Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'aime les Pugs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AndréaM
Membre de la Taverne
AndréaM


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2017

J'aime les Pugs Empty
MessageSujet: J'aime les Pugs   J'aime les Pugs EmptyMer 13 Sep - 22:01

Bonjour les gens o/
Et bien je fais une petite présentation qui sera bien trop longue pour certaines personnes qui n'auront pas la patience de tout lire C: !
Donc, je suis un gens qui a entendu parler de la Taverne Oubliée durant la convention Geek Days où j'étais présent avec une belle bande de joyeux lurons puisque que nous devions délivrer au cours de cette convention : LE SEL DE SIPHANO (une relique mythique récupérée durant une quête périlleuse).
J'aime les Pugs Mini_34020221754972150600948615640276749486o
J'aime les Pugs Mini_486993217643291506009536156397232512976o
Malgré notre courage, nous n'avons pas eu la chance de rencontrer l'illustre Siphano après maintes reprises de transmettre l'objet par le biais de la sécurité et ,aujourd'hui cet objet socle dans la décoration de mon studio.
Centrons à présent le sujet sur moi! Je suis donc un gens de 18 ans qui sort d'une terminale S et qui est entré en Psychologie parce que ça semblait drôle C:
Pour apporter un peu plus de détails, il faut savoir que je suis un gens qui aime LES PUGS (parce qu'ils détiennent les réponses à notre univers et qu'ils régneront un jour sur notre monde)... AH et je me recharge en buvant du Fanta, parce que c'est la boisson Nazi par excell------------- donc je ne bois pas tout ce qui est alcool (wé jsui pa du tou viking)!
Je suis un ancien geek/nolife type MMORPG Dofus, Habbo, Minecraft recyclé en comédien(TLMT PAS) et en Boxeur (paske jeme ce sport wlh) qui s'est ensuite re-recyclé en Dofusien/Lolien ( Ps: Je prends toujours Teemo ).
"- Du coup y'a aucun changement depuis ces 10 dernières années?
- OUI TOTALEMENT!"
Pour tout ce qui est JDP, je n'ai absolument presque aucune expérience ... parce qu'il faut des amis pour y jouer o/ (et que je suis un malaise sur pattes)
Par contre, pour le JDR, j'ai ma propre expérience en tant que MJ (j'ai été joueurs que très très très très peu de fois) pour du Cthulhu / Médiéval Fantasy / Scénario Scooby Doo depuis bientôt 2 ans via Roll20, et j'ai eu la chance de développer des petits "skills" si on peut dire pour tout ce qui est la création de cartes type "map monde", et de me créer mon petit univers ~~
Et vu que très peu de personnes auront eu le courage de lire jusqu'au bout, je peux me permettre d'introduire une image de Pug qui détient la réponse sur notre existence en ce monde :
J'aime les Pugs Mini_609141pugly03
*PUG PUG PUG PUG*
Et pour ne pas me montrer trop évasif durant cette brève description, je vous dirai que je trouverai ma place parmi vous autres puisque d'après le proverbe très connu " PLUS ON EST DE FOUS .... plus on est en cavale. "
Voilà! Je déplore sincèrement ceux qui auront lu jusqu'au bout et pour étoffer un peu plus la présentation je vais insérer : Biscotte biscotte biscotte !
Je vous remercie !
- Et n'oubliez pas les enfants, écoutez toujours ce que les Pugs vous murmurent!
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
J'aime les Pugs Left_bar_bleue6/8J'aime les Pugs Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

J'aime les Pugs Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Pugs   J'aime les Pugs EmptyMer 13 Sep - 22:50

Kiléfou
Kiléfou
Kiléfou

...

Bienvenu ! Tu seras pas paumé ! Laisses tes chaussures à l'entrée, fais comme chez toi !

Ah et n'oublie pas ça :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
J'aime les Pugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: