Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un rongeur rôliste...

Aller en bas 
+2
Spencer
Le Rongeur
6 participants
AuteurMessage
Le Rongeur
Membre de la Taverne
Le Rongeur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Lille

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptyVen 9 Sep - 21:22

Bonjour,

Après plusieurs mois d'hésitation et de promesses non tenues, je visite enfin cette taverne soit-disant oubliée. "Promesses non tenues" car j'ai rencontré certain(e)s d'entre vous lors de conventions, et notamment durant la COIN2015 (j'étais l'un des deux poulains qui représentaient LES ECURIES D'AUGIAS (et hop, un petit placement de produits ni vu ni connu)), ou je vous ai peut-être eu(e)s sur des parties de démonstrations.
'Fin bref, même si je joue à tout ce qui tombe dans mes mains (warhammer40k, netrunner, starwars jce, jeux de plateau, etc), mon cœur balance quand même un peu plus pour les jeux de rôle auxquels je joue depuis quinze ans. Je citerai dans un désordre de préférence : Les Légendes de la Garde, Mournblade, Crimes (deuxième placement de produits ni vu ni connu), Eclipse Phase, Les Lames du Cardinal, Don't Rest Your Head (encore un), Ars Magica.

Sinon, comme Batman ou Zorro, j'ai une vie en plus de ces activités ludiquo-nocturnes. Je travaille à l'Université de Lille1, en tant qu'ingénieur en physique, où je prends alors le nom de "Stéphane".
Concernant mes autres loisirs, il y a la lecture (même si ça rejoint un peu le jeu de rôle), l'écriture (même remarque que précédemment), les animaux et surtout mon chinchilla (voir la dernière et l'avant dernière remarques), la psychologie (Voir les remarques.... enfin vous avez compris !)

Voilà... que dire de plus? ... Ah si ! "Au plaisir de vous rencontrer, ou de vous revoir à nouveau." me semble bien pour conclure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-augias.com
Spencer
Membre de la Taverne
Spencer


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Wattrelos

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptySam 10 Sep - 2:28

Les petits placements de produit, manquerait plus que tu sois payé pour les faire tiens Laughing
Content que tu sois enfin tombé sur nous ! Les légendes de la garde me plaît beaucoup également, et c'est le seul JdR que je pratique où j'incarne un animal.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un rongeur rôliste... Left_bar_bleue2/6Un rongeur rôliste... Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptySam 10 Sep - 10:06

    Ah, ça y est, tu as sauté le pas ! Super !
    Bienvenue parmi nous, du coup. Very Happy

    Au plaisir de te croiser, déjà à Mix'Cité, et aussi si tu veux on fait un flunch tous ensemble mercredi 14 au soir. Smile

    A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Le Rongeur
Membre de la Taverne
Le Rongeur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Lille

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptySam 10 Sep - 13:56

Oui, comme promis, j'ai ouvert la porte de la Taverne. (et merci.)

Sinon, effectivement, je passerai à Mix' Cité vous dire bonjour (en espérant que le président de l'université nous permette d'y aller sans devoir poser des heures.). Vous y serez toute la journée?
Concernant mercredi, à quelle heure y allez-vous? (et lequel de flunch?) J'essaierai de venir si je n'ai pas trop de travail la semaine prochaine.

@ Spencer A. : Oui, "Les Légendes de la Garde" est un bon jeu, avec l'univers de David Petersen vraiment chouette (et adulte).Et je ne dis pas ça parce qu'on y incarne des souris ! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-augias.com
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un rongeur rôliste... Left_bar_bleue2/6Un rongeur rôliste... Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptyDim 11 Sep - 18:22

    Nous y serons toute la journée oui. Smile
    Mercredi, c'est vers 19h au Flunch de V2. =)

    A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un rongeur rôliste... Left_bar_bleue4/6Un rongeur rôliste... Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptyDim 11 Sep - 22:53

Oh te voilà parmi nous !! C'est vraiment super =)

j'espère que tu vas t'amuser avec nous autant que tu l'espérais et qu'on pourra ce croiser sur lille3 (même si je n'y suis plus !)


.. et VIENS FAIRE UN PIRATE http://www.taverne-oubliee.com/t722-milles-sabords :p

de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Le Rongeur
Membre de la Taverne
Le Rongeur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Lille

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptyLun 12 Sep - 7:40

Merci à toi pour l'accueil (et tout ce que tu as pu faire pour "nous" lors de la démo de Crimes au Dernier Bar et lors de la COIN2015).
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-augias.com
Luna Akasuna
Membre de la Taverne
Luna Akasuna


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 27
Localisation : Bourg-Palette

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un rongeur rôliste... Left_bar_bleue0/6Un rongeur rôliste... Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptySam 17 Sep - 20:38

Bienvenue ami des rongeurs dans notre belle Taverne ! Vive les chinchillas et vive le Saint Pouic, Dieu des cochons d'Inde !

Luna, "maman" de rongeurs à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-akasuna.deviantart.com/
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un rongeur rôliste... Left_bar_bleue3/7Un rongeur rôliste... Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptySam 17 Sep - 20:43

Bienvenue parmi nous !

En espérant te revoir bientôt autour d'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rongeur
Membre de la Taverne
Le Rongeur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Lille

Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... EmptyDim 18 Sep - 7:00

"Le Saint Pouic"... ^^! Je ne connaissais pas. Celui que je prie c'est le Saint Qui-Ronge-La-Tapisserie, saint protecteur des chinchillas.

Et avec plaisir pour la revoyure pour une partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-augias.com
Contenu sponsorisé





Un rongeur rôliste... Empty
MessageSujet: Re: Un rongeur rôliste...   Un rongeur rôliste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rongeur rôliste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Légendes de la garde]Une partie organisée par un Rongeur
» Djez, un rôliste qui vous veut du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: