Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Survivre... à n'importe quel prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louglaciale1
Membre de la Taverne
louglaciale1


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Survivre... à n'importe quel prix Left_bar_bleue6/6Survivre... à n'importe quel prix Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Survivre... à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Survivre... à n'importe quel prix   Survivre... à n'importe quel prix EmptyMer 28 Déc - 20:38

Extrait d'un carnet abandonné au bord de la route à côté d'un corps décapité:

Je sens que je n'en ai plus pour longtemps. Je n'arrive plus à me contrôler. Mais je ne veux pas que ma mémoire soit oubliée, alors je retranscris cette histoire dans ce cahier.
à ceux qui trouveront ce carnet, sachez ceci: Notre monde est mort.
Un virus à tout détruit, ou je ne sais quoi. Le virus c'est la version officielle mais je suis sûr que ça cache autre chose. Mais le monde a été envahi par des monstres ressemblant à des cadavres humains. Ils contaminent par morsure et si nous ne faisons pas preuve de volonté, nous devenons comme eux, des cadavres qui marchent et qui mangent...
Par volonté nous pouvons résister à cet état, pendant un temps du moins. Plus nous résistons, plus nous devenons puissants. Nous développons des mutations terrifiantes mais qui aident vraiment à survivre. Mais plus nous évoluons, plus nous nous rapprochons des cadavres. Pour ma part, j'ai trop abusé de mes facultés. Je vais perdre mon humanité d'un instant à l'autre.
La seule chose que je souhaite à ceux qui trouveront ce carnet, c'est de survivre et ce, à n'importe quel prix. Et ne perdez pas votre humanité. C'est ce qui se fait le plus rare en ces temps d'agonie...



Petit scénar d'apocalypse zombie qu'un copain a créé pour moi Wink j'espère que ça en intéressera certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfinn.unblog.fr/
Taowin
Membre de la Taverne
Taowin


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34

Survivre... à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre... à n'importe quel prix   Survivre... à n'importe quel prix EmptyJeu 29 Déc - 9:57

Et bien je te retourne tes propres mots :3 Partant :3
Revenir en haut Aller en bas
louglaciale1
Membre de la Taverne
louglaciale1


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Survivre... à n'importe quel prix Left_bar_bleue6/6Survivre... à n'importe quel prix Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Survivre... à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre... à n'importe quel prix   Survivre... à n'importe quel prix EmptyJeu 29 Déc - 22:28

Very Happy les séances auront lieu soit le mardi de 14h30 à 17h soit le vendredi toute la journée jusqu'à 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfinn.unblog.fr/
Taowin
Membre de la Taverne
Taowin


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34

Survivre... à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre... à n'importe quel prix   Survivre... à n'importe quel prix EmptyVen 30 Déc - 0:24

Je n'ai rien dit finalement T-T
Revenir en haut Aller en bas
louglaciale1
Membre de la Taverne
louglaciale1


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Survivre... à n'importe quel prix Left_bar_bleue6/6Survivre... à n'importe quel prix Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Survivre... à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre... à n'importe quel prix   Survivre... à n'importe quel prix EmptyMar 10 Jan - 20:52

s'il y a des personnes intéressées pour une session découverte faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfinn.unblog.fr/
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Survivre... à n'importe quel prix Left_bar_bleue2/6Survivre... à n'importe quel prix Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Survivre... à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre... à n'importe quel prix   Survivre... à n'importe quel prix EmptyMer 11 Jan - 12:18

Ah c'est dommage pour les horaires j'aurais bien aimé sans quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre... à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Survivre... à n'importe quel prix   Survivre... à n'importe quel prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre... à n'importe quel prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferlance : de quel métal êtes vous fait?
» Jury du Prix France Culture Cinéma 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Parties archivées-
Sauter vers: