Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Yo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie A-E
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 25

Yo! Empty
MessageSujet: Yo!   Yo! EmptyDim 26 Mai - 10:38

Coucou, moi c'est Julie et je suis actuellement en agonie (=partiels de 2e année de médecine, achevez moi please) et donc si tout se passe bien l'année pro' je passerai en 3e année et j'entamerai aussi un master biologie-santé en immunité/infection/environnement (bref je suis une fille à tendances masochistes quoi), et du coup Lille 3 me paraît le vaste territoire inconnu d'un monde parallèle où je risque de me perdre à tout jamais grâce à mon sens de l'orientation ultra-développé ^^'
A côté de ça je fais aussi du piano et du Japonais quand je trouve le temps ^^
Sinon j'adore les jeux de société quel que soit le genre (du croque-carotte au 7 wonders) et j'avais déjà été initiée au JDR par mon papa (mon MJ préféré<3) il y a quelques années et j'avais vraiment kiffé, malheureusement je n'ai pas rejoué depuis et j'aimerai bien m'y remettre^^
Voili voilou je sais que c'est plus courant de débarquer en début d'année mais bon haha^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Yo! Left_bar_bleue6/8Yo! Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Yo! Empty
MessageSujet: Re: Yo!   Yo! EmptyDim 26 Mai - 11:23

Salut à toi !

Et bien trouver le temps ça m'a l'air d'être un exploit au vue de tes activités :p

Faut juste savoir qu'on a une Assemblée Générale le 4 juin et que durant les vacances/périodes de partiels la Taverne est un peu au ralentis, mais n'hésites pas à nous rejoindre sur le Coin des Taverneux ( https://www.facebook.com/groups/632819593396615/?ref=bookmarks ) où le contact avec les Taverneux se fera plus rapidement !


En tout cas bienvenu parmi nous, si jamais tu as la moindre question je serai pour t'aider !

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
Yo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: