Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comment ça, ça fait plus d'un an ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaddon
Membre de la Taverne
Abaddon


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Left_bar_bleue4/9Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty_bar_bleue  (4/9)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty
MessageSujet: Comment ça, ça fait plus d'un an ?    Comment ça, ça fait plus d'un an ?  EmptyMer 14 Sep - 17:14

Salut, ça fait plus d'un an que le nouveau site est en ligne et je fais ma présentation d'MJ que maintenant...
Pourquoi me direz-vous ? et bien à cause du fait que il y a rien dans la charte de forum actif qui m'assure la propriété intellectuelle de mes écrits (j'ai cherché partout :/) Du coup la présentation de mes jdr que j'espère publier en livre de règle un jour, auront une description très sommaire. Je me ferai une joie cependant, de vous recevoir à la taverne et d'en parler plus longuement avec vous cheers

Moi Abaddon, membre de la taverne oubliée, je vais partager avec vous, les différents recoins de mon cerveau dérangé Twisted Evil

Lille Control : Un monde Futuriste qui se passe en 2050 après une Troisième guerre mondial...

Le dés 7 : Un monde de magie qui pourrais faire penser à une certaine association de Lille 3... (Liana étant ma co-MJ)

Vongola Famiglia (en créa) : Un jdr basé sur l'univers du manga Reborn...

Le pilier céleste (en créa) :un jdr inspiré du jdr Ego de Tabulation... (imaginez un jdr qui mélangent nos deux cerveaux.... qui a fait un arrêt cardiaque ?)

et enfin, si je finis de lire le livret un jour, Anoë.

Pour plus d'info cherchez un Abaddon sauvage dans les hautes herbes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Left_bar_bleue0/6Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ça fait plus d'un an ?    Comment ça, ça fait plus d'un an ?  EmptyJeu 15 Sep - 0:59

Je précise que Ego est en stand bye le temps que je trouve un meilleurs système.
Et aussi que l'univers me semble prétentieux.
Les thèmes principaux sont le rapport de l'Homme avec le concept de divinité... Pratiquement tout ce que je meujeute tourne autour de ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Membre de la Taverne
Abaddon


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Left_bar_bleue4/9Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty_bar_bleue  (4/9)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ça fait plus d'un an ?    Comment ça, ça fait plus d'un an ?  EmptyJeu 15 Sep - 6:12

Je pense que je vais partir de mon côté pour le pilier céleste. Parce que si j'essai juste de copier ton système, je vais me prendre une tôlée comme à la Nef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liana
Membre de la Taverne
Liana


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 31
Localisation : lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Left_bar_bleue2/6Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ça fait plus d'un an ?    Comment ça, ça fait plus d'un an ?  EmptyDim 18 Sep - 20:21

faites plus simple, la simplicité vaut mieux que la complexité parfois :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, ça fait plus d'un an ?    Comment ça, ça fait plus d'un an ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, ça fait plus d'un an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] On ne fait pas dans la charité
» Jamais comment
» Ferlance : de quel métal êtes vous fait?
» Comment utiliser le forum
» Les membres du Bureau et comment les contacter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation des MJs-
Sauter vers: