Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ''Elle est encore vivante, celle-là ?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tauriell
Membre de la Taverne
Tauriell


Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 26
Localisation : Lune

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
''Elle est encore vivante, celle-là ?" Left_bar_bleue6/6''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty
MessageSujet: ''Elle est encore vivante, celle-là ?"   ''Elle est encore vivante, celle-là ?" EmptyJeu 31 Mai - 14:18

Bonjour,

Je m'appelle Jeanne, mais ous pouvez me surnommer Tauriell (ou l’éternelle absente) selon vos préférence.
Je ne suis pas venue depuis longtemps à cause de problèmes de santé mentale car j'ai été assez occupée ! Je n'ai pas pris la peine de faire cette présentation lors que mon inscription, et j'en suis désolée. Je vais donc rattraper cette erreur maintenant !

Je suis arrivée en début d'année sur Lille, en licence de japonais et j'avoue que je ne sais plus comment je suis tombée sur cet association, mais j'ai rencontré un Bender sauvage qui m'a donné envie d'y jeter un coup d’œil.
Je n'avais jamais fait partie d'une association, et la votre me semblait chaleureuse et amicale, d'autant plus que le jdr, les jeux de plateaux, l'univers "geek" ont toujours été des centres d'intérêt pour moi (Bien que je n'avais pas eu d'occasion de faire des jeux de rôles.)
J'ai malheureusement développé une phobie scolaire lors de cette année, et remettre les pieds dans cette université me provoque des crises d'angoisses assez grosse. Mais je me rappelle tout de même des bonnes choses, et j'espère me remettre vite des problèmes que j'ai rencontré, et revenir m'amuser et partager avec vous !

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
''Elle est encore vivante, celle-là ?" Left_bar_bleue7/12''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty
MessageSujet: Re: ''Elle est encore vivante, celle-là ?"   ''Elle est encore vivante, celle-là ?" EmptyJeu 31 Mai - 14:22

J'approuve cette présentation ZBLA pile avant que l'AG commence
Revenir en haut Aller en bas
Maléah
Membre de la Taverne
Maléah


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 26
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
''Elle est encore vivante, celle-là ?" Left_bar_bleue5/12''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty_bar_bleue  (5/12)
Je suis membre 2015-2016:

''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty
MessageSujet: Re: ''Elle est encore vivante, celle-là ?"   ''Elle est encore vivante, celle-là ?" EmptyJeu 31 Mai - 14:25

Poutou poutou
Revenir en haut Aller en bas
Binouze
Membre de la Taverne
Binouze


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
''Elle est encore vivante, celle-là ?" Left_bar_bleue1/6''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty
MessageSujet: Re: ''Elle est encore vivante, celle-là ?"   ''Elle est encore vivante, celle-là ?" EmptyVen 24 Aoû - 20:19

Déjà rien que pour la photo de trump tu viens quand tu veux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty
MessageSujet: Re: ''Elle est encore vivante, celle-là ?"   ''Elle est encore vivante, celle-là ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Elle est encore vivante, celle-là ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Louglaciale est dans la place et elle va tout péter!!
» Une Taverneuse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle fait sa présentation précisément à l'heure prévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: