Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogerlecosmonaute
Membre de la Taverne
Rogerlecosmonaute


Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2017

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation* Left_bar_bleue6/6Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation* Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation* Empty
MessageSujet: Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation*   Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation* EmptyDim 17 Sep - 0:07

Bonjour à tous !

Il y a de cela 21 ans les parents de moi m'ont donné le nom de Jules. Toutes ses années durant j'ai découvert la musique, les jeux vidéo, les mangas, le cinéma, les jeux de "société", le jeu de rôle, négliger les cours d'orthographe et des tas d'autres trucs sans importance pour se poste. Bon il va sans dire que je me présente sur ce forum, dans cette secte (?), enfin devant vous car j'aime beaucoup jouer ! Un peu trop des fois je vous le concède ( 2 ème année de licence à 21 ans ???! mais pourquoi keske donc ?!) il m'est donc venu l'idée d'en faire une pratique "encadré" (dans un cadre précis quoi...) afin d’allonger mes nuit et, indirectement, d'augmenté mes notes. Vendredi dernier j'ai aperçus une partie d'entre vous attablé et la Idea ! la révélation ! Il fallait absolument que j'intègre votre Asso' !

Bon voila il me semble avoir dit le pourquoi du comment tout en esquissant une présentation. J’espère pouvoir rejoindre vos rangs au plus vite !

Cordialement,
Jules Déjardin.

Ps: Par contre c'est M-O-R-T pour le cosplay ! Evil or Very Mad
Ps²: Mon pseudo chess.com c'est : Tarteurdepoulay (chui po bon mé j'progresse)
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation* Left_bar_bleue6/8Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation* Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation* Empty
MessageSujet: Re: Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation*   Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation* EmptyDim 17 Sep - 22:12

Bienvenu Jules ! C'est quand même un vachement beau prénom je trouve, plus que Tarteurdepoulay et rogerlecosmonaute réuni (Et pourtant on a un Tatayoyo dans les pseudo, pour te dire !)

J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu réussiras à nous trouver ! (C'est ton défi numéro un)

Allez ma petite vidéo spécial dédicace rien que pour toi :
(Vive la France, Vive la République, Aurevoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop, un nouveau
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bien le bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: