Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noëeeeel is coming !

Aller en bas 
+5
PtitDeath
Maryne
Maléah
Alcarin
BonBaah
9 participants
AuteurMessage
BonBaah
Membre de la Taverne
BonBaah


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : Marcq en Baroeul

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Noëeeeel is coming !  Left_bar_bleue6/6Noëeeeel is coming !  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  EmptyMer 28 Nov - 9:23

Hello les Taverneux ,
Comme vous le savez nous arrivons dans la période de l’odeur des petits fours, du chocolat chaud , de la guimauve , de la neige,de la raclette, des réunions de famille, du partage , des sourires et de la joie : la mort du président noël !!

Et pour fêter cela nous organisons comme chaque année un noël taverne, en quoi ça consiste ?  Vous voyez les stands de jeu que l’on fait déjà ? C’est le même chose mais avec l’esprit De noël en plus Wink
Du coup qui dit noël dit décoration , et pour cela nous avons avoir besoin d’aide , donc maryne et moi faisons un appel à bénévoles et à idées de décoration et d’activités pour ce noël! Également nous faisons un appel à bénévoles pour aider à faire des gâteaux pour le stand !
Et enfin nous faisons aussi un appel à bénévoles pour tenir le stand ^^’ car nous ne pouvons pas être là tous le temps car nous travaillions ce qui complique la tâche et donc nous avons besoins de pouvoir compter sur des personnes pour tenir le stand Wink du coup si vous voulez venir donnez un petit coup de main n’hesitez pas à le dire ici en commentant : «  hey  je suis chaud pour aider »!


J’arrive maintenant à la partie que vous attendez tous : le père noël secret !!
Qu’est ce qu’un père noël secret ? C’est simple un groupe de personne décide d’y participer et chaque membre de ce groupe pioche le nom d’un autre participant et lui offre un cadeau ! Bien évidemment tous cela doit rester secret , personne ne doit d’avoir qui fait un cadeau à qui.. sauf moi qui saurait tout Wink et oui car il faut bien que quelqu’un fasse le tirage au sort pour tous le monde et vu que c’est moi qui gère l’event avec maryne nous le ferons et nous nous assurerons que vous tomberait sur quelqu’un que vous ne détestez pas ne vous en faites pas Wink le budget Max est de 15€ !
L’echange Des cadeaux se fera le jour de l’event En fin de journée Smile
Aux personnes qui veulent participer, lâchez un petit commentaire pour dire que vous voulez faire le père noël Wink


Voili voilou , pour finir , en ce temps de noël et d’instant ou l’on se doit de pensée aux autres , je tiens à laisser ici un noot -noot pour notre Celine qui est en plein rétablissement en ce moment !
On t’aime tous fort, bisous et force à toi ❤️
Voilà ,
Bisous Taverneux !

Les inscriptions pour le PNS se termine samedi soir  donc dépêchez vous Smile

Liste des participants aux PNS :
-Lehna
-Alca
-Maeve
-Celine ( maleah)
-Maryne
-Zizi de nain
-Laura
-Tatayoyo
-Isabelle
-Tikan
-Gami
-Genesis
-Jordan
-Tobias
-Gown
-Nicolas
-Billy
-Cinna connu également sous le nom de Victor Victor
-Marylou


Dernière édition par BonBaah le Sam 1 Déc - 23:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Noëeeeel is coming !  Left_bar_bleue6/8Noëeeeel is coming !  Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  EmptyMer 28 Nov - 9:55

je te lâche petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Maléah
Membre de la Taverne
Maléah


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Noëeeeel is coming !  Left_bar_bleue5/12Noëeeeel is coming !  Empty_bar_bleue  (5/12)
Je suis membre 2015-2016:

Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  EmptyMer 28 Nov - 10:07

Noot Noot !
Je ne sais pas encore si je pourrais aider à tenir le stand, je ferai de mon mieux, mais je peux préparer des petites deco de chez moi si vous voulez, j’ai plein d’idees (Je t’enverrai ça sur Messenger Lehna à moins que vous ne fassiez une conversation pour la team deco comme j’ai fait pour Halloween) ! Et je participe bien évidemment au père noel secret ! santa Par contre pour ce qui est de faire des gâteaux, j’adorerai mais ma mobilisation corporelle ne le permet pas...
Moi aussi je vous aime, merci à tous pour vos petits messages etc ça m’aide vraiment à garder le moral I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Membre de la Taverne
Maryne


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 25
Localisation : Wavrin

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Noëeeeel is coming !  Left_bar_bleue6/6Noëeeeel is coming !  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  EmptyMer 28 Nov - 10:17

Lehna je le fais aussi le PNS
Revenir en haut Aller en bas
PtitDeath
Membre de la Taverne
PtitDeath


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2018

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Noëeeeel is coming !  Left_bar_bleue6/6Noëeeeel is coming !  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  EmptyMer 28 Nov - 12:01

YO,
Je suis toujours là pour aider avec les décorations alors n'hésitez pas à faire appel à moi!


[[Et bien entendu je participe au père noël secret!]]
Revenir en haut Aller en bas
Redbeard
Membre de la Taverne
Redbeard


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 23
Localisation : Capinghem

Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  EmptyMer 28 Nov - 19:32

Salut,
Je participe au PNS
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Membre de la Taverne
Billy


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Noëeeeel is coming !  Left_bar_bleue4/6Noëeeeel is coming !  Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016:

Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  EmptyJeu 29 Nov - 16:19

Salutations ! Moi aussi je participe aux PNS, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
CinnamonMini
Membre de la Taverne
CinnamonMini


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Noëeeeel is coming !  Left_bar_bleue0/6Noëeeeel is coming !  Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  EmptyJeu 29 Nov - 22:49

J'ai bien envie de faire le papa Noël secret, comme tous les ans. Je vais devoir m'inscrire, relou/20
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Membre de la Taverne
Compote


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 23
Localisation : Quelque part entre Nice et le Groëland

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Noëeeeel is coming !  Left_bar_bleue6/6Noëeeeel is coming !  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  EmptyVen 30 Nov - 20:59

Allez, soyons fou et participons !
J'peux essayer de tenir le stand aussi ^^ (et même faire des p'tits gâteaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noëeeeel is coming !  Empty
MessageSujet: Re: Noëeeeel is coming !    Noëeeeel is coming !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noëeeeel is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkPibu is coming !
» Burgirl is coming !!!!!
» 14/01 - [NOEL 2016] Winter is coming and Santa Claus too !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Vie de la Taverne :: Préparation des événements-
Sauter vers: