Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi, j'aime le fromage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jafar
Membre de la Taverne
Jafar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2016

Moi, j'aime le fromage Empty
MessageSujet: Moi, j'aime le fromage   Moi, j'aime le fromage EmptyMar 1 Nov - 22:05

Ouais, j'aime le fromage, et franchement, j'avais pas d'idée de titre.

Donc bonjour/bonsoir/bon appétit, tout le monde a sa part d’emmental? Si j'ai bien pigé faut que je commence par me décrire un peu c'est ça?

Du coup moi c'est Jeremy, 23 ans. Je suis étudiant en médecine (waaaaah), mais à lille 2 (booooh), en 7ème année, ce qui me rajeunit pas des masses. D'ailleurs j'commence l'internat demain et là c'est open stress.
Je viens tout juste d'arriver dans la région, en provenance de notre belle capitale, pour finir mes études (allez robert, encore 4 ans minimum), et j'avoue connaitre absolument personne. Du coup j'me suis dit autant aller essayer de rencontrer des gens en faisant un truc qui me plait et là, illumination, je tombe sur votre assos'.
(J'ai fini l'emmental, je passe au camembert)

Niveau jeu de rôle, j'y connais pas grand chose, voir même quasiment rien, mais c'est un univers qui m'a toujours attiré et je dois admettre pas avoir eu trop le temps de m'y intéresser ces dernières années (la faute au travail m'voyez?), alors autant essayer de rattraper le temps perdu. Mais bon j'imagine que va bien y avoir quelques bonnes âmes motivées pour m'apprendre Very Happy ?

Sur le plan d'égout et des couleurs (désolé pour ce jeu de mot), je suis grand fan de naheulbeuk devant l'éternel, j'aime bouquiner, les jeux vidéos (RPG, STR...), le fantastique en général, le fromage, mon boulot parce que c'est quand même génial, disney (parce que voilà), miyazaki (dont j'ignore toujours l'orthographe), la musique (rock, métal, opéra, classique...), la mythologie,, encore le fromage, les chats (putain j'aime les chats), les jeux de carte, le loup garou, star wars ect ect...

Et puis jafar parce que QUAND MEME, il a le swag. Fin je veux dire, qui peut défendre l'autre espèce de gros sultan obèse qui passe son temps à jouer? Nan franchement, jafar il veut le pouvoir pour améliorer les choses à agrabah, il est altruiste ce garcon.

Voilà, j'ai fait le tour un peu rapidou. Après j'avoue pas avoir très bien compris comment fonctionnait l'asso (y'a des réunions? Les parties c'est quand? On passe quand on veut au local, même le dimanche et les jours fériés?), et j'ai vu que y'avait une notion de parrain/marraine, c'est trop tard ou c'est toujours possible? Chuis un peu paumé XD

Bref, si c'est ouvert, je me ferais un plaisir de venir voir votre bande de joyeux taverneux!
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Moi, j'aime le fromage Left_bar_bleue0/6Moi, j'aime le fromage Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Moi, j'aime le fromage Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime le fromage   Moi, j'aime le fromage EmptyMar 1 Nov - 23:01

Cheese is Good.
God is Good.
Cheese is God.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Moi, j'aime le fromage Left_bar_bleue2/6Moi, j'aime le fromage Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Moi, j'aime le fromage Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime le fromage   Moi, j'aime le fromage EmptyMer 2 Nov - 20:11

Citation :
Je suis étudiant en médecine (waaaaah), mais à lille 2 (booooh), en 7ème année, ce qui me rajeunit pas des masses.
Et t'es pas encore mort sous le travail ? Mon dieu.

Viens donc, c'est ouvert, on a les bras grand comme çaaaaaaaaaaaaa ouverts pour t’accueillir ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Membre de la Taverne
Tori


Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36
Localisation : tourcoing

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Moi, j'aime le fromage Left_bar_bleue6/6Moi, j'aime le fromage Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Moi, j'aime le fromage Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime le fromage   Moi, j'aime le fromage EmptyMer 2 Nov - 22:21

hey ! bienvenu a toi oooh grand vizir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j'aime le fromage Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'aime le fromage   Moi, j'aime le fromage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'aime le fromage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: