Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svanhilde
Membre de la Taverne
Svanhilde


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2017

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi EmptyMar 12 Sep - 3:12

Bonjour je suis encore inconnu du bataillon pour 99% des gens donc je viens me présenter!

Je m'appelle Ambre mais mon pseudo est Svanhilde (svan, sven, svana,..comme tu le sens).Je viens de faire une L1 à Strasbourg en danse et j'en recommence une autre à Lille en sciences du langage en langue des signes.

Mes centres d’intérêts ou passion sont la danse, le dessin, les livres, les élans, le viking, le celtic/viking/pagan metal, les pommes granny smith et les fraises après je sais plus, voilà voilà

Je regarde des séries ( The Big Bang Theory, Viking,..), et des animes (Shojo) , j'apprécie fortement aussi les Marvel. Je voue une passion folle pour les Disney, Dreamworks, Ghibli et le studio Ankama.

Comment je suis arrivée ici? Grâce à votre visite en amphi, et après, les jeux vidéos, les conventions, le cosplay et même la reconstitution historique je me suis dit pourquoi pas les jeux de plateau qui en soit est un milieu qui me faisait de l’œil depuis un petit moment, donc me voila!

Je promet pas d'être la plus présente étant donné que j'ai pas mal d'activités en dehors de la fac (sport, sport,sport) mais je ferai au mieux voilà voilà Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Coucou c'est moi Left_bar_bleue6/8Coucou c'est moi Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi EmptyMar 12 Sep - 9:48

Bienvenu à toi !

C'était bien toi qui parlait de jeux de bois viking ? Je suis grave chaud pour tester !

Après je ne peux que te conseiller de venir à notre COnvention INoubliable (COIN) qui se passera du 2 au 5 Novembre sur le Campus ! En espérant que tu t'intègres bien !

Ah et au fait =>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
Coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh coucou.
» Coucou a tous!
» Coucou, tu veux voir ma prez'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: