Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rentrez un nom original pour une présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faltazi
Membre de la Taverne
Faltazi


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 24
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[rentrez un nom original pour une présentation] Left_bar_bleue6/6[rentrez un nom original pour une présentation] Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

[rentrez un nom original pour une présentation] Empty
MessageSujet: [rentrez un nom original pour une présentation]   [rentrez un nom original pour une présentation] EmptyJeu 13 Sep - 21:31

Bon alors, me présenter ... (ce moment ou tu te rend compte que le trac à l'écris ça existe)

Je m'appelle Kasimir, et Kasimirovish quand je deviens leader de l'URSS pour tuer le temps ou Faltazi dans une touche plus médiéval, néanmoins j'accepte tout les titres de noblesse. Je suis en L1 Histoire et postule pour la double licence afin de conjuguer ça avec du chinois.

Comme vous l'avez sans doute déjà déduis (auquel cas tu as un esprit de déduction digne de Sherlock Holmes) je suis passionné d'histoire et en particulier du Moyen-Âge européen et de l'époque contemporaine, j'ai aussi un faible pour la langue chinoise et la civilisation qui l'accompagne. Mais venons en au fait, je suis ici en rôliste invétéré. En fait j'ai toujours était fasciné par la fiction, l'infinité des possibles que nous offre notre imagination (j'ai une page facebook sur le sujet, bien qu'un peu morte pour le moment ...) . Ça c'est d’abord traduis par un vif intérêt pour la lecture et pour l'écriture (que je garde toujours). Mais ma découverte du jeu de rôle en seconde à eu un effet révolutionnaire sur moi car il m'offrait un support pour créer mes univers qui restés aux stade d'esquisses et de les partager avec d'autre personne qui me permettais d'avoir des retours et des idées de d'autre personne. Le jeu de rôle m'as aussi sociabiliser avec d'autres êtres humain IRL (même si je suis encore très gêné quand il s'agit d'ouvrir une conversation avec des inconnus). En bref, je suis plutôt MJ (même si j'apprécie aussi beaucoup être joueur) et je n'ai jamais mené de Jeu de Rôle qui ne sois pas des créations personnelles. Je travaille d'ailleurs depuis deux ans sur un projet de jeu de rôle uchronique. En terme de genre, je suis plutôt orienté Médiéval-Fantastique, Historique et Steampunk, j'ai un peu de mal avec le contemporain et la SF, des deux côté de l'écran. En terme de règle, j'aime les règles simple qui laisse un maximum de place au RP et à la narration. Voili, voilou.
Désolé si j'ai était trop long, et je suis ravis de te rencontrer, toi derrière ton écran.

Kasimir, alias Kasimirovish, alias Faltazi
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[rentrez un nom original pour une présentation] Left_bar_bleue6/8[rentrez un nom original pour une présentation] Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[rentrez un nom original pour une présentation] Empty
MessageSujet: Re: [rentrez un nom original pour une présentation]   [rentrez un nom original pour une présentation] EmptyVen 14 Sep - 16:06

Bienvenu à toi !

Envoies toujours le lien de la page facebook, ça m'intéresse !

Et sinon t'inquiète pas pour ta timidité, on en viendra à bout rapidement :p

A la prochaine autour d'un Jeu de Plateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Faltazi
Membre de la Taverne
Faltazi


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 24
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[rentrez un nom original pour une présentation] Left_bar_bleue6/6[rentrez un nom original pour une présentation] Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

[rentrez un nom original pour une présentation] Empty
MessageSujet: Re: [rentrez un nom original pour une présentation]   [rentrez un nom original pour une présentation] EmptyVen 14 Sep - 18:08

Merci. Je te conseille de descendre vers le bas, c'est là qu'il y à le plus intéressant. C'est surtout des textes, pas forcément en liens direct avec le jdr et des dessins d'un amis.

https://www.facebook.com/pages/biz/Alchimyk-113665859310940/
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre de la Taverne
Genesis


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[rentrez un nom original pour une présentation] Left_bar_bleue424242/424242[rentrez un nom original pour une présentation] Empty_bar_bleue  (424242/424242)
Je suis membre 2015-2016:

[rentrez un nom original pour une présentation] Empty
MessageSujet: Re: [rentrez un nom original pour une présentation]   [rentrez un nom original pour une présentation] EmptySam 15 Sep - 12:07

Bienvenue mon cher !
Et comme l'a dit le gars chevelu au dessus, t'inquiète pas, ta timidité, on va la prendre et lui faire subir tout un tas de trucs sales (mais toujours dans le respect et la légalité) si bien qu'elle finira par s'en aller et te laisser tranquille, crois-moi Twisted Evil

Et putain, c'est beau, ce que tu dis Sad

Du coup, pour toi, pas de vidéo Youtube, mais un lien vers un groupe FB fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rentrez un nom original pour une présentation] Empty
MessageSujet: Re: [rentrez un nom original pour une présentation]   [rentrez un nom original pour une présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rentrez un nom original pour une présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme pour une présentation fruitée
» Pour info
» Pour ne pas énerver les vegans !
» Petite pub pour un magasin de jeu !
» Un Wikipédia pour la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: