Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi, j'aime le fromage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jafar
Membre de la Taverne
Jafar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2016

Moi, j'aime le fromage Empty
MessageSujet: Moi, j'aime le fromage   Moi, j'aime le fromage EmptyMar 1 Nov - 22:05

Ouais, j'aime le fromage, et franchement, j'avais pas d'idée de titre.

Donc bonjour/bonsoir/bon appétit, tout le monde a sa part d’emmental? Si j'ai bien pigé faut que je commence par me décrire un peu c'est ça?

Du coup moi c'est Jeremy, 23 ans. Je suis étudiant en médecine (waaaaah), mais à lille 2 (booooh), en 7ème année, ce qui me rajeunit pas des masses. D'ailleurs j'commence l'internat demain et là c'est open stress.
Je viens tout juste d'arriver dans la région, en provenance de notre belle capitale, pour finir mes études (allez robert, encore 4 ans minimum), et j'avoue connaitre absolument personne. Du coup j'me suis dit autant aller essayer de rencontrer des gens en faisant un truc qui me plait et là, illumination, je tombe sur votre assos'.
(J'ai fini l'emmental, je passe au camembert)

Niveau jeu de rôle, j'y connais pas grand chose, voir même quasiment rien, mais c'est un univers qui m'a toujours attiré et je dois admettre pas avoir eu trop le temps de m'y intéresser ces dernières années (la faute au travail m'voyez?), alors autant essayer de rattraper le temps perdu. Mais bon j'imagine que va bien y avoir quelques bonnes âmes motivées pour m'apprendre Very Happy ?