-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE FORUMEUUUUUH

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
LE FORUMEUUUUUH Left_bar_bleue6/8LE FORUMEUUUUUH Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

LE FORUMEUUUUUH Empty
MessageSujet: LE FORUMEUUUUUH   LE FORUMEUUUUUH EmptyMar 15 Jan - 20:30

Bonjour à tous !


Comme vous le savez parce que le compte-rendu sortira dans plusieurs jours et que vous pouvez pas encore le savoir, on va faire de grosses modifications sur la page d'accueil du forum. Suite à ce message de Gown, le laideron du Bureau :

"Mais mdr"


... Euh attendez non, pas celui-là :

Gown said a écrit:
"Bonjour tout le monde !
Récemment, en travaillant sur un projet personnel, j'ai appris pas mal de choses, notamment de quoi pouvoir proposer des services en ligne pour automatiser/simplifier des aspects techniques de l'asso. Quelques exemples concrets :

- Nouvelle chatbox, avec/sans sécurité/login, avec nouveaux encarts (Qui a les clefs par exemple), soyons fous : carte interactive de la fac pour localiser la salle si on est pas au local
- Système d'emprunt des jeux en lignes, ou de localisation (cocher les jeux empruntés/déplacés, puis écrire "Chez Gown") pour savoir où sont les jeux en permanence
- Inscription/gestion des JDRs interactive/dynamique ...
[...]

Bref, ce serait cool de discuter de ça, notamment pour chaque idée :

- Est-ce que ce sera utilisé ?
- Est-ce que c'est faisable (je répondrai là dessus)
- À quoi ça devrait ressembler, selon vous ?

Hésitez pas à balancer des idées même complétement débiles ou inutiles (un gif personnalisé pour chaque inscrit sur la page d'accueil du forum, par exemple :'D)"


BREF DU COUP VOUS L'AVEZ COMPRIS ON EST EN ATTENTE DE VOS ATTENTES CONCERNANT LE FORUM, DU COUP JE VOUS DONNES UN EXEMPLE EN DISANT CE QUE JE VEUX :

-Une petite image avec Aka Nani (Le tamagotchi de la Taverne qui accompagne les clefs) avec un petit truc à côté qui dit clairement "Je suis actuellement à la MDE" ou autre lieu de la Taverne ET une autre image en mode AFK où il dirait "Je suis actuellement chez XXX, il reviendra
-Virer le chat

-Virer le twitter qui mène en plus à celui de la Convention, et harmoniser le truc de facebook pour qu'il fasse moins tâche et s'intègre plus dans le design de la page

-Le "A venir" à la place de la présentation de la Taverne, s'il y a moyen d'avoir des petites animations sympa histoire que ça fasse tape à l'oeil pour les liens et qu'on comprenne bien que ce sont des liens clicable (Genre un petit truc en mode éclat lumineux style sourire de dentifrice, j'en sais rien

-La présentation de la Taverne qui prend la place du chat

-Effectivement remplacer le "Ici prochainement" par ce plan pour permettre au néo-arrivant de trouver la Taverne, voir encore plus fort y foutre mon délire nul avec Aka Nani

-Retirer le Trombinoscope, si les gens veulent voir quelques têtes de Taverneux => Il y a les photos facebook

-Retirer le Calendrier

-Dynamiser la liste des jeux, franchement je suis chaud pour limite avoir des liens cliquables pour présenter les jeux voir même faire pour les 10 ans un concours de présentation de jeu en vidéo, je trouve que ça peut être très drôle, après je suis pas quelqu'un de drôle, enfin si mais pas pour vous, vous pouvez pas comprendre, oui maman, j'arrête de parler seul derrière mon clavier et je m'occupe de ma petite soeur, non maman je prends pas de drogue, pourquoi tu dis ça ? Parce que je suis tout seul dans mon appartement ? Ok maman, j'arrête de te confondre avec le radiateur promis


Enfin après je m'y connais pas en webdesign (enfin je veux dire, je sais faire des trucs, mais mon objectif c'est souvent de faire un truc moche dont le but et d'augmenter la consommation des médicament de type doliprane, parce que j'ai des actions chez eux, c'est un peu mon travail en fait, d'où les messages qui n'ont ni queue ni sens)

Globalement j'aime bien quand les trucs changent quand la souris passe dessus, faut pas que ça soit flashy ou quoi, mais un changement de couleur j'ai toujours trouvé ça plus vivant

ON POURRAIT FAIRE DES GENS DE JEUX FLASH NUL AVEC AKA NANI COMME GUEST STAR, Genre "déplace Aka Nani jusqu'à la MDE", voir un "Amène Aka Nani à XXXX" (que ça soit une salle ou bien des partenaires de la Taverne, pour apprendre aux gens où sont les trucs)

Enfin je suis désolé pour les idées de merde, mais moi ça m'éclate

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
LE FORUMEUUUUUH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Discussions avec les membres-
Sauter vers: