Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Kit du bon joueur est arrivé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit
Membre de la Taverne
Kit


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 28
Localisation : Somewhere... over the rainbow

Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty
MessageSujet: Le Kit du bon joueur est arrivé.   Le Kit du bon joueur est arrivé. EmptyVen 14 Sep - 19:30

Hellow !

Moi c'est Marie, alias Kit. Je suis étudiante en Master 1 MEEF Documentation. J'ai 22 ans au moment où j'écris ces lignes.

Voilà pour les infos classiques rébarbatives ! Maintenant passons aux choses sérieuses :

Je suis une bonne joueuse de jeux de plateau, j'y joue depuis l'âge de 6 ans avec ma famille et mes amis c'est donc une véritable passion que de découvrir divers jeux avec chacun leur style. Je suis une énorme fan des jeux de la gamme "Horreur à Arkham" Les Demeures de l'Épouvante mon chouchou !!. J'ai tendance à préférer les jeux de stratégie et les jeux coopératifs, mais je suis ouverte à tout style.
Actuellement loooooin de ma famille et mes amis, je n'ai plus accès ni à tous mes petits jeux, ni à mes compagnons joueurs alors quand j'ai vu votre association j'étais en joie.

Pour le Jeu de Rôle, je suis un peu plus novice ayant surtout pratiqué le jeu de rôle sur forum ou via Discord plutôt qu'IRL. En revanche, cela fait des années que je rêve de tester le JDR L'appel de Cthulhu fan de Lovecraft ? Non pas du tout...

Pour le reste, je n'ai pas trop testé mais ça peut être une occasion de découvrir plus, notamment pour ce qui est du GN et des MurderParty.

En dehors de ça, je joue pas mal aux jeux vidéos aussi. Je penche beaucoup pour les RPG, ah et je suis une adepte des jeux du studio Naughty Dog. Ah et je me suis aussi mise au cosplay récemment !

Je pense avoir fait un bon gros tour d'horizon de ma personne.

Merci de la lecture de ce petit pavé, et à bientôt sur les tables de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Le Kit du bon joueur est arrivé. Left_bar_bleue6/8Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Kit du bon joueur est arrivé.   Le Kit du bon joueur est arrivé. EmptyVen 14 Sep - 23:01

Salut à toi et bienvenu parmi nous !

*cliquez-glissez jusqu'au dossier "Chair fraiche pour Shin"*

Voilà maintenant tu es à ta place !

Sinon plus sérieusement, à la Convention t'auras pas mal de jeu de rôle dans l'Univers de Lovecraft, ou alors faut regarder auprès des Grands Anciens de la Taverne ceux qui sont disponible ! (Hésites pas à déranger ces vieilles loques, histoire de vérifier s'ils ont encore toutes leurs têtes, et je parle bien de leurs collections de têtes de nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Genesis
Membre de la Taverne
Genesis


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Le Kit du bon joueur est arrivé. Left_bar_bleue424242/424242Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty_bar_bleue  (424242/424242)
Je suis membre 2015-2016:

Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Kit du bon joueur est arrivé.   Le Kit du bon joueur est arrivé. EmptySam 15 Sep - 11:35

Bienvenue à toi, Marie, alias Kit, étudiante en Master 1 MEEF Documentation, 22 ans au moment ou tu écris ces lignes !
SHIIIIIIIIIN, elle veut faire du Cthulhu, à toi de jouer !

Et puis, franchement, j'vois pas pourquoi on parle de chair fraiche...C'est tout gentil, du Cthulhu.  Very Happy
==========

==========
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Membre de la Taverne
Kit


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 28
Localisation : Somewhere... over the rainbow

Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Kit du bon joueur est arrivé.   Le Kit du bon joueur est arrivé. EmptySam 15 Sep - 13:04

Cette vidéo est beaucoup trop mignonne !! Lovecraft c'est un univers parfaitement beau et mignon voyons *koff koff*

Et avant de perdre ma tête j'veux bien voir la collection de mister Shin !

Merci pour les conseils et l'accueil, je vais de ce pas voir les projets des Anciens dans l'antre des JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Le Kit du bon joueur est arrivé. Left_bar_bleue6/8Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Kit du bon joueur est arrivé.   Le Kit du bon joueur est arrivé. EmptyDim 16 Sep - 11:51

Le plus simple pour attirer les vieux c'est de venir sur la page facebook "Le Coin des Taverneux" ( https://www.facebook.com/groups/632819593396615/ )

Et de laisser un p'tit message en mode "Shiiiiiin, viens m'chercheeeeeeeer"

Et non tu ne sers pas du tout d'appât pour qu'il lance une partie et que d'autre en profite pour jouer, c'est pas du tout la mentalité de la maison que d'utiliser les gens comme chair à canon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Kit
Membre de la Taverne
Kit


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 28
Localisation : Somewhere... over the rainbow

Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Kit du bon joueur est arrivé.   Le Kit du bon joueur est arrivé. EmptyDim 16 Sep - 15:34

Je fais ça alors ! :p

Noooooon j'ai bien vu que c'était pas du tout votre style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: Le Kit du bon joueur est arrivé.   Le Kit du bon joueur est arrivé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kit du bon joueur est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un inconnu arrive en ville
» Le seigneur des Newbies est arrivé!
» Joueur dispo! Pour "Le dernier Bastion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: