliable
-Election trésorier
-Mot sur le local
-Mot du Président

Si vous voulez ajouter des points n'hésitez pas à le faire en dessous Smile (De toute façon l'ordre du jour est voté au début de la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Invité
Invité
avatar



Réunion particulière de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion particulière de Septembre   Réunion particulière de Septembre EmptyMar 17 Sep - 18:01

Heyo.

Je pourrai venir pour la réu' si c'est avant ou après le créneau "15-17h". Notamment, vu que j'ai pas trouvé le temps de te les envoyer par FB, il faudra que je prenne un moment pour annoncer les updates du projet "Fondation SCP" de moi et Eden parce qu'on avance (hé oui, enfin ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion particulière de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion particulière de Septembre   Réunion particulière de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion particulière de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion particulière de Septembre
» Réunion particulière de Septembre
» Réunion particulière de septembre/octobre
» Compte-rendu de la réunion particulière de septembre/octobre 2021
» Réunion de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: