Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tremblez Mortels !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen Na'ereth
Membre de la Taverne
Gwen Na'ereth


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Roncq

Tremblez Mortels ! Empty
MessageSujet: Tremblez Mortels !   Tremblez Mortels ! EmptyLun 13 Fév - 18:36

Hello à toutes et à tous !

Me voici de retour parmi vous, après des années d'exil et de silence. cheers
Oui bon, l'exil, c'est juste pour la forme (et le roleplay Cool ), quand au silence ... pas tant que ça puisque j'ai fait de rares apparitions sur la page/le groupe FB de la Taverne.

Bref, mon intro est un peu bancale mais je suis au max là ! (faut croire que j'ai perdu en narration avec le temps Embarassed )

Les anciens me connaissent déjà (après toutes les tortures subites durant mon règn... euh passage), certains petits nouveaux (plus aussi nouveaux que ça maintenant) m'ont peut-être déjà croisé à mes rares apparitions au cours d'event (les dernières en date étant le Grand Charivari de 2013 et le COIN de 2015) ou au Troll (et par pur hasard Razz ), mais pour les "encore plus" petits nouveaux, voici une petite présentation :

- Salut, moi c'est Gwen !
- Bonjour Gwen !

STOOOOOOP Exclamation Exclamation Question
Ça part mal là ! Bon, ok, je la refais. Arrow

Alors, mon p'tit nom, c'est Gwen.
Notez que ce n'est pas mon vrai prénom ... mais un surnom qu'on m'a donné à cause d'un pseudo utilisé sur un célèbre Meuporg.
Donc si vous entendez quelqu'un m'appeler autrement que par Gwen, ne vous étonnez pas. xD
...
Vous êtes toujours là ?! What a Face
Ok, je continue alors.
Elfette de niveau 29, je vacille parfois avec mon côté Drow (tout dépend de mon humeur bounce ).
Mais bon, je tiens à rassurer les anciens, avec le temps, je me suis assagie ... donc la Drow qui sommeille en moi s'exprime rarement. Razz
J'ai délaissé les Saintes Tortures du Fouet Ancestral et les Délices procurés par le sifflement d'une lanière en cuir pour une existence un peu plus paisible et moins mouvementée.

Sinon, à part ça, dans la vraie vie, je profite d'être sans emploi depuis peu pour me former au Web via le CNAM.
Après un parcours atypique (infographie, théâtre, événementiel, création de bijoux, ...), j'ai un pied dans le monde de l'informatique depuis un peu plus d'un an. Ce n'est pas évident tous les jours pour quelqu'un qui provient d'une filière littéraire, mais je m'en sors pas trop mal. Smile J'ai l'intention de faire de l'intérim pour valider mes diplômes, mais aussi pour acquérir un peu plus d'XP voir même d'apprendre d'autres langages Web.

J'écrivais beaucoup, fut un temps, et j'aime beaucoup travailler de mes mains (je continue la création de bijoux, mais à petite échelle).
Geekette, je joue surtout à Wow (mon cœur appartient à la Horde, même si, depuis Légion, je suis partie côté Alliance pour jouer avec des collègues Embarassed mais je garde toujours mon côté bourrin Twisted Evil ) et plus rarement à d'autres jeux (genre Ori pour bien rager lol! ).
Je pratiquais l'équitation et l'escrime artistique et médiévale, deux arts que j'ai toujours voulu concilier mais projet avorté. Donc, en attendant de pouvoir reprendre le dada, j'ai passé mon permis moto ... afro Et, à l'heure actuelle, j'ai le fameux sésame mais pas la monture. xD

Hormis ça, j'ai deux chats et un humain qui partage ma vie.
Un geek aussi qui n'est pas insensible aux jeux de rôles. ^^

J'avais dit que je la ferais courte, mais au final ... c'est pas trop ça. rabbit
Donc, pour conclure sur cette "rapide" et chaotique présentation, je ne promets pas d'être présente tous les jours (IRL oblige) mais de passer un peu plus qu'une fois par an à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tremblez Mortels ! Left_bar_bleue2/6Tremblez Mortels ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Tremblez Mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Mortels !   Tremblez Mortels ! EmptyMar 14 Fév - 23:50

Coucou , je ne sais pas si je t'ai déjà croisé mais re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tremblez Mortels ! Left_bar_bleue2/6Tremblez Mortels ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Tremblez Mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Mortels !   Tremblez Mortels ! EmptyMer 15 Fév - 14:49

    Eh bien, un grand retour ! Cool ça. Smile
    Bienvenue de nouveau !!
    En espérant te croiser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Na'ereth
Membre de la Taverne
Gwen Na'ereth


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Roncq

Tremblez Mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Mortels !   Tremblez Mortels ! EmptyMer 15 Fév - 18:04

Comme j'ai un peu plus de temps, il y a de forte chance que je pop à la Taverne. Smile
Par contre, le problème de salle est toujours (et encore) d'actualité ou c'est de l'histoire ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelo
Membre de la Taverne
Caelo


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tremblez Mortels ! Left_bar_bleue2/6Tremblez Mortels ! Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Tremblez Mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Mortels !   Tremblez Mortels ! EmptyDim 26 Fév - 20:54

salutation et bienvenu ^^
oui le problème de salle est toujours d'actualité pour répondre à ta question visiblement sans réponse, sur la page d'accueil du forum tu as un pitit cadre qui est actualisé dès que l'on change de salle qui prévient dans quelle salle se trouve la taverne !
au plaisir de te rencontrer dans ce bel endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Na'ereth
Membre de la Taverne
Gwen Na'ereth


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Roncq

Tremblez Mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Mortels !   Tremblez Mortels ! EmptyLun 27 Fév - 16:00

Hey !

Merci pour l'info ! Wink
D'ailleurs, tu m'éclaires sur ce fameux petit cadre ... je me demandais ce que c'était ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez Mortels ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez Mortels !   Tremblez Mortels ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez Mortels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: