Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Kit du bon joueur est arrivé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit
Membre de la Taverne
Kit


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 28
Localisation : Somewhere... over the rainbow

Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty
MessageSujet: Le Kit du bon joueur est arrivé.   Le Kit du bon joueur est arrivé. EmptyVen 14 Sep - 19:30

Hellow !

Moi c'est Marie, alias Kit. Je suis étudiante en Master 1 MEEF Documentation. J'ai 22 ans au moment où j'écris ces lignes.

Voilà pour les infos classiques rébarbatives ! Maintenant passons aux choses sérieuses :

Je suis une bonne joueuse de jeux de plateau, j'y joue depuis l'âge de 6 ans avec ma famille et mes amis c'est donc une véritable passion que de découvrir divers jeux avec chacun leur style. Je suis une énorme fan des jeux de la gamme "Horreur à Arkham" Les Demeures de l'Épouvante mon chouchou !!. J'ai tendance à préférer les jeux de stratégie et les jeux coopératifs, mais je suis ouverte à tout style.
Actuellement loooooin de ma famille et mes amis, je n'ai plus accès ni à tous mes petits jeux, ni à mes compagnons joueurs alors quand j'ai vu votre association j'étais en joie.

Pour le Jeu de Rôle, je suis un peu plus novice ayant surtout pratiqué le jeu de rôle sur forum ou via Discord plutôt qu'IRL. En revanche, cela fait des années que je rêve de tester le JDR L'appel de Cthulhu fan de Lovecraft ? Non pas du tout...

Pour le reste, je n'ai pas trop testé mais ça peut être une occasion de découvrir plus, notamment pour ce qui est du GN et des MurderParty.

En dehors de ça, je joue pas mal aux jeux vidéos aussi. Je penche beaucoup pour les RPG, ah et je suis une adepte des jeux du studio Naughty Dog. Ah et je me suis aussi mise au cosplay récemment !

Je pense avoir fait un bon gros tour d'horizon de ma personne.

Merci de la lecture de ce petit pavé, et à bientôt sur les tables de jeux !