-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Procédure de remboursement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gown
Administrateur
Gown


Messages : 1001
Date d'inscription : 14/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Procédure de remboursement Left_bar_bleue0/6Procédure de remboursement Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Procédure de remboursement Empty
MessageSujet: Procédure de remboursement   Procédure de remboursement EmptyMer 3 Oct - 18:59

Je pense que quelques incompréhensions peuvent subsister, et le fonctionnement exact n'a jamais été précisément expliqué.

Voici donc à titre informatif, la procédure de remboursement des dépenses liées aux événements et au fonctionnement de la Taverne :

1) Demande d'avis lors d'une réunion particulière pour voter si le remboursement est justifié ou non ;
2) Achats et dépenses par la personne désignée/mandatée avec conservation du reçu/du ticket de caisse ;
3) Remboursement suivant le montant du ticket de caisse, dans la limite de ce qui a été décidé lors du vote en réunion particulière.

Points particuliers :

- Exceptionnellement, suivant les circonstances, une avance peut être faite avant la dépense. Le reçu/le ticket de caisse doit ensuite être remis à l'association et l'excédent doit être rendu. L'avance donnée correspond au maximum alloué par le vote en réunion, s'il existe, et ne peut donc pas être dépassé. Dans le cas d'un mandat sans somme fixée, une régularisation peut être faite après l'achat, en complément de l'avance, pour rembourser l'intégralité des frais indiqués sur le reçu/le ticket de caisse.
- Dans tous les cas, la première étape est toujours le vote en réunion particulière. Une initiative personnelle peut être remboursée à posteriori, mais ce n'est absolument pas une certitude, et vous pourriez donc ne pas être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: