Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... Empty
MessageSujet: Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais...   Euh... Présentation ? Vive l'originalité, je sais... EmptyDim 2 Oct - 22:58

Bonjour / Bonsoir. C'est un bon commencement, je crois.

Ensuite, donc, la présentation... Je suis une étudiante de première année en licence Science du Langage à Lille 3. Voilà. Avec une option lsf non débutante, étant donné que j'aimerai bien trouver un métier en rapport avec cette langue (mais pourquoi je marque ça là ? Bon, faut remplir un minimum, en même temps...). Mon nom signé signifiant "chapeau", ça m'a donné l'idée pour mon pseudo. En vérité, je m'appelle Camille.

Etant toute nouvelle et d'assez loin (Picardie, en fait), je ne connais pas grand-monde (euh... absolument personne, à bien y regarder, en fait, soyons honnête) mais, de loin, la Taverne me faisait de grands signes pour me montrer à quel point ça semblait génial et j'ai voulu y jeter au moins un œil curieux, même si je suis assez timide et inexpérimentée au niveau des jeux de rôles. Je suppose que je suis d'ailleurs un peu en retard niveau inscription...

Bon, en fait, j'adore Naheulbeuk, les jdr présentés par Mahyar que sont Aventures et les Survivants ou même l'Appel de Cthullhu mais... c'est plus de la curiosité qu'une véritable connaissance. Ce serait très sympa pour moi de me pencher un peu plus sur les jdr, du moins, si vous acceptez encore les nouvelles un peu perdues Wink


Dernière édition par Chap' le Mar 4 Oct - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :