-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 la curiosité est un vilain défaut (btat)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bethereatten
Membre de la Taverne
bethereatten


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 26
Localisation : VdA & Valenciennes

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
la curiosité est un vilain défaut (btat) Left_bar_bleue0/0la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty
MessageSujet: la curiosité est un vilain défaut (btat)   la curiosité est un vilain défaut (btat) EmptyDim 19 Mar - 22:05


bethereatten (julie)
ou la meuf qui s'la raconte

Coucou, je m'appelle Julie (mais sur internet c'est bethereatten ou d'autres noms à la con), j'ai dix-neuf ans (vingt dans six mois, hein, je sais, j'suis encore un bébé), et je suis en Industries Culturelles Art et Sociétés (big up aux autres ICAS s'il y en a) à Lille 3.

J'aime bien les plantes, les bébés animaux, le chocolat, le thé, le café latte et tout un tas de trucs vraiment, vraiment mainstream. elephant Mais pas que. Sauf que c'est tellement galère de se présenter, putain... Arrow

Et je n'ai jamais participé à un jeu de rôle. Embarassed Arrow

Je fais du rpg sur forum depuis des années, (genre, au moins deux), mais je suis pratiquement sûre (je le sais) que ça n'a rien à voir. Donc je suis là par pure curiosité, mais aussi parce que j'ai envie d'essayer de nouvelles choses, histoire de pimenter mon existence m'voyez. On m'a dit de passer sur le forum pour voir où vous vous planquiez dans la semaine, j'ai vu un forum, mon âme de forumeuse a pas résisté à s'enregistrer. Du coup si vous le voulez bien j'vais stalker ce petit forum jusqu'à comprendre comment tout marche et si j'comprends j'viens vous emmerder après, vous avez pas l'air trop méchants. Suspect Deal ?



Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
la curiosité est un vilain défaut (btat) Left_bar_bleue1/6la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (btat)   la curiosité est un vilain défaut (btat) EmptyLun 20 Mar - 2:12

Bienvenue à toi !
Naaaaan rassure toi on est pas méchant... Very Happy
*cache le corps sous le tapis*
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
la curiosité est un vilain défaut (btat) Left_bar_bleue2/6la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (btat)   la curiosité est un vilain défaut (btat) EmptyLun 20 Mar - 11:39

    Bienvenue Julie ! Smile
    Oh, si, y'a une demoiselle d'ICAS ici... Elle s'appelle Lehna, ou @Bonbaah sur le forum ! Very Happy
    T'inquiète on va te montrer ce que c'est le jeu de rôle papier, et c'est pas SI différent du jeu de rôles par forum ! ^^

    A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
la curiosité est un vilain défaut (btat) Left_bar_bleue2/6la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (btat)   la curiosité est un vilain défaut (btat) EmptyLun 20 Mar - 12:35

Bienvenue , très sympa ta présentation, j'éspere que tu passera un agréable moment avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas
bethereatten
Membre de la Taverne
bethereatten


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 26
Localisation : VdA & Valenciennes

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
la curiosité est un vilain défaut (btat) Left_bar_bleue0/0la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (btat)   la curiosité est un vilain défaut (btat) EmptyLun 20 Mar - 15:35

@Fahorn Mais ouuuuais, d'où tu salis un corps avec ce tapis ? scratch

@Mello J'y compte bien ! Comme je le disais je suis super curieuse de découvrir tout ça. study

@Schoukii J'espère aussi pig

Merci beaucoup à vous trois bounce J'espère pouvoir vous faire un coucou irl assez bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty
MessageSujet: Re: la curiosité est un vilain défaut (btat)   la curiosité est un vilain défaut (btat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la curiosité est un vilain défaut (btat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: