Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Empty
MessageSujet: Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...   Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... EmptyDim 2 Oct - 22:58

Bonjour / Bonsoir. C'est un bon commencement, je crois.

Ensuite, donc, la présentation... Je suis une étudiante de première année en licence Science du Langage à Lille 3. Voilà. Avec une option lsf non débutante, étant donné que j'aimerai bien trouver un métier en rapport avec cette langue (mais pourquoi je marque ça là ? Bon, faut remplir un minimum, en même temps...). Mon nom signé signifiant "chapeau", ça m'a donné l'idée pour mon pseudo. En vérité, je m'appelle Camille.

Etant toute nouvelle et d'assez loin (Picardie, en fait), je ne connais pas grand-monde (euh... absolument personne, à bien y regarder, en fait, soyons honnête) mais, de loin, la Taverne me faisait de grands signes pour me montrer à quel point ça semblait génial et j'ai voulu y jeter au moins un œil curieux, même si je suis assez timide et inexpérimentée au niveau des jeux de rôles. Je suppose que je suis d'ailleurs un peu en retard niveau inscription...

Bon, en fait, j'adore Naheulbeuk, les jdr présentés par Mahyar que sont Aventures et les Survivants ou même l'Appel de Cthullhu mais... c'est plus de la curiosité qu'une véritable connaissance. Ce serait très sympa pour moi de me pencher un peu plus sur les jdr, du moins, si vous acceptez encore les nouvelles un peu perdues Wink


Dernière édition par Chap' le Mar 4 Oct - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Left_bar_bleue2/6Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...   Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... EmptyLun 3 Oct - 18:16

    Bonjour et bienvenue ! /o/
    Trop chouette l'origine de ton pseudo. Smile
    Mais oui, mais oui, viens donc à la Taverne, tu verras tu connaitras plein de monde. Very Happy

    Au plaisir de te croiser,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...   Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... EmptyLun 3 Oct - 22:30

Merci beaucoup O///O

Est-ce qu'il encore possible d'être mis en contact avec un(e) parrain / marraine, au passage, vu que je suis nouvelle et que je suis tout sauf douée pour me repérer, que ce soit à propos du site ou même pour les rendez-vous "réels" ?

J'arrive visiblement en retard pour le tirage au sort de fin septembre donc je me demandais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Left_bar_bleue1/6Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...   Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... EmptyMar 4 Oct - 10:54

Salut ! Chapeau pour ta présentation.... ==> []
Donc bienvenue à la taverne rassure toi on a d'autres picard qui doivent trainer dans un coin *regarde sous le tapis*
n'hésite pas à passer un jour dès que tu auras du temps de libre (l'endroit ou on est est afficher touuuut en haut du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Empty
MessageSujet: Re: Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...   Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation ah ah :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: