Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Goultare le MJ (Monstre de Jeu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Goultare
Membre de la Taverne
Goultare


Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Goultare le MJ (Monstre de Jeu) Left_bar_bleue3/7Goultare le MJ (Monstre de Jeu) Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Goultare le MJ (Monstre de Jeu) Empty
MessageSujet: Goultare le MJ (Monstre de Jeu)   Goultare le MJ (Monstre de Jeu) EmptyDim 5 Juil - 23:09

Un monstre voilà ce que je suis, dans différent sens

Sens 1 : Un monstre de la diversité

Bon c'est la première parce que c'est vrai et faux à la fois. Je meujeute beaucoup de choses de différents univers (on fera la liste un peu plus tard). J'essaye de diversifier les univers, pour faire du dérangeant, du sombre, du comique ou encore du plus fantastique. En passant par du steampunk, du western, du mythologique, de l'uchronique, du futuriste mais surtout du contemporain, mais c'est là où le sens est en partie faux j'ai énormément de mal en tant que MJ avec le médiéval fantastique. Mais j'essaye de me diversifier au maximum avec un pour mon plaisir de découvrir et inventer toujours des nouveaux univers.

Sens 2 : Un monstre de l'imagination

Et cette fois pour plusieurs raisons. Je suis quelqu'un qui va créer énormément autour des JDR pour moi le livre ne se résume pas qu'à lui ainsi Dieux Ennemis ne va en aucun cas correspondre avec le jeu de rôle que j'ai je l'ai drastiquement modifié et je désir ajouter ma touche perso pour certain comme Shadowrun ou Lacuna (qui lui demande vraiment qu'on en rajoute). J'ai aussi créé plusieurs JDR comme Shaman King qui arrive à la fin de sa campagne, Percy Jackson, ou encore Projet imaginarium
Je suis un monstre aussi ou je suis quelqu'un qui va demander énormément d'imagination et d'improvisation que ce sois au joueur ou à moi-même (un scénario ça fait 4 lignes et c'est bien ^^) le JDR c'est la surprise des dès et du cerveau

Sens 3 : Un monstre .Twisted Evil

Eh oui je peut-être un créature sordide qui prendra un malin plaisir à torturer ses petits joueurs, bon je l'avoue pas toujours. Mais certains joueur n'aime plus mes bruits de jetons, ce magnifique chat au sourire carnassier, les enfers intérieurs de jeune fille de 6 ans, un policier immatriculé 666, une petites sirènes faite aux agrafes dans le formole ou des hommes araignées et ce n'est que les préludes ...

Sens 4 : Un monstre

Bah oui comme certains l'on déjà vue je ne suis pas qu'on sombre sadique qui aime faire travailler et souffrir à coup de martinet. Le JDR c'est aussi du partage donc amuser les gens, les divertir et leurs faire découvrir de nouvelles aventures trépidante pour moi c'est ça aussi le jeu de rôle et une partie pour moi sera réussi au nombre de sourire pas au PJ tué ou aux personnes qui ont gerbé irl

Bon maintenant qu'on a fait ça voici les JDR :


City Hall


En partenariat avec Zéro ce JDR ce base sur le manga du même nom.
Le principe étant que l'écriture à partir du XVIIeme siècle est devenu une source infini de création en effet n'importe qui pouvait donner vie à ce qu'il écrivait mais c'était surtout une source de destruction. Ainsi le papier fut banni pour de fausses raison. Or il n'a pas complètement disparu et le Nostromo (VOUS) est chargé de débarrasser l’Angleterre du papier, des anciens livre et des écrivains.
Steampunk

Dieux Ennemis

Dans Dieux Ennemis vous incarnez des "marqués" vous avez une marque sur le visage depuis votre naissance. Cette marque n'à pas de sens réel, elle semble n'être qu'une marque de naissance sans grand intérêt. Mais leurs conséquence se révéleront bientôt à vous.
Contemporain-fantastique-noir

Lacuna


Lacuna est un jeu de rôle spécial. Vous êtes un agent. Une personne chargé de soigner les criminelles en les cherchant dans un monde parallèle Blue-City. Ce qui est spécial c'et que de base vous ne savez que 5% voir moins du jeu à vous d'en apprendre plus. A vos risques et périls bien-sûr.
Contemporain-uchronique

Percy Jackson


Ceci est un JDR maison. Il est tiré des 10 livres de Rick Riordan (Percy Jackson et Héros de l'olympe). Le principe est que la mythologie grecs et romaine ne sont pas que des mythologies. Les dieux existent et influe bien sur notre monde mais les monstres sont aussi là. Et vous vous êtes des demi-dieux qui passe l'été ou leurs vie dans un camp de demi-dieux et ont pour objectif d'accomplir des quêtes : empêcher une ville d'être détruite, sauver le monde tout ça tout ça quoi.
Contemporain-humoristique

Projet Imaginarium


Dans le cadre d'un concours de JDR en 250 mots j'ai créer Projet Imaginarium. Inspiré fortement de Lacuna (et le voyant comme une extension alternative) il sera dans la même section. Vous faite partie d'une section secrète d'interpole servant un peu de couteau suisse de l’extrême vous remplissez divers mission mais avec une des armes les plus puissante du monde l'Imaginarium une drogue qui permet à la personne qui se l'injecte d'utiliser l'Imagination pour créer ou transformer le monde qui l'entoure.
Contemporain-uchronique

Shadowrun


Shadowrun se joue dans un futur dystopique ou tout est gouverné par des méga-corporation qui gèrent leurs pays avec leurs magasins, leurs habitemployé et leurs loies. A cela ajoutez le retour de la magie des dragons, des fées, des orques, des trolls, des gobelins et une technologies ultra avancé dans des lieux ou tout est pourrie jusqu'à l'os et vous avez Shadowrun.
Futuriste-noir


Jeux de rôles pour le moment sois disparut sois en fin de vie


Vous pouvez toujours me parler pour jouer à ses jeux mais je n'organiserai pas de partie si je n'ai pas de gens motivé et ils ne sont pas sur le forum (créer une section pour peut-être rien mettre ça sert pas à grand chose)

Shaman King (fin de la campagne) : Vous pouvez encore rejoindre bien-sûr venait me parler pour en savoir plus

Deadlands (mon premier JDR) : Un western steampunk Lien GROG

Antika (pour le moment ici car pas le temps de s'occuper de ce bébé) : un jeu basé sur la mythologie grecs mais là non contemporain Lien GROG



Voilà voilà si vous avez tout lu félicitations si vous voulez plus d'infos vous pouvez vous tourner vers les posts des JDR nommé ici ou venir me parler que ce soit en MP ou IRL ou sur facebook ou dans ton salon ou par téléphone ou par télépathie ou par sacrifice de personnes écorcheuse de nom
Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Goultare le MJ (Monstre de Jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultare is here !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation des MJs-
Sauter vers: