Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canard de l'espace
Fondateur
Canard de l'espace


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Left_bar_bleue0/0"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016: Oui

"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty
MessageSujet: "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"   "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" EmptyVen 9 Déc - 15:39

Ceci est un post dédié au sujet d'un possible nouvel événement dans notre calendrier: un événement Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
https://taverne-oubliee.forumactif.org
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Left_bar_bleue2/6"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty
MessageSujet: Re: "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"   "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" EmptyDim 11 Déc - 20:53

    Ouiii, ça serait trop cool !
    Avec des cocktails bien bizarres à boire, des jeux d'apprentissage de sort bizarres, et de la bierreaubeurre (comment ça c'est dégeu ?). Je suis pour !
    (Même si je ne serai sûrement pas présente.)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Membre du CA
Leeloo


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Left_bar_bleue6/6"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty
MessageSujet: Re: "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"   "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" EmptyDim 11 Déc - 20:59

Je suis méga pour ça pourrait être trop cool pour nous après à voir si ça donne à réaction chez les autres étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Left_bar_bleue3/6"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty
MessageSujet: Re: "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"   "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" EmptyDim 11 Déc - 21:02

Vous me croyez si je vous dis que je suis pour genre à 3000 %, j'ai déjà pleins d'idées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Left_bar_bleue2/6"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty
MessageSujet: Re: "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"   "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" EmptyLun 12 Déc - 0:00

Hé coucou ! je voulais savoir quel mois / jours vous aimeriez faire ca ? par ce que je suis extrêmement motivé pour le faire x)

Je pense qu'on peux aussi faire une activité Quidditch en extérieur , création de baguette etc ...
bref trop d'idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Left_bar_bleue2/6"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty
MessageSujet: Re: "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"   "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" EmptyMer 21 Déc - 19:04

Du coup je vous relance sur la période ou je pourrais faire cette événement ? car je suis dispo tout les mercredi chaque semaine pendant les 5 mois qui viennent , du coup ca me laisse de la marge , mais j'aime planifier à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Left_bar_bleue2/6"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty
MessageSujet: Re: "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"   "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" EmptyJeu 22 Déc - 13:30

    Si tu veux faire des trucs en extérieur, autant attendre les beaux jours. Geeeenre, mois d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Left_bar_bleue2/6"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty
MessageSujet: Re: "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"   "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" EmptyJeu 22 Déc - 18:24

Yep ca me va le mois d'avril , est ce qu'il y'a un truc qui vous tiendra à coeur ? genre un truc que vous aimeriez mettre sur le stand ?

donc pour le moment en idée j'ai :

-match de quidditch moldus du coup il va nous falloir des balais ~~~

-faire des potions et y goûter , cocktails bizarre et autre fantaisie . D'ailleur pour ce genre de choses j'ai pensé à des fioles de forme et couleurs différente , avec des petite étiquettes ou il y'a écrit des potions connue ou des fois juste un symbole ~~~

- Faire ca propre baguette magique a été soulevé avec un membre (me souviens plus qui)

-Quizz Harry potter , avec plusieurs degré de connaissance . est ce qu'on mettrai un lot à la clef ?

-Un cadavre exquis pour lancer des sors . A voir si on fait ca avec des dés et des mots prédéfinit ?

- Est ce qu'un Murder serais possible ? vous en pensez quoi ? :3 (ou du moin un jeux à intrigue autour de l'univers d'harry potter

-Création de maisons qui représentent Lille 3 ?

pour la décoration il y a des choses qu'on pourras faire nous même . En tout cas j'ai pensé à mettre :

Des livres de magie sur hp ou non .Des livres bizarre aussi , genre gluant etc ...
Mettre un chandelier ,
"des lettres" de Poudlard (en anglais) ,
Des pages de Gazette sur la magie en France
faire une guirlande avec des chaussettes (Dobby me manques Sad) ;
Mettre les étendard des grandes maisons de Poudlard. ou même des objets en rappel .
Mettre des jelly belly , ou autres bonbon qui sont en rapport avec hp .J'ai aussi l'intention de faire des "sucette" gâteaux vif d'or
Des colis ou valise en provenance de certains endroit ~~
Avoir un chaudron avec de l'azote dedans ,
un choixpeau ?
faire une des clef volante ~
bocaux avec trucs dedans a manger ou toucher =)


et la je sèche pour les idées^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty
MessageSujet: Re: "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"   "Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Idée"- [Par Marion] - Nouvel événement "Harry Potter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion événement Harry Potter
» Harry Potter Lego Creator
» Harry Potter - La Nouvelle Ère de la Magie
» Harry Potter & les Mondes Oubliés : le labyrinthe
» Harry Potter : Aux portes de l'Apocalypse (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Vie de la Taverne :: Préparation des événements-
Sauter vers: