-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi, Teak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teak
Membre de la Taverne
Teak


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2016

Présentation de moi, Teak Empty
MessageSujet: Présentation de moi, Teak   Présentation de moi, Teak EmptyMar 27 Sep - 14:28

Bonjour à tous buveurs de grog oubliés ! Je vais me présenter ici en suivant un plan bien précis : Introduction, Développement, Conclusion !

Depuis la nuit des temps, la Terre a accueilli en son sein, un être bien spécial : moi. Mon p'tit sobriquet c'est Teak, comme vous avez pu le voir au début de ce message, je suis assez carré dans ma tête, néanmoins je pense savoir m'amuser et apprécier la compagnie de tout être ( Elfes, Orcs, Nains,...etc ). Depuis toujours j'aime les jeux vidéos, les films, les séries et la science mais depuis peu je me suis aussi mis au théâtre, je suis en Licence 1 d'Arts de la Scène à Lille 3. Je vais pas trop m'étaler sur le reste : j'aime beaucoup le noir, le rouge bordeaux ( c'est important de préciser ) et le violet...Oh et le marron aussi ! J'aime bien manger aussi mais ça semble inutile de le préciser...

Pour cette première partie je vais aborder ce qui me définit le plus en tant que joueur de jeux vidéos : ce que j'aime surtout, SURTOUT, ce sont les RPGs et les meuporgs ( merci France 2 ) parce que j'aime comme tout bon comédien, incarné un personnage et me sortir du quotidien pour devenir Teak le Mage lvl80 ( je suis pas fan des guerriers dans les rpgs ). Donc mes jeux préférés sont les Final Fantasy ( j'ai surtout joué au 10 ) et les Dragon Quest ( le 8 ou le 9 ) mais j'aime aussi énormément les Legend of Zelda, La série des Dark Souls,... Enfin voilà pour résumer j'aime la magie, les armes blanches, le fantastique, le médiéval ou toute autre univers ! ( moins fan de la Sci-Fi )
En termes de MMO, j'essaye un peu de tout et j'ai souvent du mal à trouver mon bonheur mais mon gros coup de cœur c'est The Secret World ( si y'a des gens qui connaissent c'est cool, ce jeu est plutôt méconnu).

Je vais dédier cette seconde partie à mes autres univers : je passe énormément de temps sur Youtube à regarder le Joueur du Grenier et son Bazar ( qui m'a énormément donné envie de faire du Jeu de rôle papier justement ! ), Benzaie que j'adore ! et pleins d'autres chaînes éducatives. J'adore les documentaires, c'est un part importante de moi, je peux regarder un documentaire sur les dinosaures ou les supernovas et passer à un docu' sur la conception d'une voiture ou du fromage !
Question Films ou séries, j'adore les Retour vers le Futur, le Seigneur des Anneaux et mon dernier gros coup de cœur c'était Interstellar de Nolan. En série je regarde un peu de tout franchement mais sacrilège ! j'ai pas encore commencé les Game of Thrones...

Pour conclure, je crois avoir tout dit de ce qu'il y a de plus important chez moi, j'espère que votre taverne m'ouvrira chaleureusement ses portes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de moi, Teak Left_bar_bleue1/6Présentation de moi, Teak Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de moi, Teak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Teak   Présentation de moi, Teak EmptyMar 27 Sep - 15:58

Salut et bienvenue à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teak
Membre de la Taverne
Teak


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2016

Présentation de moi, Teak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Teak   Présentation de moi, Teak EmptyMer 28 Sep - 10:58

J'ai complétement oublié de dire ! je m'appelle Brian et j'ai 18 ans...m'voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de moi, Teak Left_bar_bleue2/6Présentation de moi, Teak Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation de moi, Teak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Teak   Présentation de moi, Teak EmptyDim 2 Oct - 22:40

    Bienvenue Brian !
    Oh lala, j'ai eu peur quand j'ai lu introduction, développement et conclusion. Mais en fait, c'était pas si horrible que ça ! :p

    Au plaisir de se croiser, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi, Teak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Teak   Présentation de moi, Teak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi, Teak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation/20
» Présentation de Lys
» Ma présentation ah ah :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: