-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos Left_bar_bleue0/6[Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

[Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos Empty
MessageSujet: [Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos   [Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos EmptyLun 22 Jan - 16:39

Bonjour, je propose un oneshot pour Godbound, je ne sais pas encore si ce oneshot fera oui, ou non partie de la continnuité de Kalann Daar ou peu importe comment ça s'écrit.

Synopsis a écrit:

Bienvenue à Rabos, la capitale du royaume d'Ailkaras, la ville qui ne dort jamais. A chaque tournant, vivez le plus spectacle le plus grandiose qui soit. A chaque coin de rue, faites vous envoûtez par les odeurs des spécialités du monde. A chaque croisement, découvrez les compositions des meilleurs bardes du continents.
Rencontrez une ville pleine de sourire, dont la chaleur restera à jamais graver dans votre âme.
Rencontrez la ville qui ne dort jamais.
Rencontrez la ville où dormir est illégal.
ou

Pour ceux qui connaissent c'est inspiré par un post que j'ai vu sur reddit mais comme je le retrouve pas je fais avec les morceaux.
Les horaires sont à décider, on verra sur discord ou par MP pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
victor phi
Membre de la Taverne
victor phi


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 25
Localisation : Lille

[Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos Empty
MessageSujet: Re: [Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos   [Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos EmptyLun 5 Fév - 21:19

Salut, je suis intéressé pour y participer, même si je connais pas l'univers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Godbound] Oneshot - Une chambre à Rabos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godbound
» [Godbound] Les Plaies de Kalann Daar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Recrutement de Joueurs-
Sauter vers: