-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (tardive :3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeko
Membre de la Taverne
Maeko


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 23
Localisation : BELGIK

Présentation (tardive :3) Empty
MessageSujet: Présentation (tardive :3)   Présentation (tardive :3) EmptyLun 22 Oct - 18:11

Holà ! Moi c'est Maeko, j'ai inventé ce pseudo il y a longtemps et en fait c'est aussi un nom japonnais mais je savais pas :'(
Je suis en première année en lettres modernes, je suis BELGE HAHA, je me suis intéressé à cette assos en particulier pour le GN/JDR comme ça à l'air sympa ; j'en ai jamais fait avant ^^ ('fin si mais Loup Garou kwa)
J'ai 18 ans, j'aime les YTP, l'art, l'alcool (je suis un belge qui tiens peu l'alcool donc un français qui tiens bien... 'voyez), les pokémons, la fiction, l'art de la guerre et bah plein de trucs quoi ^^
Vu comment je gère très mal mon emploi du temps j'ai encore pratiquement mis aucun pied à la taverne, mais je vais partir sur de meilleures résolutions en venant ce jeudi déjà ^^
Voilà voilà jocolor faute de ne pas avoir de ninjas je conclus avec un troubadour
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation (tardive :3) Left_bar_bleue6/8Présentation (tardive :3) Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation (tardive :3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tardive :3)   Présentation (tardive :3) EmptyMar 23 Oct - 7:03

CALMEZ-VOUS !

YTP check
Alcool check
Pokemon check
La guerre check

Il semble que tout soit en ordre, vous pouvez franchir la ligne des gens qui mérite de sortir Jeudi soir pour boire avec nous

On se verra au Hall A alors, bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
Présentation (tardive :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi par moi !
» C'est la présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: