Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion Left_bar_bleue6/814/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion Empty
MessageSujet: 14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion   14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion EmptyLun 14 Nov - 13:41

Hey je squat l'ordi de Lucius pour vous faire un petit compte rendu de la réunion, du coup 3 point principaux:

1)Le printemps des Assoooow:

En gros ils vont choisir le thème d'ici le 5 décembre, donc en gros Julia va envoyer un google doc où on va pouvoir faire nos propositions (Faut juste préciser le nom de l'asso et on peut argumenter sur "pourquoi ce thème il est aussi cool qu'Alcarin") puis ils vont arbitrairement choisir les 3 meilleurs thèmes et à partir de là il y aura un vote pour savoir celui qui sera choisit

Et ensuite il est prévu pour l'instant d'ouvrir le Printemps des Asso' aux autres asso' de Lille 1 et Lille 2 sur uniquement une journée, mais c'est encore en prévision pour l'instant c'est sûr de rien

2)Le truc moche dans le Bâtiment B

En gros une fois par mois ils veulent faire un Zoom sur une Asso' en particulier, et donc le but ça va être de teasé en mode "Hey venez rencontrer l'asso X tel jour à tel heure" et faut prévoir une animation au truc moche en bois, pour l'instant en Novembre c'est Potatoit et ça va être le club Angelus en décembre, et le reste c'est à prévoir, je pense pas qu'on est spécialement de ça mais ça fait toujours une animation en plus sur le fac, d'autant plus qu'on aura thé et café fourni (peut-être même des gâteaux) et c'est sans trop d'ambition voilà

3)Création d'une épicerie solidaire

En gros le but c'est de faire plus qu'une épicerie solidaire, un vrai lieu de vie, pour l'instant tout est en réflexion et ils pensent créé une asso' spécifiquement pour gérer ça, rien de plus à ce sujet

4)Auuuuutre

Donc le BVE de la futur Université de Lille ça sera celle de Lille 1, j'ai pas trop compris qui mais Julia communiquera avec nous pour nous tenir au courant

Et sinon on peut demander à réserver des salles à l'avance histoire de pas spécialement se faire jarter (genre pour la réunion de rentrée par exemple, vu qu'on a pas besoin d'un Hall)

Et pour finir, Julia demandait si on a reçu un mail concernant l'histoire des réfuigiés, c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion Left_bar_bleue2/614/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: 14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion   14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion EmptyMar 15 Nov - 23:22

    Merci du compte rendu Smile
    Et oui on a reçu un mail pour les réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
14/11- [Réunion Assos LIlle 3] Compte-rendu de la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-Rendu de réunion avec le BVE
» Compte rendu de la réunion du COIN 6
» Compte-Rendu de la réunion de Janvier
» Compte-rendu de la Réunion Particulière de Mai
» Compte rendu de la réunion du CA du 02 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives des évènements-
Sauter vers: