Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Genesis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Membre de la Taverne
Genesis


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Genesis. Left_bar_bleue424242/424242Présentation de Genesis. Empty_bar_bleue  (424242/424242)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de Genesis. Empty
MessageSujet: Présentation de Genesis.   Présentation de Genesis. EmptyDim 17 Sep - 20:24

Journal de Bord Intergalactico-spacialo-fantastique : Entrée n°1398c-B98.
Turdas, 21 Vifazur.

Le Premier Contact est particulier. Je ne sais plus ou j'en suis. Dois-je vraiment rejoindre cette Guilde ? Leur pratique du jeu semble tentante, mais j'ai bien peur qu'elle cache quelque chose de beaucoup plus sombre. Les membres semblent tous atteints d'une maladie inconnue, ressemblant fortement à la folie, une maladie psychique présente sur Terre-II.
Le choix le plus sûr serait pour moi de rejoindre Coruscant, et d'avertir le sénat galactique afin qu'ils envoient des espions Sombrages pour surveiller ces individus. Alors seulement, je pourrai jauger de la menace qu'ils représentent, et décider de les rejoindre. Ils pourront peut-être m'aider dans la quête du Graal de Jouvence, qui sait ?
Ils m'ont demandé une présentation. Dois-je vraiment leur révéler mes intentions ? Maître Roshi-Sama m'a toujours appris que la clé de la réussite résidait dans la réserve. S'ils ne savent pas qui je suis, ils ne peuvent pas m'atteindre.

Malheureusement je crois que je n'ai pas le choix ici. Je vais devoir me présenter brièvement, et alors, selon les retours que j'obtiendrai de ces individus, j'aviserai la suite de mon plan.
Je sens qu'ils m'observent. Je sens leurs regards dans mon dos, leurs souffles dans ma nuque. Je termine la transmission ici. Je reprendrai après avoir obtenu de plus amples informations.

Journal de Bord Intergalactico-spacialo-fantastique : Fin d'entrée.


=========

BONSOIIIIIIIIIIIR Taverneux et Taverneuses !
Ici Genesis, pour vous servir !
(Préparez-vous, dans deux semaines vous pourrez plus me blairer tellement je suis casse-couilles alors j'en profite héhé.)

Bien. Alors alors...

J'me présente, je m'appelle Henry Guillaume,
J'voudrai bien, réussir ma licence de Psycho,
Première annéééée !
Je suis beau, j'ai 21 ans !
Mais surtout, je suis étudiant !
On s'arrête là, faudrait que j'prenne des cours de chant...

~

Bref. J'vais finir la présentation de façon plus conventionnelle, je risque d'en faire fuir certains sinon.
DONC.
Comme je l'ai dit, j'ai 21 ans, je suis en 1ère année de psycho, et j'ai déjà une licence de lettres derrière moi.
Je pratique le jeu de rôle depuis environ deux ans, c'est des potes de fac qui m'ont initié. Jeux de plateaux, pareil.
Petite préférence pour le med-fan, d'ailleurs j'écris énormément de fic et de RP fantasy sur des forums, ou bien tout simplement pour moi.
Je suis un gros gamer, un gros consommateur de Youteub' (et de kebabs)

Niveau JdR, je préfère être joueur, mais il m'arrive parfois de meujeuter, donc à l'occas', pourquoi pas (sûrement du D&D 3.5, y'a que ça que je maîtrise à peu près). Et même si je meujeute pas, il m'arrive d'écrire des scénar, donc si éventuellement vous avez besoin d'inspi, demander moi, sait-on jamais !

Voilà.
Un dernier mot peut-être...

Hétérozygote.

=========

Ah, et comme j'ai cru comprendre que vous aimiez accueillir les nouveaux avec des vidéos...
J'VOUS AI NIQUÉ, JE VOUS DEVANCE HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Venez me rejoindre dans ma ferme...y'a des petits zenfants.



Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Genesis. Left_bar_bleue6/8Présentation de Genesis. Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genesis.   Présentation de Genesis. EmptyDim 17 Sep - 21:54

Oh putain ... Il est bon le con !

Activation du Protocole Taverne-Vert Zwify !

Unevnieb al etiahuos et no pouc ud !
Emia sel no emmoc retnajéd neib noitatnesérp enu erocne
Snoitaticiléf
Rertnoc et ruop etnasialam oédiv enu revuort riollaf av li tnanetniam

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Genesis
Membre de la Taverne
Genesis


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Genesis. Left_bar_bleue424242/424242Présentation de Genesis. Empty_bar_bleue  (424242/424242)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genesis.   Présentation de Genesis. EmptyDim 17 Sep - 22:27

Et bien merci à toi pour l'accueil !

Ajtotleinetpihoont, olda efporloifei lct'eetsrta vceosnttiargtieemuext,s vtaocih etm'eenst ednévjaàl ebuire!nm aacthtéeriinetm adgonnicf içqau er,ivsrqauiem epnats!, mais je préviens les autres, gaffe à vous...Et à vos anus, mais là c'est un autre problème.


Bon courage pour déchiffrer ça...(Si si, c'est possible). Allez j'vous aide.

Concombre:

Courgette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genesis.   Présentation de Genesis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Genesis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Ryu
» Presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: