Présentation de Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensio
Membre de la Taverne
Ensio


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Lille

Présentation de Présentation Empty
MessageSujet: Présentation de Présentation   Présentation de Présentation EmptyLun 6 Nov - 22:12

Hey, salut à tous les amis, c'est David Lafarge Pokémon!

Moi c'est Basil ou Béyzeul pour les intimes et je suis en deuxième année de licence LLCER Anglais (a.k.a "je branle rien de mes journées")

Je n'ai pas vraiment de passion mais j'aime tout ce qui est "geek" et "otaku" (qu'est-ce que je déteste ces mots...) et ce qui tourne autour de la science en général (ça, et la musique) mais par dessus tout j'adore les blagues de merde et l'humour bien absurde/ toxique Twisted Evil
Mais je suis vachement timide (et con) donc j'hésite assez à aller vers les autres Embarassed
Je suis vraiment un noob, que ce soit concernant les JDR ou tous les jeux en général donc j'espère beaucoup apprendre et surtout m'amuser Very Happy

Ah oui, et je pue de la gueule le 3/4 du temps mais c'est médical: j'ai mon excuse silent


Revenir en haut Aller en bas
Binouze
Membre de la Taverne
Binouze


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Présentation Left_bar_bleue1/6Présentation de Présentation Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Présentation   Présentation de Présentation EmptyMar 7 Nov - 19:22

Salut à toi !
T'en fais pas pour l'haleine : Qrow a pire et lui c'est pas médical mais alcoolisé :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joe
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: