-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi, Teak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teak
Membre de la Taverne
Teak


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2016

Présentation de moi, Teak Empty
MessageSujet: Présentation de moi, Teak   Présentation de moi, Teak EmptyMar 27 Sep - 14:28

Bonjour à tous buveurs de grog oubliés ! Je vais me présenter ici en suivant un plan bien précis : Introduction, Développement, Conclusion !

Depuis la nuit des temps, la Terre a accueilli en son sein, un être bien spécial : moi. Mon p'tit sobriquet c'est Teak, comme vous avez pu le voir au début de ce message, je suis assez carré dans ma tête, néanmoins je pense savoir m'amuser et apprécier la compagnie de tout être ( Elfes, Orcs, Nains,...etc ). Depuis toujours j'aime les jeux vidéos, les films, les séries et la science mais depuis peu je me suis aussi mis au théâtre, je suis en Licence 1 d'Arts de la Scène à Lille 3. Je vais pas trop m'étaler sur le reste : j'aime beaucoup le noir, le rouge bordeaux ( c'est important de préciser ) et le violet...Oh et le marron aussi ! J'aime bien manger aussi mais ça semble inutile de le préciser...

Pour cette première partie je vais aborder ce qui me définit le plus en tant que joueur de jeux vidéos : ce que j'aime surtout, SURTOUT, ce sont les RPGs et les meuporgs ( merci France 2 ) parce que j'aime comme tout bon comédien, incarné un personnage et me sortir du quotidien pour devenir Teak le Mage lvl80 ( je suis pas fan des guerriers dans les rpgs ). Donc mes jeux préférés sont les Final Fantasy ( j'ai surtout joué au 10 ) et les Dragon Quest ( le 8 ou le 9 ) mais j'aime aussi énormément les Legend of Zelda, La série des Dark Souls,... Enfin voilà pour résumer j'aime la magie, les armes blanches, le fantastique, le médiéval ou toute autre univers ! ( moins fan de la Sci-Fi )